AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 /!\ Les rumeurs vont bon train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
/!\ Les rumeurs vont bon train Left_bar_bleue75 / 10075 / 100/!\ Les rumeurs vont bon train Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

/!\ Les rumeurs vont bon train Empty
Message#Sujet: /! Les rumeurs vont bon train   /!\ Les rumeurs vont bon train Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:42

La rumeur va bon train : Luna attendrait son procès, on la soupçonne du meurtre de Morgan Ciallmhar. Anxieux, les voyageurs attendent l'issue du procès, de leur côté, les chevaliers de Walpurgis jubilent... Mais la situation pourrait très bien finir par se tourner en leur défaveur.
Pour certains élèves, l'heure n'est pas à ce genre de soucis, la fin des vacances scolaires approche, et chacun appréhende la rentrée avec plus ou moins d'enthousiasme.

Oui, mes amis, vous avez le droit de jaser et de prendre parti. Que votre personnage croit Luna innocente ou coupable, la nouvelle ne devrait pas laisser grand monde indifférent.
Quant à la rentrée scolaire, elle aura lieu début février IRL (je vous en informerai dans ce sujet). Donc, s'il y a des sujets que vous voulez encore impérativement faire pendant les vacances, pensez à les lancer le plus rapidement possible Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Les rumeurs vont bon train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes parents vont t'adorer (Tom)
» La Reine des rumeurs - Villanelle
» Rumeurs, magie & bière au beurre.
» Quand le train est passé, on ne le rattrape pas. [pv Adrian <333]
» Rencontre dans le train (Lexie / Vincent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Règlement et informations diverses
 :: Histoire & intrigues :: Anciennes intrigues
-