AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite Discussion Entre Filles [PV Clio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Empty
Message#Sujet: Petite Discussion Entre Filles [PV Clio]   Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:46




Petite discussion entre filles
Clio & Pénélope

La rentrée s'était plutôt bien passée pour Pénélope. Elle n'avait pas relâchée ses efforts durant les vacances, elle n'avait donc pas eu de mal à reprendre le rythme et les cours. D'autant plus qu'elle passait ses ASPIC à la fin de l'année. Et oui, c'était sa dernière année, et cela la rendait nostalgique… Car qui dit dernière année à Poudlard disait dernière année avec ses amis, et c'est cela qui la rendait nostalgique. Elle devrait donc quitter Clio, et c'est cela lui faisait beaucoup de peine, car Clio avait un an de moins que Pénélope et elle encore un an de plus à passé dans l'école. Mais bon, elle essayait de ne pas trop y penser. De plus elle s'était promis de profiter de sa dernière année autant qu'elle le pouvait.

La fin de son dernier cours de la journée arriva enfin. Elle rangea ses affaires tranquillement après avoir salué les gens qu'elle connaissait, elle se dirigea vers les escaliers qui menaient à sa salle commune. Elle espérait y être au calme mais surtout y retrouver Clio pour qu'elles puissent parler toutes les deux. Se raconter leurs vacances et parler d'autres choses comme deux amies qu'elles étaient.

Elle arriva enfin au Rez-de-chaussée et pénétra dans la salle commune des Poufsouffle. Elle fut surprise de voir qu'il n'y avait que très peu de monde. Mais cela ne la gêna pas plus que ça, bien au contraire elle serait plus au calme comme ça. Elle s'assit dans un coin et décida de s'avancer dans ses devoirs en attendant l'arrivée de sa meilleure amie. Au moins comme ça, elle en serait débarrassée, et elle pourrait se consacrer à d'autres choses plus plaisantes et intéressantes que son devoir qu'elle devait rendre en Histoire de la Magie, matière qui ne la passionnait pas plus que cela en plus. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais cette matière ne l'avait jamais attirée, depuis sa première année. Peut être parce que ce n'était que de la théorie et qu'elle préférait les choses pratiques. Mais heureusement elle avait quand même des notes acceptables dans cette matière.

Son attention se reporta ensuite vers la porte qui s'ouvrait, et elle fut heureuse de découvrir son amie qui rentrait de sa journée de cours. Elle lui fit un grand sourire avant d'aller à sa rencontre et de déclarer:

"Clio, je t'attendais! Tu as passé une bonne journée?"

Elle attendit ensuite la réponse de son amie espérant qu'elle soit positive.


code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/

_________________

- Pénélope Brett -


Dernière édition par Pénélope Brett le Lun 25 Fév - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Nqhv
[Last] Clio Brunett
[Last] Clio Brunett
▌ Messages : 86
Humeur :
Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Right_bar_bleue

En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcier
Camp: Neutre
Avatar: Shailene Woodley

Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Empty
Message#Sujet: Re: Petite Discussion Entre Filles [PV Clio]   Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:28

Clio était déjà hors d'elle. Dès la première semaine de la rentrée elle commençait à pester contre ses professeurs : elle avait trois devoirs à rendre pour la semaine prochaine. Ce n'était pas humain de demander autant de travail pour une première semaine d'année scolaire ! C'était de l'esclavage, de la cruauté à l'état pur ! Elle n'allait quand même pas s'enfermer pour travailler encore et encore pour faire trois dissertations. La jeune fille avait espéré une voire deux petites semaines d'adaptation. Et lorsqu'elle se mit à râler en cours de potion, la seule chose qu'on lui répondit fût : « Vous êtes en sixième année Mademoiselle Brunett, fini les vacances. ». Complètement ridicule...
lorsqu'elle sortit enfin de ses dernières heures de cours, elle remarqua que certains de ses camarades se dirigeaient vers la bibliothèque. À peine les cours finis, ils aillaient travailler. Ils n'avaient pas de vie ou quoi ? Clio préférait profiter de la fin de journée pour se détendre et penser à des choses moins barbantes que les devoirs à rendre.

La jeune fille se hâta, elle devait retrouver Pénélope dans la salle commune des Poufsouffles. Pénélope, c'était sa meilleure amie. Elles se connaissaient depuis la première année de Clio. Étonnamment elles s'entendaient à merveille malgré leurs caractères opposés. Elles étaient complémentaires, Pénélope était bien la seule personne dans tout le monde entier à pouvoir supporter ses caprices. Et Clio n'était pas tendre avec elle. Il était facile de la manipuler. Mais malgré tout ça, elle tenait à elle.
Clio arriva dans sa salle commune, peu remplie pour l'heure, en jetant un regard malicieux au garçon qui se trouvait à sa droite. Bien entendu, elle n'eut aucun mal à attirer son attention. Quand il était question de la gente masculine, Clio était experte en la matière. Elle aimait plaire et elle plaisait.
Elle trouva sa meilleure amie assise dans un coin, plongée dans un devoir. Comment faisait-elle pour avoir envie de travailler, ça restait un mystère. Pénélope la rejoint et la jeune fille lui accorda un grand sourire. Elle était heureuse de la retrouver.


"Clio, je t'attendais! Tu as passé une bonne journée?"

La Poufsouffle ne répondit pas tout de suite, elle s'assit avec grâce dans un fauteuil. C'était plus confortable pour papoter.

- Mouais... lui répondit-elle en faisant la moue. Un peu trop de devoirs à mon goût, à croire que nos professeurs sont des sadiques.
Et toi, ta journée ?


Clio avait posé cette question machinalement. Elle ne s'attendait pas à ce que son amie lui raconte quelque chose qui pourrait l'intéresser. Mais elle n'allait pas commencer à être odieuse alors qu'elles venaient juste de se retrouver. Mais qui sait, elle apprendrait peut être quelque chose de nouveau ce que ses camarades de sixième année n'avaient pas réussi à faire.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Empty
Message#Sujet: Re: Petite Discussion Entre Filles [PV Clio]   Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:30




Petite discussion entre filles
Clio & Pénélope

- Mouais... Un peu trop de devoirs à mon goût, à croire que nos professeurs sont des sadiques.

Pénélope sourit à la réplique de son amie. Elle reconnaissait bien son amie là! Clio n'avait jamais aimé travaillé et le fait d'avoir repris les cours ne l'avaient sûrement pas enchanté. Mais c'était comme ça, au moins, Clio n'avait pas l'air de trop trop mauvaise humeur. C'était déjà ça! Pénélope n'aimait pas quand Clio était irascible car la jeune fille en avait vraiment après tout le monde et cela devenait un peu compliqué à gérer, mais Pénélope avait toujours su faire face alors cela n'allait pas vraiment changer.

Elle fut tout de même un peu attristée par la mine de son amie. Mais les professeurs ne faisaient que les préparer à la vie active voilà tout, et puis il fallait mieux être préparé que pas du tout. Et puis Pénélope ferait de son mieux pour aider son amie à réussir. C'est pourquoi elle lui dit tout simplement :

"Je pourrais t'aider si tu veux, cela ne me dérange pas!"

Non, elle n'était pas en train de lui proposer de faire ses devoirs, seulement de l'aider à les faire. Mais connaissant Clio, elle serait capable de lui demander de tout faire et Pénélope accepterait sans doute sans aucuns problèmes. Mais là n'était pas la question pour l'instant.

Et toi, ta journée ?

Pénélope réfléchit un instant. Elle savait bien que Clio ne cherchait pas vraiment à avoir une réponse à sa question mais plutôt s'il s'était passé quelque chose de… croustillant. Mais il ne s'était rien passé d'extraordinaire. Elle soupira faiblement avant de poser son regard sur la jeune fille en face d'elle.

"Et bien, pas mauvaise… Mais je ne pense pas que ce soit ça qui t'intéresse. Mais il ne s'est rien passé d'extraordinaire non plus! Enfin je crois… Je n'ai pas vraiment fait attention à ce qu'il se passait autour de moi tu sais! J'ai préféré me concentrer sur les cours pour ne pas être à la ramasse dès la rentrée!"


code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Nqhv
[Last] Clio Brunett
[Last] Clio Brunett
▌ Messages : 86
Humeur :
Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Right_bar_bleue

En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcier
Camp: Neutre
Avatar: Shailene Woodley

Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Empty
Message#Sujet: Re: Petite Discussion Entre Filles [PV Clio]   Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:52

Clio ne savait même pas pourquoi elle avait commencé à parler des cours. C'était un sujet aussi ennuyeux que la pluie. Et encore, elle préférait parler de la météo plutôt que de débattre sur les sujets d'un devoir. Elle se fichait complètement de ses examens et de ses notes. L'insouciance de sa jeunesse sans doute. Tout ce qui l'intéressait c'était de profiter de sa vie.

"Je pourrais t'aider si tu veux, cela ne me dérange pas!"

Bien sûr que ça ne la dérange ait pas. Penny faisait tout pour elle. Clio n'avait même pas besoin de lever le petit doigt et sa meilleure amie accourait sans broncher. Le problème, c'est qu'aider Clio à faire ses devoirs voulait toujours dire faire ses devoirs. Si la jeune fille pouvait éviter cette corvée, elle n'hésitait pas une seconde. Pénélope n'aurait rien à redire. Et puis au pire des cas Clio se mettrait en colère et tout serait réglé.


- Si c'est toi qui propose, alors je ne peux pas refuser
, dit-elle, satisfaite.

Lorsque Clio lui avait demandé comme s'était passée sa journée, son amie sembla réfléchir. Elle la connaissait bien, finalement. Tout ce qui était susceptible d'être écouté ne pouvait que concerner des potins sur quelqu'un qu'elle connaissait. Les yeux de la jeune fille pétillèrent pendant un instant. Elle avait hâte de savoir. Quelles étaient les nouvelles histoires du château ? Malheureusement, Clio allait être déçue.

"Et bien, pas mauvaise… Mais je ne pense pas que ce soit ça qui t'intéresse. Mais il ne s'est rien passé d'extraordinaire non plus! Enfin je crois… Je n'ai pas vraiment fait attention à ce qu'il se passait autour de moi tu sais! J'ai préféré me concentrer sur les cours pour ne pas être à la ramasse dès la rentrée!"

Tout sourire s'effaça du joli minois de la Poufsouffle. Rien, Penny n'avait rien à lui dire. Comme d'habitude elle n'avait pas été attentive à ce qu'il se passait parmi les élèves. Elle lui sortait toujours la même excuse d'écouter en cours. La journée allait prendre fin comme elle avait débuté: dans l'ennui.

- Mouais pour changer quoi...

Rooooh notre petite Clio ne deviendrait-elle pas désagréable ? Elle s'en fichait bien car elle ne s'attendait pas à ce que sa meilleure le prenne mal. C'était toujours comme ça de toute façon.

- Tu n'as même pas croisé ton Gryffondor chéri ?


Clio faisait allusion à cet abruti de Steve Johnson. Penny était complètement folle de lui, même si elle ne savait pas trop pourquoi. C'est vrai quoi, à part un humour au ras des pâquerettes il n'avait rien d'extraordinaire. Il n'était pas désagréable à regarder, certes, mais franchement ce n'était pas assez. Et sa meilleure amie avait le béguin pour lui depuis tellement de temps que ça devenait ridicule. Elle n'osait pas lui parler, malgré quelques tentatives de la part de Clio. Rien n'y faisait, la timidité de son amie prenait entièrement le pas sur ses capacités de communication

_________________
Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] 710911tumblrmht9h4JCol1s5376go5250    
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Empty
Message#Sujet: Re: Petite Discussion Entre Filles [PV Clio]   Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:43




Petite discussion entre filles
Clio & Pénélope

- Si c'est toi qui propose, alors je ne peux pas refuser

Au fond, Pénélope savait qu'elle finirait pas tout faire, mais bon ! Cela ne la dérangeait pas plus que ça. Du moment que cela faisait plaisir à Clio, elle aurait fait n'importe quoi. Elle lui répondit d'un sourire franc et amical.

- Mouais pour changer quoi...

Clio commençait à être légèrement sur la défensive. Elle était de mauvaise humeur et cela se voyait comme un nez au milieu de la figure. Mais Pénélope ne fit aucun commentaire de peur d'envenimer les choses. Elle se contenta de retourner à sa lecture pas passionnante du tout mais devoir y oblige alors.

- Tu n'as même pas croisé ton Gryffondor chéri ?

Pénélope releva la tête de son bouquin et regarda son amie rouge comme une pivoine. Pourquoi lui parlait-elle de ça maintenant ? Et d'ailleurs pourquoi lui parlait-elle de ça tout court ? Pénélope savait évidement que Clio faisait allusion à Steve et elle savait aussi que Clio ne l'appréciait pas du tout, et elle ne s'était jamais gênée pour le lui dire. Et puis il y avait du monde dans la salle commune, il ne fallait pas que des oreilles indiscrètes écoutent. Même si ce n'était pas vraiment un secret. La seule personne qui l'ignore devait être Steve mais ça Pénélope ne le savait pas vraiment.

« Si je l'ai croisé mais je ne vois pas ce que ça change de toute façon. Et puis nous ne sommes pas seules.  »

En effet, elle l'avait croisé dans un couloir en sortant d'un cours mais comme d'habitude il ne l'avait pas remarqué et comme d'habitude elle ne lui avait pas parlé. Cela ne change pas, même avec cette nouvelle année qui commence. Même si Pénélope avait plus confiance en elle et qu'elle voulait se décider à lui parler. Même si cela risquait un peu compliqué.

« Et puis, ce n'est pas mon Gryffondor chéri. »

Elle avait dit ça presque en chuchotant et en rougissant comme à son habitude. Elle aimerait bien, mais ce n'est pas le cas, et à son plus grand désespoir cela ne le sera probablement jamais. Sauf si par miracle un jour elle décidait de lui parler mais cela est quasiment impossible. Pénélope est beaucoup trop timide. Même Clio avait essayé de l'aider mais c'était rester sans succès au plus grand damne des deux jeunes filles. Pénélope avait conscience que cela pouvait commencer à agacer Clio mais elle ne faisait pas exprès, c'était vraiment au dessus de ses forces.



code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Nqhv
[Last] Clio Brunett
[Last] Clio Brunett
▌ Messages : 86
Humeur :
Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Right_bar_bleue

En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcier
Camp: Neutre
Avatar: Shailene Woodley

Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Empty
Message#Sujet: Re: Petite Discussion Entre Filles [PV Clio]   Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:11

Lorsqu'elle vit sa meilleure amie relever le nez de sa lecture, aussi rouge qu'une tomate trop mûre, Clio sut qu'elle avait fait mouche. Enfin la conversation allait être intéressante ! Steve, c'était la corde sensible de Péné. Dès qu'on se mettait à parler de lui, elle perdait tous ses moyens. Et c'était encore pire quand il traînait dans les parages. Néanmoins, Clio n'afficha pas son petit sourire satisfait, celui qu'elle arbore lorsqu'elle fait passer quelqu'un à la casserole. Elle ne voulait pas mettre sa meilleure amie mal à l'aise, en tout cas pas tout de suite. Quoi que mal à l'aise, Pénélope l'était déjà à voir comment elle regardait autour d'elle pour s'assurer que personne ne les écoutait. Clio s'en fichait pas mal, tout le monde était au courant.

« Si je l'ai croisé mais je ne vois pas ce que ça change de toute façon. Et puis nous ne sommes pas seules. »

Par Merlin... Pénélope n'avait aucun don pour rendre les choses intéressantes. Évidemment que ça changeait quelque chose, qu'elle l'ait vu ou non ! On ne sait jamais, ils auraient pu échanger quelques mots. Même si elle imagine très mal sa meilleure amie aborder le garçon de ses rêves. Clio n'avait absolument pas déteint sur elle, malheureusement. Elle n'avait aucune difficulté à parler aux garçons. Il faut dire que Clio était tout le contraire d'une personne timide. Voilà pourquoi elle ne comprenait pas l'attitude de Penny.

- Je sais pas moi, tu aurais pu te décider à lui parler. Tu commences ta dernière année à Poudlard et il ne doit même pas connaître ton nom.

Roh... Elle aurait pu y aller avec des pincettes quand même. Mais Pénélope devait s'y faire, la vie n'était pas toujours rose et remplie de boursouf ! Et puis Clio commençait à perdre patience.
Remarquant le silence dans la salle commune, Clio avisa de parler un peu plus bas puisque son interlocutrice avait peur des oreilles indiscrètes.


- Stresses pas, personne n'écoute. Et puis tout le monde le sait que tu flashe sur Steve. C'est pas nouveau.

De mieux en mieux. Clio devenait très désagréable. Elle le savait, elle s'en rendait bien compte. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

- Ouais tout le monde sauf lui. Sérieusement Péné, il n'en vaut pas la peine.

Pour une fois, Clio partait d'une bonne intention. Elle ne voulait pas que sa meilleure amie s'attarde avec un loser pareil. Elle aurait pourtant du mal à la faire renoncer, mais un brin d'honnêteté ne lui ferait pas de mal après tout.

_________________
Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] 710911tumblrmht9h4JCol1s5376go5250    
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Empty
Message#Sujet: Re: Petite Discussion Entre Filles [PV Clio]   Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:09




Petite discussion entre filles
Clio & Pénélope

[b]- - Je sais pas moi, tu aurais pu te décider à lui parler. Tu commences ta dernière année à Poudlard et il ne doit même pas connaître ton nom.

Pénélope leva les yeux au ciel. Elle savait déjà tout ça, pas besoin de le lui rappeler. Elle était déjà bien assez embêtée comme ça. Et puis de toute façon comment lui parler puisqu'il était toujours entouré ? Il avait toujours plein de monde autour de lui...

« Il est toujours avec tous ses amis, comment veux tu que je fasse ? »

Elle était légèrement par les remarques de son amie, parce que tout ça elle le savait déjà et elle le lui avait déjà dit. Et puis pourquoi parlaient-elles de ça ? Le sujet avait été discuté des centaines de fois et on en arrivait à la même conclusion. Que Pénélope était une nullité totale en terme de relation amoureuse.

- Stresses pas, personne n'écoute. Et puis tout le monde le sait que tu flashe sur Steve. C'est pas nouveau.

Elle leva un regard surpris vers Clio ? Comment ça tout le monde était au courant ? Il n'y avait qu'elle et Isham d'au courant. Alors comment les autres le sauraient-ils ? Clio ne l'aurait pas dit quand même !

« Ah bon ? Tu m'explique comment ils pourraient l'être vu que je ne l'ai dit qu'à deux personnes ? »

Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? Elle n'était tout de même pas si prévisible... Après tout, ils ne s'étaient jamais parlés, c'est pas comme si elle le collait tout le temps. Et qu'elle n'arrêtait pas de lui sourire ou quoi que ce soit.

- Ouais tout le monde sauf lui. Sérieusement Péné, il n'en vaut pas la peine.

Ça aussi elle le savait. Que Clio trouvait que Steve était un gros nul, ce n'était pas une nouveauté. Elle le lui avait dit et redit, même avant que Pénélope lui avoue ses sentiments pour le garçon. Et cela lui faisait de la peine, mais elle n'y pouvait rien.

« Je sais. Je sais très bien ce que tu penses et ton opinion sur lui, mais je ne le vois pas de la même façon que toi. Bon, il n'est pas parfait je te l'accorde, mais il a tout de même des bons côtés tu ne trouves pas ? »

Elle espérait que Clio ne réponde pas par la négative mais à vrai dire, il y avait de grandes chances pour qu'elle le fasse. Enfin... Elle n'y pouvait vraiment rien.



code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Empty
Message#Sujet: Re: Petite Discussion Entre Filles [PV Clio]   Petite Discussion Entre Filles [PV Clio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Discussion Entre Filles [PV Clio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discussion intense entre filles
» Absence de la petite Clio, Augusta & Layla
» Discussion entre esprits (PV Mimi + Libre)
» Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )
» Rien de mieux qu'une réunion entre amies pour se tenir au courant | Péné & Clio
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Salle commune des poufsouffle. :: Salle commune.
-