AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina]   Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:42

    Edward gravissait les marches en s'énervant contre lui-même. Ou plutôt non, par contre lui-même, mais contre quelqu'un d'autre qui lui tapait sur le système. Aelycia Swan. Pourquoi avait-il fallu qu'elle soit préfète celle-là? Ce n'est pas possible, maintenant il ne pouvait pas l'attaquer ou lui lancer des méchancetés gratuites car elle pouvait lui enlever des points et il ne voulait pas se retourner sa maison à dos! Vraiment, cette septième et dernière année allait vraiment être pénible de ce côté-là. Il adorait ça, se battre avec elle, la ridiculiser… Comme la fois où elle n'avait pas sa baguette, cela avait été tellement facile! Mais maintenant cela, ne se reproduira plus jamais. Il n'avait plus de défouloir… Enfin s'il avait un "esclave" mais il n'allait quand même pas frapper un mioche de douze ans… Surtout qu'il l'exploitait assez comme ça! Enfin si on veut, Edward était quand même sympa avec le gosse, il ne le traitait pas trop mal…

    Edward eut un sourire en revoyant la tête de Chris quand il devait porter ses affaires… C'était vraiment…jouissif. Cette vision le calma un peu mais il montait toujours les marches quatre à quatre tentant d'accéder à la toiture de l'école pour être au calme et pour respirer un peu. La reprise avait été franchement dure, quand on part du point de vue où il n'avait rien fait de ses vacances. Enfon si, il y avait toujours le "problème" avec Malory, mais ça il gérerait plus tard.

    Il accéda enfin à son lieu de destination. On sentait vraiment que l'été touchait à sa fin. Il s'assit et regarda le paysage. Il aimait bien venir ici, il s'y sentait en paix, personne ne venait le déranger ici, c'était un peu son lieu de communion. Et puis il aimait bien voir les choses en hauteur, ça lui donnait un sentiment de puissance. Pas que ce soit vraiment ce qu'il recherche, enfin il en a quand même besoin pour accomplir ses désirs mais ce n'est pas comme si il était totalement obsédé par ça. Même si Olympia commençait à changer ses théories sur le pouvoir et la puissance. Deux notions qui se rejoignent mais qui sont différentes…

    Bien qu'il soit perdu dans ses pensées, il entendit du bruit venant des escaliers qu'il venait d'emprunter pour monter jusqu'ici. Qui donc cela pouvait-il bien être. Il eut la réponse à sa question quand il aperçu une blonde qu'il ne connaissait que trop bien.

    "Catharina? Qu'est-ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina]   Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:59


Catharina était heureuse de son retour à Poudlard. Oui, elle était heureuse car ce n’était pas gagné au départ. Son père s’était montré sur protecteur et pendant tout le procès d’Aulne, la jeune autrichienne cru bien ne pas pouvoir y retourner. Son père était formel à ce propos là, hors de question d’envoyer sa fille dans une école détenant des meurtriers voir pire les formait. Son père s’était bien entendu montré excessif et la jeune femme pu compter sur le soutien de sa mère qui fit en sorte de résonner Mr Bolkonski. Elle ne pouvait imaginer sa vie sans Poudlard parce que cela signifiait de ne pas avoir Linus. Il est bel et bien terminé le béguin qu’elle avait pour le serpentard Edward et elle était tombée amoureuse de Linus, un charmant poufsouffle. Cependant la situation est plus que compliquée. Elle l’aime c’est vrai et cela semble être réciproque, du moins, c’est le message que lui renvoi Linus. Mais il y a entre les deux potentiels tourtereaux, les jumelles de serdaigle dont Catherina fut assez ami à une époque. Il va de soit que cela s’est clairement refroidi. Retourner à poudlard lui offrait la possibilité de revoir celui qu’elle aime et de faire évoluer cette relation vers une belle histoire d’amour.

L’autre grande nouvelle de cette année était qu’elle avait reçu, avec surprise, une lettre de Poudlard pendant les vacances lui offrant le poste de préfète de serdaigle. La jeune femme était véritablement excitée face à cette idée et elle était impatiente de pouvoir commencer son rôle de préfète. Elle serait le mentor de sa maison, c’est vers elle que tout le monde irait pour résoudre ses petits soucis. Oui, elle allait être une véritable maman pour sa maison. Et puis, il y avait l’avantage non négligeable de la salle de bain des préfets. Oui, elle était heureuse de connaître ces privilèges et ces responsabilités. Elle était également heureuse de rendre sa famille particulièrement fière face à cela.

Se dirigeant vers le toit, Catharina réalisait une petite ronde pour s’assurer que personne n’y aille. Il était interdit d’y aller et pourtant, elle avait surpris pas mal d’élève s’y rendant pour un petit moment intime et cela était à éviter. Elle avait donc entrepris d’y aller régulièrement. Montant les marches calmement, elle essaye d’être discrète même si cela n’était pas vraiment le cas avec ses petits talons noirs. Arrivant en haut des escaliers, elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Edward. Sur le coup, elle ne sut pas comment réagir. Elle n’arrivait pas à diriger la façon dont le jeune homme l’avait traité mais en même temps, à chaque fois qu’elle le voyait, elle avait envie de rire avec lui, de passer de bon moment. Mais à chaque fois qu’Edward parlait, elle réalisait à quel point, il pouvait être méchant et elle se remettait à ne pas l’apprécier.

« Permet-moi de te renvoyer la question. Les toits sont interdits aux élèves. »


© Belzébuth

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina]   Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:46

    « Permet-moi de te renvoyez la question. Les toits sont interdits aux élèves. »

    Il se permit un sourire narquois adressée à la Serdaigle. C'était interdit et alors ? Ce n'était ni le premier ni le dernier élève à venir ici. Et puis qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire qu'il soit là ? D'accord, elle était peut être préfète mais lui aussi. Et franchement, il n'allait pas redescendre juste pour lui faire plaisir. Il faisait ce qu'il voulait ! Ce n'est pas elle qui allait lui dicter quoi faire.

    Cette hostilité qui régnait entre les deux jeunes gens avait toujours intrigué Edward. C'est vrai que quand il y réfléchissait, il ne pouvait pas dire qu'il n'appréciait pas la jeune fille. Au contraire il avait envi de parler simplement avec elle, de rire... Mais le problème c'est que dès qu'il la voyait, il ne pouvait s'empêcher de lui lancer des pics et des petites méchancetés. Et elle le lui rendait bien il devait l'avouer. Pourtant, il avait déjà essayé de rester calme et d'être gentil mais il n'avait jamais réussi à tenir bien longtemps. Il se disait souvent qu'il n'aurait pas dû réagir comme-ci ou comme-ça mais, sans succès apparent jusqu'à maintenant.

    Enfin bref, il n'allait pas se gâcher la journée à cause de ça. Surtout que vu le ton de sa voix, Catharina ne semblait empreinte à faire des efforts non plus. Il avait bien envi de lui répondre qu'il avait posé la question en premier, mais connaissant la jeune femme, ils finiraient par tourner autour du pot, et ça l'énerverait plus qu'autre chose. Alors il fallait trouver autre chose.

    « Si ils sont interdits qu'est-ce que tu fais là ? »

    Il connaissait déjà la réponse, elle devait sûrement vérifier que personne n’était ici, elle faisait son boulot de préfète. Elle était déjà au taquet alors qu'ils venaient de reprendre il a tout juste quelques jours. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à décompresser cette fille !

    Enfin bon, si elle n'avait pas à lui dicter sa façon de se comporter, il n'avait pas non plus à lui dicter la sienne. Même si l'envie le démangeait. Il pourrait se contenter juste une toute petite remarque. Après tout, elle avait commencé en venant le déranger dans son moment de paix et de calme alors elle n'avait qu'à s'en prendre à elle-même.

    « Tu sais, tu peux décompresser trente secondes et arrêter de faire le gentil petit soldat. Franchement, relax !Il faut aussi savoir s'amuser dans la vie. Mais peut être que tu ne sais pas ce que c'est, peut être que tu ne peux pas t'empêcher de toujours obéir à la moindre lettre du règlement. Si c'est le cas, je te plains sérieusement ma chère Catharina. »

    Ouai, elle allait sûrement le rembarrer mais il était habitué de toute façon alors ! Et puis, elle l'avait dérangé alors elle lui servirait bien de distraction en guise de dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina]   Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:56


Elle attendait une réponse de sa part et elle devait reconnaître sentir l’angoisse monter en elle. Elle n’avait jamais compris le fonctionnement qu’elle avait avec lui. Il y avait une attirance amicale entre les deux jeunes gens. Catharina se surprenait parfois vouloir le rejoindre pour rire avec lui, mais à chaque, leur discussion tournait avec des règlements de compte qui n’était pas forcément nécessaire puisqu’en soit ni l’un ni l’autre n’avait jamais rien fait l’un contre l’autre. Elle n’avait jamais compris vraiment cette situation, et cela ne risquerait pas de changer aujourd’hui.

Il prit la décision de lui répondre par une autre question. Catharina grinça des dents et croisa ses bras en déportant son poids sur sa hanche. Il n’était vraiment pas possible celui là. Il voulait vraiment jouer au plus fort à chaque fois. Elle décida de ne pas lui répondre et bien mal lui en pris puisqu’il continua en lui faisant sa morale sur sa façon d’être. Beaucoup de personne lui disait ce genre de chose, du moins, beaucoup moins à présent qu’elle est préfète. Mais il fut une époque où c’était en permanence le cas. Mais elle n’y pouvait rien, Catharina était une jeune femme fragile qui cherchait à respecter l’ordre car sa famille avait que trop bien connu l’existence du chao lorsqu’elle quitta l’Autriche. C’était en elle, c’était une jeune femme discrète qui prenait plus de plaisir à lire un livre ou à faire un jeu de société qu’à aller faire la folle dans une soirée. Elle avait été élevée avec l’étiquette de la maison impériale autrichienne et respecter les règles de Poudlard n’était rien à côté de cela.

Ce que venait de lui dire Edward, lui faisait du mal et elle baissa le regard pour essayer de garder une certaine contenance. Sa mère, qui n’hésitait jamais à faire rappeler qu’elle était l’actuelle impératrice d’Autriche, ne cessait de lui dire de jouer sur la carte de son statut d’archiduchesse et donc de princesse impériale. Mais là encore, ce n’était pas le caractère de Catharina de se vanter. D’ailleurs, à l’exception de sa meilleure amie, personne dans Poudlard ne connaît son histoire. Elle n’était pas aussi forte que sa mère qui ne s’écrasait jamais face aux autres.

« Ce n’est pas parce que nous n’avons pas la même vision de ce qu’est s’amuser que je ne sais pas le faire. Tu dis me plaindre parce que je ne fais que obéir. Mais tu ne t’es jamais demandé si je n’avais pas une raison. Et même tu ne me connais même pas comment te permets tu de me juger sur ce que je devrais faire ou non ? »

Elle fit une pause et regarda froidement le serpentard.

« Je ne te comprendrais jamais. Tu sembles être une personne ouverte d’esprit, mais à chaque fois que j’ai une conversation avec toi, tu me montres à quel point tu es un con. »

© Belzébuth

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina]   Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:29

    « Ce n’est pas parce que nous n’avons pas la même vision de ce qu’est s’amuser que je ne sais pas le faire. Tu dis me plaindre parce que je ne fais que obéir. Mais tu ne t’es jamais demandé si je n’avais pas une raison. Et même tu ne me connais même pas comment te permets tu de me juger sur ce que je devrais faire ou non ? »

    Oh, il l'avait énervé ? Quel dommage, il jubilait intérieurement de sa réaction. Vraiment trop simple, elle réagissait toujours à la provocation et il adorait ça. Vraiment, c'était comme une sorte de passe-temps, une activité extra-scolaire. C'est vrai que des fois il pouvait être un peu méchant, mais c'était vraiment quand il était poussé à bout ou alors quand il s'ennuyait vraiment. Mais là, Catharina semblait vraiment remonté. Avait-il touché un point sensible ? Il ne savait pas, il n'était pas expert en analyse psychanalytique sur les autres personnes.

    « Ce n'est pas la peine de t'énerver ainsi, si tu le fais c'est que tu sais au fond que j'ai raison non ? Sinon ta réaction aurait été différente. Tu te serait contenté de ne pas me répondre ou autre mais tu ne te serais pas énervée. Si je te connais, enfin de mon point de vu, je sais ce que j'ai à savoir sur toi. Et sache que je ne te juge pas, je te fais part de mes idées voilà tout. Et puis c'était aussi un constat. »

    Tu parles ! Il avait exactement la réaction qu'il voulait, mais il n'en fit pas part car il voulait continuer de s'amuser un peu. Il s'en voudrait sûrement plus tard de l'avoir énerver, mais on verra ça plus tard. Pour le moment il s'amusait bien et il était fier de lui.

    « Je ne te comprendrais jamais. Tu sembles être une personne ouverte d’esprit, mais à chaque fois que j’ai une conversation avec toi, tu me montres à quel point tu es un con. »

    Il lui afficha un regard surpris, il ne s'attendait pas vraiment à ça. A vrai dire, elle ne l'avait pas souvent insulter, presque jamais d'ailleurs. Même si on ne peut pas dire que ce soit la pire des insultes qui puisse exister. Avec quelqu'un d'autre il l'aurait sûrement très mal pris et aurait renchéri avec une autre insulte voir aurait sorti sa baguette. Mais pour lui Catharina était une gamine même si ils avaient le même âge, Catharina lui faisait penser à une enfant. Et en plus c'était une fille. Et il ne frappait ou ne se battait pas avec les filles à une exception près. Il prit un air faussement vexé.

    « Vraiment ? Tu sais que tu me blesses au plus au point ? Je suis complètement anéanti. »

    Oui, c'était peut être un peu trop mais bon...

    « Pourquoi cherches-tu à me comprendre dans ce cas là ? Et oui je suis ouvert d'esprit mais c'est toi qui t'énerves pour pas grand chose, alors ne rejettes pas la faute sur moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina]   Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:52


Catharina eut un léger rire mauvais et s’approcha. Elle ne supportait plus la mauvaise fois de ce dernier. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait s’empêcher d’être comme cela. Au fond, elle avait longtemps espéré qu’il était peut-être différent mais non, il était le plus beau stéréotype des serpentards, arrogant et trop sur de lui.

« Quelle psychologie de comptoir. Je réagis violemment parce que j’en ai marre que des personnes comme toi me marchent sur les pieds. Je ne suis pas un petit toutou que l’on peut humilier pour passer le temps. Et tu ne me connais pas, Edward, oh non loin de là, ne prétend pas me connaître parce que tu n’as jamais cherché à me connaître. »

Croisant les bras, elle l’écouta réagir à son insulte. Quel mauvais acteur pouvait-il être. Oui, plus elle discutait plus la jeune femme se rendait compte qu’il était juste un abruti incapable de se préoccuper des autres. Oui, elle ne comprenait pas pourquoi elle voulait chercher à le connaître. D’ailleurs, elle n’avait pas l’intention de rester la petit Catharina inoffensive qu’il croyait avoir devant lui. Et dire qu’à une époque, elle était persuadée d’être amoureuse de lui. Probablement la pire honte qui aurait pu lui arriver. Heureusement, à présent Linus était là. Il était un homme adorable qui se souciait de ses actions et faisait en sorte de blesser le moins de personne. Dans son cas effectivement, cela avait été un échec avec le fiasco des jumelles. Mais en l’occurrence, elle savait qu’elle pouvait être heureuse avec lui.

« T’es pas crédible Edward, tu devrais t’inscrire au cours de théâtre qui vient d’ouvrir, cela te serait plus utile. »

Elle eut un rire outré suite à la dernière réplique de son interlocuteur, elle leva ensuite immédiatement les yeux aux ciels.

« Je ne sais pas pourquoi Edward. De loin, tu sembles être une personne bon vivant, agréable à connaître mais à chaque fois que je discute avec toi, tu n’es qu’un homme irrespectueux. Et je m’énerve parce que tu es méchant avec moi. Oui, je rejette la faute sur toi car je ne suis pas du genre agressive. Bon sang, pourquoi tu ne peux pas t’empêcher d’être désagréable et blessant avec moi ? qu’est-ce que je t’ai fais ? »

© Belzébuth

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina]   Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:17

    « Quelle psychologie de comptoir. Je réagis violemment parce que j’en ai marre que des personnes comme toi me marchent sur les pieds. Je ne suis pas un petit toutou que l’on peut humilier pour passer le temps. Et tu ne me connais pas, Edward, oh non loin de là, ne prétend pas me connaître parce que tu n’as jamais cherché à me connaître. »

    Edward leva les yeux au ciel. Elle cherchait quoi? A le faire culpabiliser ? Franchement, il n'y avait plus qu'à sortir les violons et là c'était parfait, le mélodrame par excellence. Qu'est'ce qu'elle croyait?Personne n'avait une vie simple et heureuse. Tout le monde avait sa part de malheurs et d'ombre mais cela se voyait plus chez certaines personnes que chez d'autres.
    C'est vrai que le jeune homme ne la connaissait très bien, mais après tout, pourquoi vouloir la connaître ? C'est vrai qu'à chaque fois qu'il faisait un semblant de pas vers elle, elle lui aboyait dessus comme un malpropre. Alors qu'elle reste seule dans on coin !

    « Pourquoi aurais-je souhaité te connaître ? Toi qui fais absolument tout pour me rappeler à quel point tu ne m'apprécie guère dès que l'on a l'opportunité de se croiser. Alors pourquoi? Je ne suis pas sadomasochiste. Et puis cesse de geindre comme tu le fais. Personne n'a la vie facile, cela se saurait. »

    Il reporta son regard vers le vide qui se tenait devant lui. Le regard dans le vide, repensant à son passé qui était devenu une véritable obsession tout comme son désir de vengeance était son but, con moteur dans la vie.

    « T’es pas crédible Edward, tu devrais t’inscrire au cours de théâtre qui vient d’ouvrir, cela te serait plus utile. »

    Il la regarda de haut en bas, comme si il cherchait quelque chose. Puis détourna une nouvelle fois le regard. Elle commençait légèrement à l'agacer. Enfin, c'était un euphémisme. C'est vrai, pourquoi est-ce que elle était encore là à s'énerver contre lui ? Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter une fin de journée aussi exaspérante ?

    « Pour risquer de croiser touts les débiles de cette école ? Non merci, mais toi tu devrais y aller. Dans le rôle de l'héroïne tragique qui ne fait que de se plaindre tu serais parfaite ! »

    Bien sûr le mot « débile » ne s'adressait pas à sa sœur Jane. D'ailleurs il ne savait même pas ce qu'elle était partie faire là-bas, avec toute cette bande de débiles... Mais bon, elle faisait ce qu'elle voulait, enfin jusqu'à un certain point tout de même.

    « Je ne sais pas pourquoi Edward. De loin, tu sembles être une personne bon vivant, agréable à connaître mais à chaque fois que je discute avec toi, tu n’es qu’un homme irrespectueux. Et je m’énerve parce que tu es méchant avec moi. Oui, je rejette la faute sur toi car je ne suis pas du genre agressive. Bon sang, pourquoi tu ne peux pas t’empêcher d’être désagréable et blessant avec moi ? qu’est-ce que je t’ai fais ? »

    Il souffla en signe de « tu commences franchement à me saouler avec tes questions et tes plaintes. ».Et il lança aussi vers elle un regard surpris et légèrement outré.

    «Heu, tu perds la mémoire ? C'est pas toi qui m'agresses depuis tout à l'heure peut être ? C'est pas toi qui est venue me déranger ? Et c'est moi qui est désagréable avec toi ? C'est plutôt à moi de te demander ce que je t'ai fait ! Et tu pourrais peut être prendre ne considération que si je ne suis pas agréable avec toi c'est peut être parce que tu ne l'ai pas non plus ! Je commence à en avoir vraiment marre que tout le monde dise que c'est toujours de ma faute dès qu'il y a un truc. »

    Il s'était mis debout face à la jeune fille, de plus en plus énervé par ses réactions.

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina]   Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:48


Catharina encaissa coup pour coup ce que disait d’Edward. Une partie de ce qu’il disait était la vérité et Catharina était assez mature pour le reconnaître. Elle se devait d’abord d’être gentille avec lui si elle espérait quelque chose en retour. Cependant, elle avait tellement donné pour ne jamais recevoir en retour.

Pour la première fois, elle avait cette impression qu’on ne lui parlait pas avec respect, qu’on ne lui parlait pas avec le rang qui lui était du. Elle était une princesse impériale. L’empire n’était plus mais la famille impériale avait survécu. Elle avait eu plus de chance que la famille impériale russe qui s’était vu tuée violemment comme des mals propres. Pendant longtemps, la jeune femme s’était refusée de dire qu’elle était une princesse car elle ne voulait pas se sentir différente. Cependant, il semblait que le travail que sa mère exerçait sur la fragile Catharina pour la convaincre de mettre en avant son titre portait ses fruits. Oui peu à peu, la jeune femme ne supportait plus qu’on lui parle de cette manière.

Il disait qu’elle n’arrêtait pas de se plaindre et cela mit hors d’elle la jeune femme. Il ne savait pas ce qu’elle avait connu. Elle avait été totalement déracinée, elle n’avait jamais pu connaître son pays, son avenir de princesse était compromis de manière définitive et elle n’était qu’invitée dans ce pays. Elle et comme toute sa famille était détestée par l’Autriche qui n’attendait qu’un faux pas pour pouvoir les ramener là bas et ainsi les faire finir comme la famille impériale de Russie. Elle ne prétendait pas connaître l’histoire d’Edward mais elle ne l’insultait pas en disant qu’il ne cessait de se plaindre. Les conversations avec lui étaient véritablement inutiles.

« Ce n’est pas comme cela que l’on parle à une princesse. »

En colère, l’archiduchesse, titre exclusif des princes et princesses de la famille impériale, pivota sur ses talons et descendit. De façon étonnante la jeune femme se surprenait de se sentir quelque peu soulagée, mais elle ne savait pas vraiment si Edward pensait qu’elle disait vrai. Il allait sans doute pensé qu’elle avait fumé, mais la jeune femme sans fichait. Continuant à marché, la seule chose qu’elle constatait, était un très grand soulagement de l’avoir enfin dit à quelqu’un. Garder ce secret qu’elle s’était elle-même infligée comme fardeaux lui avait pesé plus qu’elle ne l’avait pensé.

© Belzébuth

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina]   Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:32

    Il voyait bien que Catharina commençait sérieusement à s'énerver, et franchement il s'en fichait. Elle pouvait bien l'insulter de tous les noms, le haïr, le maudire... il s'en fichait royalement. Bien sûr, il s'en voudrait sûrement plus tard de s'être comporté avec elle se cette façon mais pour le moment elle l'agaçait tout simplement. Mais ce qu'elle lui sortit c'était vraiment le pompon.

    « Ce n’est pas comme cela que l’on parle à une princesse. »

    Pardon ? Le pire c'est qu'en plus elle s'en alla tout de suite après. Nan mais elle allait vraiment pas bien cette fille. Il fallait qu'elle aille se faire soigner ou quelque chose comme ça. Une princesse... Et puis quoi encore ! Elle voulait quoi, qu'il s'incline et qu'il la vouvoie ? Mais qu'elle aille se faire voir cette fille.

    Elle était partie, tant mieux. Il allait pouvoir enfin être tranquille même si elle l'avait passablement énervé. Il soupira agacé, franchement, la prochaine fois il lui dirait sa façon de pensée princesse ou pas princesse. D'un autre côté le fait qu'elle soit partie l'agaçait car il n'avait pas pu lui répondre et c'était un peu comme si c'est elle qui avait gagné et eu le dernier mot cette fois-ci. Et puis c'était peut être mieux pour elle, après tout on ne pouvait pas vraiment savoir ce qui ce serait passé,cela aurait peut être dégénéré.

    Il se réinstalla comme il était avant que la jeune fille arrive. Et il essaya de se détendre. Sauf que sa... dispute avec l'autre blonde lui restait dans la tête. D'un côté il s'en voulait de lui avoir parlé de cette façon mais en même temps cela n'était pas essentiellement de sa faute, elle avait aussi sa part de responsabilité dans cette histoire. C'est pas comme si elle ne lui avait pas répondu. Peut être que la prochaine fois qu'il la verrait il ferait mieux de s'excuser... Ou alors l'ignorer ou lui parler ou... Voilà il ne savait plus, il se posait des questions et il était énervé. Vraiment merci Catharina !

    Il se leva ramassa ses affaires et se dit qu'il ferait mieux de rentrer dans sa salle commune avant qu'une autre personne décide de lui pourrir un peu plus sa journée. Il descendit les escaliers aussi vite qu'il les avaient montées et se dirigea vers les cachots de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina]   Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abandon de Catharina et Paige
» La paix d'esprit [PV]
» Catharina - topic de rp (ouvert)
» Une insistance [PV Catharina]
» Comme de par hasard... [Catharina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-