AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angel ~ A dog among the cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:38




Angel Lorenzachio

Gringotts ~ Dresseur de Dragons


AGE - 20ans
SURNOM - Angy (ça fait fille je vous l'accorde) au choix sinon !
ORIGINE - Italiennes
DATE DE NAISSANCE - 6 juin
STATUT - Sang Mêlé
Travail - Dresseur de Dragons à Gringotts, je sais même pas comment j'y suis arrivé !




Caractère
"Je ne suis pas un ange"


Bien, la première chose que je peux vous dire c'est que ma mère a fait une grosse erreur en m'appelant Angel. Car ce que je peux vous dire c'est que je n'ai rien d'un ange. Elle aurait dû m'appeler.... Diabollo (trop pourri) ou autre chose, mais là le décalage est quand même énorme entre mon prénom et mon caractère. Parce que niveau caractère, je suis bien fourni. En un mot : emmerdeur. Voilà ce qui me résume le mieux à mon avis. Je suis une catastrophe ambulante. Combien de fois ma mère a failli m’assommer... Je ne les compte même plus ! Et ce depuis que je suis gosse, j'ai toujours été très actif, hyperactif même. Il fallait toujours que je cours partout dans la maison, (en cassant la moitié des trucs au passage...). Et cela se voyait aussi quand je parlais, je parlais à toute vitesse, si bien qu'on ne comprenais rien à ce je racontais. Certaines dises que c'est à cause de mes origines espagnoles.... mouais, je ne suis pas convaincu. Je parle au passé, mais je suis toujours comme ça maintenant, peut être même pire. On a souvent dit à ma mère que je me calmerai avec le temps, pas les gens se sont plantés.

Enfin, bref ! Tout ça pour dire, que je ne me calme jamais. Je suis toujours agité je ne peux pas rester cinq minutes sans bouger, c'est impossible pour moi. C'est p'têtre pour ça aussi que je ne fais que des bêtises. Les profs à Poudlard doivent se souvenir de moi tellement je leur ai donné des envies de meurtre à mon égard. Il fallait toujours que je fasse le clown et que je fasse rire les autres.

Mais bon, je viens d'avoir vingt piges, oh non, j'ai pris une nouvelle dizaine, je suis un vieux... bref, et j'ai compris qu'il fallait que je me calme. Ce qui n'a rien donné. Mais je fais moins d'âneries. J'ai pas envi de perdre mon boulot ! Même si ça me démange parfois...

Autre chose, je n'ai pas du tout ma langue dans ma poche. Je dis tout ce que je pense sans réfléchir. Ma langue va plus vite que mon cerveau... Quel dommage ! MAIS, je suis un très bon gardien de secrets ! Quand on me prévient à l'avance, je ne dis pas ce qu'on me répète. En même temps vaut mieux, sinon comment j'aurais réussi à garder le mien ?

Ah encore un truc, j'aime bien me moquer des gens. Mais pas n'importe les quels !! Seulement les Serpentard bien sang-pur. Je les trouve tellement ridicules avec leurs petites manières, leur façon de se comporter, de se tenir... Sérieux, ce sont tous des coincés ! Enfin je trouve... Peut être que je dis ça parce que je suis un ex-Gryffondor ? Je sais pas... N'empêche que si on leur mettait un tutu et des pointes, ils seraient de parfaites petites danseuses classiques.


Physique
"Mais 'j'ai un visage d'ange"


Je ne suis peut être pas un ange côté caractère, mais en tout cas, j'en ai le physique. Bon d'accord, j'exagère peut être un peu... Mais je ne suis pas moche en tout cas. Non, ce n'est pas de la prétention, c'est seulement... la vérité ! Je ne vais pas faire le gars hyper modeste non plus ! Je dis ça aussi, parce que j'ai eu beaucoup de demandes de la part de la gente féminine mais... problème, je préfère la gente masculine.

Je suis plutôt grand, mais pas trop non plus, disons dans les 1 mètre 75 – 80. Je pense que ça doit être ça. Et je suis plutôt mince mais je ne ressemble pas à un bâton, Dieu merci, car je suis plutôt baraqué aussi. Grâce à mes années de Quidditch en tant que batteur. Ouais, je me rappelle... c'était le bon temps... je me souviens aussi que j'aimais bien regarder mes coéquipiers dans les vestiaires pendant que.... nan mais tais toi !!! Abruti... Désolé, un moment d'égarement. Ce n'est pas ce que vous croyez je ne suis pas un pervers qui matte les gens pendant qu'ils se changent dans les vestiaires, pas du tout. C'est juste que... bon laissez tomber !

J'en étais où moi... Ah oui, les muscles ! Donc voilà. Après je suis brun, j'ai des cheveux rebelles. Je dois mettre une tonne de gel pour qu'ils tiennent en place. Des fois, j'en ai vraiment marre, mais bon. C'est surtout quand je me lève que ça fait peur... On dirait un épouvantail qui aurait été attaqué par une tonne de corbeau.... Vous voyez le genre ? Ouais, ça fait flipper. J'ai les yeux marrons, et le peau plutôt mat mais pas trop. Effet bronzé si on veut. Sinon, pour le reste, on me dit souvent que j'ai un sourire de démon, genre qui prépare un mauvais coup. Je sais pas comment je dois le prendre...

Je fait attention à comment je m'habille comparé à certains garçons qui apparemment n'en ont rien à faire. Peut être que ça vient de mon côté gay... Mais attention, je vous arrête tout de suite !! Je ne suis pas du tout efféminé. Parce qu'en plus faut que je fasse hyper gaffe, fonc non je ne débarque pas habillé en rose ou je sais pas quel autre truc que les gens pensent des personnes homosexuelles



Histoire
"Une vie plutôt banale"


Donc, ma vie. Pas très passionnante, mais c'est distrayant quand on a vraiment rien à faire. Donc, mon père est un sorcier, sang-mêlé. Et ma mère est la parfaite femme italienne, moldue. Ce connard s'est barré après avoir mis ma mère enceinte ce qui fait que je ne l'ai jamais connu, et franchement, je m'en fou. Ma mère m'a donc élevé toute seule, avec l'aide de sa famille évidemment mais, seule tout de même. Et elle a eu bien du courage pour arriver à me supporter. Surtout quand elle me raconte tout ce que je faisais quand j’étais môme. Je sais pas comment elle a fait pour ne pas me tuer. Enfin, autant vous dire que c'est une mère ultra protectrice, genre je ne pouvais pas faire un pas dans la rue sans qu'elle me suive à la trace. Ce qui me valait quelques moqueries de la part du voisinage. Mais bon, ce n'était pas très intéressant.

Et le jour où j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, j'ai cru qu'elle allait s'évanouir. Par parce que j’étais un orcier, non elle était déjà au courant vu qu'elle savait pour mon père. Mais parce que l'idée que j'allais partir loin d'elle et qu'elle ne me verrait qu'aux vacances. Je vous jure, elle a pleuré pendant des jours et des jours. Jusqu'à ce que je m'en aille. Et j'ai cru qu'elle allait pas me lâcher, elle m'a pratiquement broyé la main ce jour là.

Enfin bref, je suis finalement arrivé à Poudlard et j'ai été envoyé à Gryffondor. Et j'ai tout de suite commencé à faire le malin et à faire enrager tout le personnel. N'empêche que j'étais pas si nul que ça en cours, la preuve j'ai jamais redoublé une classe ! Bon d'accord, j'étais pas non plus, le premier mais je me débrouillais ! Et le jour où ma vie a changé est arrivé. En fait c'est une longue histoire. Un jour, une fille m'avait demandé si je voulais sortir avec elle, bah j'ai dis oui, sans grande conviction mais bon. Et puis quand on s'embrassait ou quoi, je ressentais rien, et je la trouvais pas spécialement belle, ni les autres filles d'ailleurs. Alors j'ai commencé à me poser des questions. Et puis je trouvais ça bizarre aussi que j'aime bien regarder mes camarades masculins un peu trop intensément. Et un autre jour, pendant les vacances, alors que j'étais sorti en ville. Je suis allé dans un bar, et j'étais complètement saoul d'ailleurs, un gars m'a embrassé et là pour la première fois de ma vie, j'ai ressenti quelque chose. Ba j'ai ensuite compris que j'étais attiré par les hommes et j'ai remercié le ciel pour ne pas être allemand, vu ce qui arrivait aux personnes homosexuelles...

Je me suis bien gardé de le dire à ma mère, vu qu'elle n'arrêtais pas de me demander quand est-ce que je me trouverais une copine et quand est-ce qu'elle sera grand-mère. Donc voilà, en fait je ne l'ai dis à personne. Parce que j'ai trop peur de leur réaction. Et ça me pèse vraiment de ne pouvoir en parler à personne.

Après être sorti de Poudlard je me suis demandé ce que je pourrais bien faire de ma vie. Et le truc qui me branchait bien, c'étais les dragons. Moi je trouvais et je trouve toujours ça super cool. Alors je me suis fait embaucher à Gringotts, et je ne sais toujours pas comment j'ai réussi d'ailleurs... Enfin, je sais que certains sont vraiment horribles en tant que dresseurs. Nan mais sans blagues, c'est de la torture ce qu'ils font ! Moi je suis beaucoup plus... pacifique, et doux mais ferme. Et ça marche puisque je ne me suis fait ni virer ni bouffer. Peut être que c'est grâce à mon foutu caractère. Parce qu'étant très têtu je ne lâche jamais l'affaire tant que je n'ai pas eu ce que je voulais.



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - Pauline
AGE - 15ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - Le plus souvent possible
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Very Happy
AUTRES COMPTES? - Ed & cie
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Shiloh Fernandez Angel ~ A dog among the cats 893103
UN MOT POUR LA FIN ? - C'est le dernier




Dernière édition par Angel M. Lorrenzaccio le Sam 18 Mai - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Angel ~ A dog among the cats Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Angel ~ A dog among the cats Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:54

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!
Amuse toi bien sur le forum!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Angel ~ A dog among the cats Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Angel ~ A dog among the cats 0p453 - Angel ~ A dog among the cats OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:27

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:25

SHILOH Angel ~ A dog among the cats 893103 bienvenue ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:07

Mici!! Angel ~ A dog among the cats 203647 Angel ~ A dog among the cats 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Angel ~ A dog among the cats Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Angel ~ A dog among the cats Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:20

Un dresseur de Dragon chez Gringotts, c'est pas cool!
Quand on voit ce qu'ils ont fait au Dragon à Gringotts dans le volume 7...
Le pauvre, franchement, ne dresse pas les dragons comme ça! please! lol^
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Angel ~ A dog among the cats Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Angel ~ A dog among the cats 0p453 - Angel ~ A dog among the cats OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:22

nan lui c'est un gentil!!! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Angel ~ A dog among the cats Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Angel ~ A dog among the cats Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:24

Ah tant mieux alors...
Sinon, j'aime bien le caractère du personnage.
Je me suis dit qu'il se serait bien entendu avec Ys, un autre de mes personnages...
Mais vu la différence d'age, ça va être un peu dure^!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Angel ~ A dog among the cats Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Angel ~ A dog among the cats 0p453 - Angel ~ A dog among the cats OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:28

Merci ^^
Ouai c'est sûr!! A moins qu'on trouve un truc béton mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:30

Désolée pour le double post, mais j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:32

Je te répond ici vu que je ne sais pas sur quel portable repondre: j'aime bien et c'est Malo qui a un nouvel ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:34

pourquoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Angel ~ A dog among the cats Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Angel ~ A dog among the cats Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:44

Encore un DC ?? Mais on t'arrête plus, dis moi xD

Je ne pourrais pas lire ta fiche avant demain soir, mais la rebienvenue, en attendant Angel ~ A dog among the cats 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Angel ~ A dog among the cats Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Angel ~ A dog among the cats Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:49

mais si j'arrête, celui là c'est le dernier! lol
Merci Angel ~ A dog among the cats 203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:50

rebienvenue sur le fofo Angel ~ A dog among the cats 38557
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Angel ~ A dog among the cats Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Angel ~ A dog among the cats Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:51

Merci!! ^^ Angel ~ A dog among the cats 759847

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Angel ~ A dog among the cats Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Angel ~ A dog among the cats Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:34

Rebienvenue Very Happy

_________________
Angel ~ A dog among the cats Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Angel ~ A dog among the cats Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Angel ~ A dog among the cats Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:11

*passe en coup de vent entre deux poly d'urbanisme*

REBIENVENUE! Angel ~ A dog among the cats 203647

_________________
Angel ~ A dog among the cats Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Angel ~ A dog among the cats Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Angel ~ A dog among the cats Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:21

Merchi à vous deux Angel ~ A dog among the cats 203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Angel ~ A dog among the cats Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Angel ~ A dog among the cats Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:49

On t'arrête plus dis donc ^^
Rebienvenue Angel ~ A dog among the cats 759847


_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Angel ~ A dog among the cats Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Angel ~ A dog among the cats Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:50

Merci Angel ~ A dog among the cats 759847

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Angel ~ A dog among the cats Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Angel ~ A dog among the cats Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:36

Rebienvenue Angel ~ A dog among the cats 203647

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Angel ~ A dog among the cats Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Angel ~ A dog among the cats Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:16

Merci Angel ~ A dog among the cats 203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Angel ~ A dog among the cats Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Angel ~ A dog among the cats Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:01

Je te valide Angel ~ A dog among the cats 203647 (et va nous falloir un lien avec James Angel ~ A dog among the cats 750359 )

Amuses-toi bien avec ton "dernier" Angel ~ A dog among the cats 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:26

Merci Angel ~ A dog among the cats 759847
héhé avec plaisir Angel ~ A dog among the cats 203647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Angel ~ A dog among the cats Empty
Message#Sujet: Re: Angel ~ A dog among the cats   Angel ~ A dog among the cats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel ~ A dog among the cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angel ~ we are all equal
» Angel of Death
»  I don't speak, you don't know me at all [PV Angel]
» « I'm glad you came. » | Blake & Angel
» Sois mon Opium [PV Angel]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-