AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Illy ~ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:55

Illy ~ UC 910378hanna4

— Thickey.
— Illy.
— Dix-huit ans.
— Née le 3 Octobre - Ste Mangouste.
— Sang Mêlée.
— Plongeuse/Serveuse au Pub du Dragon Vert (Allée des Embrumes).
— Ancienne Poufsouffle.
— Etudes arrêtées en cours de 5ème année.
« Infos multiples et diverses »
Illy vit seule chez elle depuis que sa mère s'est remariée il y a deux ans.
Le décès de son père a fait basculer sa vie, l'obligeant à arrêter ses études avant de passer ses BUSE pour travailler.
Travailla plusieurs années en tant que préparatrice dans une boutique d'apothicaire.
Travaille actuellement en tant que plongeuse dans un bar - hôtel de l'allée des embrumes.
Se rend sur la tombe de son père immanquablement tous les 12 de chaque mois, quitte à poser une journée de congé.
Se fait souvent couper le chauffage.
A des fins de mois difficiles.

« Caractère en quelques mots »
S'émerveille facilement ~ Anxieuse ~ Rêveuse ~ Accorde trop d'importances à certaines choses, et pas suffisamment à d'autres qui le mériteraient ~ Crédule ~ Accorde sa confiance facilement ~ Cherche à être parfaite ~ Souffre d'un complexe d'infériorité ~ Peur de l'échec ~ Dépendante ~ Éternelle suiveuse ~ Doute lorsqu'elle est seule ~ Se décourage facilement si elle n'est pas soutenue ~ Aucun esprit critique ~ Besoin constant de se faire accepter des autres ~ Soumise ~ Craint de se retrouver seule ~ Incapable de se séparer de qui que ce soit, même si cette relation est toxique pour elle.

« Ce que je cherche »
Illy ~ UC 203647 Quelqu'un qui jouerait au diseur de bonne aventure avec elle. Très dépendante de cette personne, Illy n'hésiterait pas à sacrifier l'argent de son repas du soir pour se payer le luxe de découvrir quelques pans de son avenir. Possibilité qu'Illy fasse pitié à cette personne, qu'elle joue avec la miss de façon sadique, ou autre Smile

Illy ~ UC 203647 Quelqu'un qui profiterait du fait qu'elle ne veut pas du tout se retrouver seule, en squattant son appartement comme s'il s’agissait du sien. Quelqu'un de sans gêne, qui n'hésiterait pas à la rabaisser et à la critiquer alors même qu'il/elle vit chez Illy.

eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:57

Illy ~ UC A4-1
Illy ~ UC Jonkortajarena126
Isham Blythe

« La roue du destin ne fait que tourner... »
Isham, c'est un ensemble de deux choses, deux éléments, qui sont tout aussi importants l'un que l'autre. D'un côté, c'est l'un de mes collègues. De l'autre, il est l'une de ses personnes si importantes qui ont un don réel et fantastique (AHUM) pour soulever les pans sombres et inquiètant de l'avenir. Alors il m'est devenu indispensable. Je ne sais pas ce que je ferais si jamais il disparaissait subitement du jour au lendemain. Il me lit l'avenir, m'aide à savoir de quoi sera fait demain, contre de l'argent. Ma mère dirait que ce n'est pas raisonnable... Elle ne se rend juste pas compte à quel point c'est vital.
eden


Illy ~ UC 136399519090314_s100
Illy ~ UC Joseph_Morgan_(12)
Charlie Craven

« alcoolique anonyme »
Charlie, je suis sûre que c'est grâce à l'alignement parfait de Venus et Mercure que je l'ai rencontré. C'était le jour de congé d'un serveur, alors c'était moi qui était en salle, et pas à laver les verres et assiettes. Et du coup, j'ai pu le rencontrer. Il a fallut des tonnes de si pour en arriver là, donc c'est vraiment important, non? Il a sûrement bu plus que nécessaire ce soir-là, et on a parlé un peu. Je l'aime bien. J'espère que c'est réciproque. Peut être que je le reverrais?
eden


Illy ~ UC 25726575
Illy ~ UC Robert_sheehan97
Clyde Hornby

« Impresario de pacotille»
Il parait qu'il y aurait quelque chose d'artistique en moi qui l'aurait ému. En moi. Je me demande s'il n'a pas fait erreur... Tout ce que je vois et concoit de mon être n'est pas vraiment glorieux. Il y a tellement de points sur lesquels il faudrait que je fasse quelque chose que... Mais je suis contente. Qu'il m'ait parlé. Qu'il se soit intéressé à moi, l'espace d'une conversation. Qu'il ne m'ait pas oublié entre temps. Alors je m'accroche. D'ailleurs, que pense t-il des dernières nouvelles de la presse?
eden


Illy ~ UC Q107832493
Illy ~ UC Evanna-as-Luna-Lovegood-evanna-lynch-20766020-100-100
Aulne Quibber

« De la folie douce et des cookies s'il vous plaît »
RP de rencontre à faire à Ste Mangouste
eden


----------------------------------------------------------------->

Illy ~ UC Icon27
Illy ~ UC Icon16
nom prénom

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Illy Thickey le Sam 25 Mai - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:57

+1 au cas où; et...... A VOUS MES N'AMOURS!! Illy ~ UC 893103
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Illy ~ UC Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Illy ~ UC Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:38

Je crois que Clyde adorerait mener Illy en bateau Illy ~ UC 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:47

Coucou! Alors vu que tu ne m'as pas repondu je ne sais pas si tu as vu le lien que j'ai trouvé: Charlie serait allé dans le bar ou travaille Illy, bourré il n'est plus timide et donc ils auraient pus devenir amis! Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:41

Charlie -> Désolée, en ce moment, j'étais un peu pas trop sur le forum, du coup, j'suis un peu à la ramasse! Very Happy
Ton lien me va parfaitement vu qu'Illy s'accroche facilement aux autres Illy ~ UC 203647 Reste à voir s'il arrivera à la supporter à la longue x)

Clyde -> Étonnamment, moi aussi xD Tu veux partir sur le lien de squatteur que j'ai proposé, ou sur une autre idée? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:53

Ne t'en fais pas... je comprends tout à fait, ce n'est qu'au fil de rp qu'on pourra savoir! (je viens de me rendre que je n'ai jamais rp avec aucun de tes persos...) petite parenthèse à part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:19

xDDD, c'est vrai qu'on a jamais fait de rp :O Faudra y remédier!

Je t'ajoute sous peu du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:35

pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:50

alors alors What a Face j'veux bien jouer au diseur de vérité What a Face mais bon, j'vois pas isham sadique avec illy, du coup j'me disais qu'il aurait pu la prendre en affection, en admettant qu'ils bossent dans le même endroit, et lui lire l'avenir gratuitement What a Face ? au début il aurait commencé à l'arnaquer, puis il aurait eu pitié et voilà What a Face ( ça fait beaucoup de What a Face punaiiiise )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:42

Huum, j'avais dans l'idée que ses fins de mois seraient difficiles en particulier parce qu'une bonne partie de sa paye passait dans les prédictions x)

Ducoo, ton idée me plaît bien, mais faudra que je trouve une nouvelle source de dépendance pour ma miss qui ruine x)

C'est quoi le job de Isham? °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:48

il est serveur Very Happy s'tu veux, pour l'instant il la fait payer, mais au fil du temps, il commence à culpabiliser, et baisse les prix What a Face ? ou alors elle insiste pour le payer, et lui n'ose pas refuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:55

Huum, j'préfère la première version, en disant que quand il commencera à faire baisser les prix, elle insistera pour continuer à payer comme avant, ayant peur que la qualité/quantité des prédictions baisse, ou qu'Isham finisse par s'en lasser °_°

xD

Enfin, si ça te convient Illy ~ UC 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:04

c'est parfait Illy ~ UC 203647 et comme il est gentil, je l'imagine bien la "protéger" un peu quand même, et lui faire que des prédictions heureuses Illy ~ UC 750359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:53

o//

Bienvenue dans l'équipe du pub du Dragon Vert alors Illy ~ UC 893103
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Illy ~ UC Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Illy ~ UC Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:09

J'aurais bien prit le lien du squatteur mais bon... Clyde est marié et a un appart, donc... Illy ~ UC 750359
Mais je suis sûre qu'on peut trouver autre chose.

Et j'aimerais bien un lien avec Luna malgré la différence d'âge, elles se ressemblent beaucoup, je trouve Illy ~ UC 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:57

^^ Moki. Tu as une idée particulière de la façon dont il l'embêterait, et comment ils se seraient rencontrés? :3

Pour Luny, owwi, un lien! Sauf que du coup, elles n'ont pas pu se connaître à Poudlard, et que je ne vois pas trop Luna débarquer dans l'allée des embrumes xD Une idée d'où elles auraient pu se rencontrer? (Ste Mangouste, Ministère, Cimetière du père d'Illy, ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Illy ~ UC Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Illy ~ UC Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:11

Pour Luna, la plus crédible des proposition est Sainte-Mangouste. Very Happy
On pourra toujours rpotter leur rencontre et voir où ça nous mène quand tu auras le temps? Illy ~ UC 759847

et pour Clyde, je pense qu'il l'aura rencontré là où bosse Illy, après il pourrait... se faire passer pour... un agent artistique ou une connerie du genre? Au début il aurait fait ça pour la dragouiller, puis la voyant si naïve il s'amuse à en rajouter ? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:17

Luna -> Owi, un RP Illy ~ UC 203647 J'suis pour! o// (maintenant que j'ai fini mes partiels, il me reste qu'une petite semaine ou je dois rendre un dossier, mais j'ai plus de temps Very Happy Par contre, faut que je rattrappe mon retard Rpiens avant xD)

Clyde -> Ca me va! o// Par contre, s'il s'amuse à en rajouter trois mille couches, Illy va finir par se douter de quelque chose, et risque de finir déchirée entre l'envie de montrer à Clyde qu'elle n'est pas bête à ce point, et la peur de le voir se détourner d'elle à cause de ça xD Donc ça me convient parfaitement Illy ~ UC 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Illy ~ UC Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Illy ~ UC Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:26

C'est parfait Very Happy
Et tiens moi au courant dès que tu as du temps pour un Luna/Illy Illy ~ UC 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:52

Pas de soucis, je te tiens eau courante! Illy ~ UC 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:36

MAAAAAAAJ!

Illy ~ UC 750359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:55

Moi je me réveille que maintenant ^^
Mais je veux bien un lien Illy ~ UC 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Illy ~ UC Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Illy ~ UC Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:17

x)
Une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Illy ~ UC Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Illy ~ UC Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:55

Coucou!
bon, à moi maintenant.. Je passe la journée à établir des liens avec les nouveaux (mais j'ai pas mis fiche à jour... depuis... bref)
Alors, je pense que la petite Laury aurait pu se perdre dans l'allée des embrumes et tomber sur Illy qui lui aurait indiqué le chemin, bon ça va pas bien loin, il faudra donc rajouter quelque chose (je ne sais pas trop encore, mais si tu as une idée).

Je vois bien Hagrid aussi, accoudé au comptoir de temps en temps, et tapait la conversation avec la jeune fille quand elle est de service (si elle n'a pas trop peur du grand géant..) ou même si elle en a peur, ça peut-être tout aussi drôle à faire.

Une autre idée, si vous êtes d'accord les filles, je veux bien que Ron accompagne Luna à Ste Mangouste et fasse la connaissance de la jeune fille également. Aprés, je peux vite m’éclipser pour aller boire un thé, vu que deux folles ça sera peut-être trop pour le rouquin.

Ys, là je sais pas trop, si tu as une idée. Pour Linus, étant donné qu'ils étaient dans la même maison à Poudlard, je veux bien un lien. Ils auraient pu être amis, et puis continuer à se parler et à s'écrire. Linus peut même faire l'effort de continuer de t'envoyer les cours de Poudlard, si tu le souhaites.

Et enfin la petite Jo, alors là, je ne sais vraiment pas. Elle est allée dans l'allée des embrumes une fois, et a été sauvé par Daniel, je pense pas qu'elle va retenter l’expérience, qu'il y a donc peu de chance qu'elle aille dans le Pub du Dragon Vert. Je doute aussi qu'elles aient pu avoir le moindre contact à Poudlard. Donc là aussi si tu as une idée!

Voilà qu'en penses-tu?
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Illy ~ UC Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Illy ~ UC 0p453 - Illy ~ UC OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Illy ~ UC Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illy ~ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-