AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hermione Granger ft Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Hermione Granger ft Emma Watson Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hermione Granger ft Emma Watson Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Hermione Granger ft Emma Watson Empty
Message#Sujet: Hermione Granger ft Emma Watson   Hermione Granger ft Emma Watson Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:44

Hermione Jean Granger

    Hermione Granger ft Emma Watson 12310
    AGE - Actuellement elle à 16 ans mais la jeune femme est bien partie pour fêter ces 17 ans à cette époque.
    SURNOM - Alors, elle en a beaucoup mais les plus réguliers sont Mione par ces meilleurs amis, Miss-Je-Sais-Tout par les jaloux en tout genre et Sang-de-bourbe par la fouine
    ORIGINE - Elle est anglaise depuis plusieurs générations.
    DATE DE NAISSANCE - 19 septembre oui... les 17 ans se rapproche à grand pas
    MAISON - Les rouges et ors bien sûr.
    STATUT - Née-moldues et particulièrement fière de l'être.
    TES SECRETS - Est entrain de réalisé qu'elle est amoureuse de Ron... est accessoirement une voyageuse dans le temps.


» Histoire

Hermione est une née moldue. C'est à dire que la jeune femme est née dans une famille non sorcière. Et même si elle trouve cela révoltant, elle doit bien avouée que cela lui posa quelques soucis en grandissant. Hermione n'arrive vraiment pas à comprendre ce comportement élitiste d'une partie des sangs-purs, bien souvent plus médiocre que d'autre. Enfin bref, fille unique, Hermione eut une vie aisée avec deux parents dentistes. Choyée comme une princesse et déjà bonne élève, Hermione était heureuse. Il faut dire qu'Hermione fut heureuse de tout temps (jusqu'à l'arrivée des fameuses relations amoureuses). A l'âge de 11 ans, Hermione reçut une lettre qui lui indiquait qu'elle était sorcière. Ces parents crurent un moment qu'il s'agissait d'une blague mais lorsqu'ils firent le protocole pour se rendre sur le chemin de traverse, ils durent bien avouer que c'était vrai... les sorciers existaient et Hermione en faisait partie. Très fière, Hermione fut si excitée d'en apprendre plus sur ce monde qu'elle lu tous les livres qu'elle avait avant d'arriver à Poudlard et il faut l'avouer, elle en avait déjà appris beaucoup par coeur. Elle connaissait tout de l'histoire de Poudlard et de la sorcellerie. Elle en savait déjà beaucoup sur le mage noir et celui qui l'avait, on ne sait comment, tué alors qu'il était qu'un bambin, j'ai nommé Harry Potter. Imaginez donc la surprise lorsqu'elle découvrit que le garçon aux lunettes cassés qu'elle répara était Harry Potter. Elle fut envoyé dans la majestueuse maison de Gryffondor.
Les début à Poudlard furent assez difficile socialement pour Hermione. La jeune femme était raillé d'un côté pour n'être qu'une née-moldue et de l'autre parce qu'elle semblait snob et qu'elle était trop sure d'elle. Cela lui faisait vraiment mal surtout lorsqu'elle savait qu'elle n'était pas apprécié du garçon qu'elle admirait, Harry. Hermione n'était pas pour autant une groupie et bien qu'elle cherchait l'amitié d'Harry, c'était parce qu'elle avait un bon feeling avec lui. Après de nombreuses tentatives sans réussite, c'est un troll qui déclencha la durable amitié entre Harry, Ron et Hermione. Qui aurait pu le croire ? Le soir d'Halloween, un Troll était rentré dans le château... je sais question sécurité sur le coup, Poudlard c'était limite. Hermione, pleurant sa solitude et la méchanceté de ces camarades, c'était réfugié dans des toilettes... toilettes que le fameux troll choisit par curiosité... faut le faire quand même. Lorsqu'Hermione sorti des toilettes, elle se trouva nez à nez avec le troll. C'est alors qu'Harry et Ron arrivèrent à sa rescousse. Une fois le troll assommé... ben ouais, le trio en première année est capable de battre un troll, c'est pas n'importe qui... les professeurs arrivèrent totalement paniqués. Pour protéger Harry et Ron qui aurait du être dans leur dortoir au lieu d'être venu cherchez Hermione pour la prevenir, la jeune femme s'accusa comme la cause de l'ennuie pour sa curiosité. C'est de là que démarra une amitié puissante.
Par la suite, les années s'enchaînèrent sans se ressembler. Il fallait dire que le trio semblait être né pour vivre l'aventure et les ennuies. En seconde année, la jeune femme fut pétrifié par un bazilic pendant que la soeur de Ron était possédé par Jedusor. Durant sa troisième année, la jeune femme fit son premier voyage dans le temps en compagnie d'Harry. Le professeur McGonagall lui avait offert un retourneur de temps pour pouvoir suivre toutes ces potions. Grâce à cela, ils purent sauver le parrain d'Harry injustement accusé du meurtre de James et Lily.
Hermione connue sa première histoire amoureuse durant sa 4ème année lors du tournoi des trois sorciers. En effet, Viktor Krum, un célèbre joueur et champion de Dumstrang tomba amoureux d'elle. Au début très flattée, elle accepta de sorti avec lui. Par la suite, Hermione, bien qu'elle appréciait les attentions de Viktor, s’agaçait de le voir en permanence entrain de la regarder et de ne s'intéresser absolument à rien d'autre qu'elle. Elle le quitta en même temps qu'il quittait Poudlard pour retourner chez lui. Bien qu'elle savait que cela ne menait à rien pour elle, elle sait que Viktor ne serait pas contre recommencer. C'est avec lui qu'elle échangea son premier baiser. Dans cette même année, Hermione senti la jalousie de Ron mais elle ne l'a compris absolument pas.
C'est sa 5ème année qui créa un boulversement sans précédent dans la vie d'Hermione et ses amis. En effet, le Lord était revenu après le tournoi des trois sorciers qui n'était en réalité qu'un piège. Voldemort voulait tuer Harry comme il s'était toujours destiné à le faire et il lança alors un piège sur lui. Il fit croire à Harry que son parrain était entrain d'être torturé par lui. Harry s'y précipita et Hermione ainsi que Ron, Ginny, Neville et Luna le suivirent pour l'aider. Mais une fois sur place, patatra. Il se battirent contre des mangemorts. Ils finirent par arriver dans une salle particulière et par maladresse firent tourner un énorme retourneur de temps. Moralité, ils se retrouvent à l'époque de Jedusor lorsque ce dernier était en 6 ème année. Bien qu'Hermione voudrait pouvoir retourner dans son époque, elle reconnaît que c'est l'opportunité à ne pas manquer pour détruire Jedusor.
Heureusement sur place, ils eurent l'aide du professeur Dumbledore. Ces derniers les intégra dans l'école comme des élèves de Salem. Ainsi, Hermione partagea sa sixème année en compagnie de Jedusor. Ce dernier mettait peu à peu son jeu en place et le groupe d'ami firent tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. Aujourd'hui, Jedusor sait qui ils sont vraiment mais Hermione ne se découragera pas. Au point où ils en sont, il se doivent d'aller jusqu'aux bout... ils ont déjà changé le passé. Et peu à peu, la jeune femme se résigne à vivre dans cette époque.



» Physique

Hermione est une jeune femme de taille moyenne. Elle a toujours fait partie de la moyenne. Mince, elle n'est pas non plus rachitique et n'a jamais eu besoin de faire un quelconque régime pour garder la ligne. Hermione est bien loin de ce genre de truc. Elle mange équilibré, se faisant quelques petits plaisir sucré parfois. Rien de plus, rien de moins. Jeune femme au visage harmonieux, elle possède des yeux couleurs marrons, un nez droit et des dents bien alignése qu'elle a corrigé grâce à un sortilège. En effet, la jeune femme avait des dents de lapin lorsqu'elle était plus jeune. La principale difficulté physique de la jeune femme serait ces cheveux. Les cheveux d'Hermione sont véritablement pénibles de par leur dureté à coiffer. Mais comme tout le monde, en grandissant, elle apprit à ne plus avoir cette touffe de cheveux hirsutes pour obtenir quelque chose de propre. Question vestimentaire, Hermione apprécie porter son uniforme. Lorsqu'elle ne le porte pas, Hermione reste dans la simplicité et le pratique. Elle a appris depuis longtemps qu'avec ces amis et leurs aventures, elle ne peut pas se permettre le joli.

» Caractère

Hermione est le genre de femme qui ne laisse pas indifférent. En effet, soit on la déteste et on souhaite qu'une chose, qu'elle se taise, soit on l'adore et l'admire. La jeune femme est quelqu'un d'entier, elle n'est pas du genre à manipuler les sentiments d'une personne pour arriver à ces fins. Soit elle aime, soit elle aime pas et ne se cache pas. Il suffit de voir son comportement avec Drago Malefoy. Particulièrement studieuse, la brunette adore passer des heures à la bibliothèque pour en apprendre plus. De façon opposé, elle a du mal à comprendre les personnes ne souhaitant pas se cultiver. Néanmoins, elle n'est pas du genre à porter des jugements. Hermione est en revanche assez têtue et ne supporte pas qu'on la contredise. En même temps, les rares tentatives des personnes pour la contredire ont été soldé par une démonstration de la jeune femme pour prouver ces dires. Elle n'accorde pas d'importance aux critiques qui ne sont pas constructives et surtout puériles. Depuis petite, elle savait qu'elle était différente de part son caractère considéré difficile et c'est ainsi qu'elle s'est construire une carapace face aux insultes enfantines qui comme tout le monde le sait peut être particulièrement méchantes. Lorsque la jeune femme se trouve vexé ou en colère contre une personne, elle peut se trouver particulièrement cinglante et méchante. Elle est rapidement devenue observatrice, faisant attention au moindre détail. Sa grande mémoire permit de sortir ces amis de plusieurs problème. Hermione est donc une étudiante studieuse, amoureuse de la connaissance, fidèle, courageuse, sincère, têtue, fière parfois colérique et intransigeante. Oui Hermione soit on l'aime soit on la déteste. Mais depuis son voyage dans le passé, elle a montré qu'elle pouvait se montrer très manipulatrice. Pas avec ces amis, bien entendu. Mais elle est forcée d'avouer qu'elle n'a pas le choix de jouer ce tableau lorsqu'elle se trouve face à Jedusor et ces alliés. Elle se doit d'avoir les mêmes armes que lui. Un autre trait, il y a peu découvert est également la jalousie. En effet, la jeune femme est particulièrement en colère lorsqu'une fille semble un peu trop proche d'un certain rouquin et elle n'a envie que d'une chose, lancer un bouquin dans la tête de la dite fille.
» Vous


PRENOM - Amélie
PSEUDO - Mandy
AGE - 19 ans
NOMBRE DE LIGNE - J'écris entre 500 et 1000 mots
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Je le connais depuis presque 4 ans, alors franchement, je m'en souviens plus XD
QUE PENSES TU DU FORUM ? - ben, c'est une addiction.
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Emma Watson Hermione Granger ft Emma Watson 6619
UN MOT POUR LA FIN ? - I love you

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"


Dernière édition par Hermione Granger le Mer 25 Juil - 14:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Hermione Granger ft Emma Watson Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Hermione Granger ft Emma Watson Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Hermione Granger ft Emma Watson Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ft Emma Watson   Hermione Granger ft Emma Watson Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:45

Hermione Granger ft Emma Watson 203647

_________________
Hermione Granger ft Emma Watson Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Hermione Granger ft Emma Watson Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Hermione Granger ft Emma Watson Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Hermione Granger ft Emma Watson Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ft Emma Watson   Hermione Granger ft Emma Watson Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:50

Tellement contente que tu récupères Hermione Hermione Granger ft Emma Watson 203647 Hermione Granger ft Emma Watson 203647 Hermione Granger ft Emma Watson 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Hermione Granger ft Emma Watson Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hermione Granger ft Emma Watson Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Hermione Granger ft Emma Watson Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ft Emma Watson   Hermione Granger ft Emma Watson Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:54

merci beaucoup vous deux. Hermione Granger ft Emma Watson 203647

Je vais refaire une présentation, mais en revanche pour pas bloquer l'intrigue, je vais aussi répondre en parallèle à l'intrigue. Tu es d'accord ?

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Hermione Granger ft Emma Watson Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Hermione Granger ft Emma Watson Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Hermione Granger ft Emma Watson Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ft Emma Watson   Hermione Granger ft Emma Watson Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:56

Oui, il n'y a pas de soucis, au contraire Wink Tu n'aurais même pas été obligée de refaire ta fiche, depuis le temps Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Hermione Granger ft Emma Watson Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hermione Granger ft Emma Watson Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Hermione Granger ft Emma Watson Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ft Emma Watson   Hermione Granger ft Emma Watson Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:58

oui mais je préfère vue que je suis passée de la première personne à la troisième.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Hermione Granger ft Emma Watson Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hermione Granger ft Emma Watson Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Hermione Granger ft Emma Watson Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ft Emma Watson   Hermione Granger ft Emma Watson Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:40

Le retour de notre Mione nationale Hermione Granger ft Emma Watson 759847
Trop bien Hermione Granger ft Emma Watson 203647 Hermione Granger ft Emma Watson 203647 Hermione Granger ft Emma Watson 203647

_________________
Hermione Granger ft Emma Watson Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Hermione Granger ft Emma Watson Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hermione Granger ft Emma Watson Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Hermione Granger ft Emma Watson Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ft Emma Watson   Hermione Granger ft Emma Watson Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:41

je suis contente que mon retour sous ce perso vous fasse autant plaisir.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Hermione Granger ft Emma Watson Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Hermione Granger ft Emma Watson Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Hermione Granger ft Emma Watson Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ft Emma Watson   Hermione Granger ft Emma Watson Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:41

Youhouuuuuuu!!!! \o/

Hermione Granger ft Emma Watson 203647

_________________
Hermione Granger ft Emma Watson Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Hermione Granger ft Emma Watson Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Hermione Granger ft Emma Watson Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Hermione Granger ft Emma Watson Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ft Emma Watson   Hermione Granger ft Emma Watson Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:41

cheers Hermione,
Ma mione... Hermione Granger ft Emma Watson 203647
C'est cool que tu reprennes le rôle...
Il n'y a que toi pour faire Hermione, lol^^!
Bon courage pour refaire ta fiche!
A trés vite!
Ron!

_________________

Hermione Granger ft Emma Watson Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Hermione Granger ft Emma Watson 0pEND - Hermione Granger ft Emma Watson 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Hermione Granger ft Emma Watson Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hermione Granger ft Emma Watson Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Hermione Granger ft Emma Watson Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ft Emma Watson   Hermione Granger ft Emma Watson Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:35

Merci beaucoup, cela me fait vraiment plaisir Hermione Granger ft Emma Watson 494191

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hermione Granger ft Emma Watson Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ft Emma Watson   Hermione Granger ft Emma Watson Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:15

Notre Mione internationale -parce que ça sonne moins bien que mondiale- est de retour!!!

Vraiment heureuse que tu sois revenue et ait repris Hermione, tu nous avais beaucoup manqué!! Hermione Granger ft Emma Watson 494191 Hermione Granger ft Emma Watson 893103 Hermione Granger ft Emma Watson 759847
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Hermione Granger ft Emma Watson Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hermione Granger ft Emma Watson Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Hermione Granger ft Emma Watson Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ft Emma Watson   Hermione Granger ft Emma Watson Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:17

merci Yuûki Hermione Granger ft Emma Watson 494191

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Hermione Granger ft Emma Watson Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hermione Granger ft Emma Watson Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Hermione Granger ft Emma Watson Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ft Emma Watson   Hermione Granger ft Emma Watson Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:52

je pense avoir terminé ma présentation.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Hermione Granger ft Emma Watson Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Hermione Granger ft Emma Watson Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Hermione Granger ft Emma Watson Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ft Emma Watson   Hermione Granger ft Emma Watson Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:18

Ta fiche est parfaite, rien à redire Hermione Granger ft Emma Watson 203647

Je la valide Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Hermione Granger ft Emma Watson Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hermione Granger ft Emma Watson Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Hermione Granger ft Emma Watson Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ft Emma Watson   Hermione Granger ft Emma Watson Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:19

mici Hermione Granger ft Emma Watson 38557

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hermione Granger ft Emma Watson Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ft Emma Watson   Hermione Granger ft Emma Watson Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:18

Bienvenue Miss bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Hermione Granger ft Emma Watson Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hermione Granger ft Emma Watson Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Hermione Granger ft Emma Watson Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ft Emma Watson   Hermione Granger ft Emma Watson Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:27

merci beaucoup.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hermione Granger ft Emma Watson Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ft Emma Watson   Hermione Granger ft Emma Watson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione Granger ft Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hermione Granger
» Hermione J. Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger ( terminée)
» Hermione Granger ♣ Fini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-