AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Empty
Message#Sujet: 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;)   1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:07

Messaline Ann Janson

    1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) 110205091738539897592519
    AGE - 16 ans
    SURNOM - Mess'
    ORIGINE - Bulgarie
    DATE DE NAISSANCE - 31 Octobre
    MAISON -
    STATUT - Sang-Mêlé
    EMPLOI - /
    TES SECRETS - Parle Bulgare couramment et essaie d'apprendre le Gobelbabil. Un pari stupide qu'elle s'est lancé avec un ami.
    Possède un animal dont elle ne parle jamais et un tatouage derrière l'oreille droite, avec les initiales d'elle et de ses frères.


» Histoire


« Messaline Ann Janson. C’est moi. »

Yuliya Hristof, jeune femme d’à peine 20 ans, était cette année en vacances d’hiver à Londres. C’est là qu’elle connut Ian Janson, un sorcier irlandais émigré dans la capitale anglaise pour y effectuer un stage au Ministère de la Magie. Lui qui, à 24 ans, rêvait d’être un membre éminent du département de la Justice Magique, se retrouvait à trier et à classer les papiers à l’accueil du Ministère… Il rencontra Yuliya dans un pub londonien un soir alors qu’il fêtait la promotion d’un de ses collègues. Lorsque leurs regards se croisèrent, la jeune bulgare sut qu’elle ne rentrerait pas de ses vacances ; il était l’homme de sa vie.

Ce n’est qu’au bout de quatre mois de relation que Ian avoua à sa promise qu’il était un sorcier, d’une longue lignée de Sang-Purs, et qu’il se destinait à une carrière dans le Monde de la Magie. Yuliya ne sembla pas choquée pour autant… Il était le premier sorcier qu’elle rencontrait mais peu lui importait, son amour était plus fort que ce que ses proches pourraient lui dire.
Un an plus tard naquit David, leur premier enfant. Celui-ci développa très tôt des aptitudes à la Magie, ce qui enchanta Ian et effraya un peu Yuliya, qui craignait que son fils devienne un trop puissant sorcier…
Deux ans après, alors que le couple fraîchement mariés étaient en voyage à Petritch, petite ville de Bulgarie située près de la Grèce et de la Macédoine, où la famille Hristof habitait, Yuliya ressenti les contractions qui annonçaient la naissance de ses jumeaux.
Quelques heures passèrent et leur deuxième fils naquit, sous le prénom de Timotei, suivit à sept minutes par sa sœur jumelle, qu’ils baptisèrent Messaline.

A six mois, Messaline parvenait déjà à faire bouger des objets sans les toucher, tandis que son jumeau ne présentait aucune particularité magique… Lorsque David fut âgé de onze ans et qu’il partit pour Poudlard, sa sœur cadette était déjà très douée pour la Magie et essayait d’apprendre chaque jour un nouveau sort ou de nouvelles recettes pour concocter des potions magiques. Timotei en revanche ne savait toujours pas utiliser la Magie. C’est là que Ian dû reconnaître à contrecœur que son fils cadet était certainement un cracmol…

Messaline fut également admise à Poudlard alors qu’elle allait avoir douze ans, le cœur déchiré de devoir abandonner son frère jumeau dans le monde des Moldus…

Aujourd’hui, la jeune fille est toujours très proche de sa famille et rentre autant que possible les voir à Londres, d’autant plus que sa mère attend à nouveau un heureux événement. La jeune fille compte être là pour cette naissance et pour faire en sorte que ce nouvel enfant développe les traits d’un sorcier…

» Physique



Messaline est une belle jeune fille. Au physique particulier ; soit elle plaît et fascine à coup sûr les personnes qui la regardent, soit elle déplaît et au contraire, agace ses camarades. Il n’y a pas une personne sur Terre qui ait dit « Elle est mignonne ». Mignonne ? Impossible. Magnique ou effrayante sont les adjectifs qui la qualifient le plus souvent.

En effet, la jeune sorcière possède de beaux atouts.

Pour commencer, ses yeux. Ils sont d’un bleu-vert profond, tels deux lagons dans lesquels les garçons se noient et ne veulent pas être sauvés. Ils sont également tristes et malicieux à la fois, un mélange particulier qui intrigue forcément ceux qui croisent son regard pénétrant.

Malicieux, cela convient aussi à ses petites fossettes qui creusent ses joues lorsqu’elle sourit, et à son sourire qui charme tout le monde. Messaline a un rire captivant, un rire qui entraîne les autres à rire avec elle… ou à prendre leurs jambes à leur coup lorsque son rire devient machiavélique.
Sa bouche, généralement sublimée par une fine pellicule de rouge à lèvres carmin, veut attirer les autres à elle… Ce rouge qui contraste fortement avec la couleur de la carnation de Messaline : celle-ci a en effet une peau très pâle.

Vous ne verrez pas non plus Messaline toujours identique d’un jour à l’autre. Elle est adepte des changements capillaires, et plus particulièrement des colorations. Sa couleur naturelle est le blond, un blond enfantin et sage. Mais l’adolescente a déjà essayé le roux, le brun, le noir… Rien ne l’effraie.

Physiquement, la jeune fille est perchée sur des jambes longues et fines, et malgré la quantité incroyable de nourriture qu’elle grignote, elle ne prend jamais aucun kilo et reste svelte sans aucun effort. Une chance héritée de sa mère !

» Caractère


« Quelle mouche la pique ?! »
Ne soyez pas surpris si Messaline change d’humeur comme on cligne des yeux. La jeune femme est d’un caractère très lunatique. Que vous soyez ses amis ou non, vous risquez de vous en prendre plein la figure si la colère ou l’exaspération viennent à obscurcir ses pensées.
Elle est également rancunière. Nombreux sont ceux qui se mordent encore les doigts de lui avoir fait une crasse, même si cela s’est passé des années auparavant. Il y a encore des élèves de Sixième année qui, lorsqu’ils étaient en cours de Potions en Deuxième année, lui avaient fait une blague de mauvais goût, évitent de croiser son regard lorsqu’ils passent près d’elle. « La vengeance est un plat qui se mange froid » est son adage préféré.
Ah oui, elle est une adepte des expressions moldues. Sa mère n’étant pas sorcière, elle a souvent entendu des adages et des dictons qui faisaient mourir de rire son père à chaque fois qu’il les entendait. Il est donc courant que Messaline les emploie, s’en servant à toutes les sauces pour qualifier une situation.
Cela étant, malgré ces aspects désagréables de sa personnalité, Messaline est aussi une jeune fille tout à fait charmante et avec les préoccupations des adolescentes de son âge : ses amis, la musique et les cours (et dans cet ordre).
Elle est très gentille et plutôt sociable dans ses bons jours. Sans aller jusqu’à la qualifier de boute-en-train, la jeune sorcière n’est pas réservée et sera toujours de la partie si une fête (ou un mauvais coup) se prépare !
Elle est aussi très attachée à sa famille, surtout son frère Timotei qui lui manque cruellement et qu’elle ne voit rarement que lors des vacances scolaires. Cette séparation d’avec son jumeau crée une blessure qu’elle tente de cacher au quotidien, c’est pour cela qu’elle essaie de ne jamais rester trop seule.
Cependant, ce n’est pas parce que vous serez agréable avec elle que Messaline vous rendra la pareille. Elle fait « œil pour œil, dent pour dent », mais pas en ce qui concerne les relations amicales. Si elle ne vous aime pas, vous le saurez totalement.
Elle a aussi un trait très contradictoire dans sa personnalité : en effet, la jeune fille a beau être de Sang Mêlé et adorer sa famille moldue, elle n’en reste pas moins une sorcière qui se revendique en tant que telle et qui rêverait d’être une Sang-Pur pour éviter tous les désagréments qu’entraîne son statut. Contradictoire parce que bien souvent, elle se glisse dans la peau de ceux qui l’ont quelquefois raillée à cause de son sang et insulte ceux qui viennent d’une lignée de moldus.
Ah, l’adolescence !

» Vous


PRENOM - Fanny
PSEUDO - ZeFanny
AGE - 22 ans
NOMBRE DE LIGNE - j'essaie de faire des posts assez longs. Cela varie en fonction de l'action que mon personnage est en train d'effectuer...
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Sur un annuaire de forums de RPG
QUE PENSES TU DU FORUM ? - A première vue il me plait Smile voyons sur le long terme!
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Emilie de Ravin
UN MOT POUR LA FIN ? - Bonjour Smile


Dernière édition par Messaline Janson le Dim 2 Sep - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Left_bar_bleue90 / 10090 / 1001, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Empty
Message#Sujet: Re: 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;)   1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:21

Bienvenue ici! 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) 203647

Je vais lire ta fiche de ce pas, mais sache que l'avatar de Kirsten Dunst n'est pas disponible, je vais devoir te demander d'en changer :/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Empty
Message#Sujet: Re: 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;)   1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:24

Merci Smile

Ah? Il me semblait l'avoir vue disponible! Je vais essayer d'en trouver un autre Wink

EDIT : et Emilie de Ravin? je ne l'ai pas vue dans la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Empty
Message#Sujet: Re: 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;)   1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:14

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Empty
Message#Sujet: Re: 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;)   1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:16

Bienvenue sur le fo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Left_bar_bleue75 / 10075 / 1001, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Empty
Message#Sujet: Re: 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;)   1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:12

Avant de te valider, j'aimerais que ton avatar soit dans la bonne dimension Very Happy
Je voudrais aussi savoir si la maison Poufsouffle te conviendrait (sachant qu'il n'y a plus de place en sixième année à gryffondor et à serdaigle) Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Left_bar_bleue50 / 10050 / 1001, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Empty
Message#Sujet: Re: 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;)   1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:16

Welcome!! (Emilie de Ravin 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) 893103 )

_________________
1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Empty
Message#Sujet: Re: 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;)   1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:47

bienvenue sur le forum.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Left_bar_bleue10 / 10010 / 1001, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Empty
Message#Sujet: Re: 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;)   1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:25

Bienvenue parmi nous ! \o/

(Eh beh, les jumeaux fleurissent en ce moment xD)

_________________
1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Left_bar_bleue75 / 10075 / 1001, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Empty
Message#Sujet: Re: 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;)   1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:29

(j'pensais la même chose, Oly xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Empty
Message#Sujet: Re: 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;)   1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:07

Merci Smile

Tom: Comment puis-je faire pour que mon avatar soit affiché à la bonne dimension? Lorsque je le charge dans mon profil il fait la taille de 200*400 (il me semble que c'est la taille des vôtres) mais sur le forum il est plus petit!

Quant à la maison, peu m'importe!
J'ai toujours été envoyée à Serpentard quel que soit le forum RP où j'étais inscrite. Poufsouffle pourquoi pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Left_bar_bleue75 / 10075 / 1001, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Empty
Message#Sujet: Re: 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;)   1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:08

Il faut mettre le lien de ton avatar dans la case "lier à partir d'un autre site" Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Empty
Message#Sujet: Re: 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;)   1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:11

Merci Smile

La dimension convient-elle à présent?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Left_bar_bleue75 / 10075 / 1001, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Empty
Message#Sujet: Re: 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;)   1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:47

Oui c'est parfait Very Happy

Pour la peine, te voilà validée \o/ Bon jeu parmi nous Razz



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).


Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.


Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.


Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Left_bar_bleue75 / 10075 / 1001, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Empty
Message#Sujet: Re: 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;)   1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:05

Bienvenue parmi nous...
J'espère que tu te plairais...
Mais je sais pas si je vais bien t'aimer ... lol^!
Tu as piqué mon Émilie, lol^^
Non, je plaisante, je ne peux qu'aimer un nouveau poufsouffle, c'est cool^^!
A trés vite!
Ron!

_________________

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) 0pEND - 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Left_bar_bleue40 / 10040 / 1001, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Empty
Message#Sujet: Re: 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;)   1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:40

Bienvenue sur le forum!
Bon choix de vava 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) 893103

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Invité

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Empty
Message#Sujet: Re: 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;)   1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:55

Merci à vous tous Smile

Héhé, je vois qu'Emilie de Ravin suscite des émeutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Empty
Message#Sujet: Re: 1, 2, 3, me voilà! Messaline ;)   1, 2, 3, me voilà! Messaline ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1, 2, 3, me voilà! Messaline ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre préfets [pv Messaline]
» Bon... Bah voila.
» Et voilà le cascadeur !!
» Avant les jumeaux... Voila pire...
» Tiens, voilà du boudin [Pv Anna]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-