AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ron Weasley alias John Bakloren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ron Weasley alias John Bakloren Empty
Message#Sujet: Ron Weasley alias John Bakloren   Ron Weasley alias John Bakloren Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:39

Nom : Weasley alias Bakloren

Prénom : Ronald alias John

Histoire : Bon normalement j'aurais pas besoin de vous faire un dessin pour ceux qui connaisse et ceux qui connaissent pas ben comment êtes vous venu ici ? enfin bon je vais m'en donner la peine

Ron Weasley est un élèves qui a passé ses années d'études à Poudlard et à aider Harry Potter à se sortir de situations difficiles, en première année il à réussit à jouer la meilleur partie d'échec sur l'échiquier géant de McGonagal, en deuxième année il a sont, lui et Harry, arrivés dans le parc du château à l'aide d'une voiture volante et il l'a aider à découvrir le secret de la chambre des secrets, en troisième année il a, avec Harry et Hermione, découvert qui était vraiment Sirius Black en 4ème année il s'est disputer avec Harry car il croyait que celui-ci avais trouvé le moyen de passe la limite d'âge et ne lui avait pas dit comment faire alors que ce n'était pas le cas, et en 5ème année il à aider Harry à aller au ministère de la magie et se fut comme ça que, en s'enfuyant avec les autres il se sont pris un retourneur de temps dessus et ne peuvent plus revenir, ils se sont donc tous retrouvé 50 ans plus tôt et ne peuvent pas revenir dans le moment d'où il sont partis, et vont devoir élucider ce nouveau mystère tout en s'efforçant de ne pas s'attaquer à Jedusor et ne pas changer les moment clé du passée car sinon cela ferai l'effet papillon et pourrait créer un paradoxe temporelle, comme un philosophe l'a dit: un battement d'aile d'un côté de la terre peut provoquer une tornade de l'autre côté ! c'est pour ça que ça s'appelle l'effet papillon !

Caractère : Ron est un ado qui à toujours vécu dans l'ombre de ses frères jusqu'à ce qu'un peut de la gloire de Harry retombe sur lui, il à aussi une peur monstrueuse des araignées

Description physique : C'est un jeune de 16 ans avec des taches de rousseur sur le visage et les cheveux roux

poste (élève/professeur) : élève en 6ème année

Votre personnage fait il parti des personnages disponibles? Si oui, dans quelle maison est-il?Si votre personnage ne fait pas parti de ces personnages, classez dans l'ordre les maisons où il désirerait aller et qui lui correspondrait le mieux : C'est Ron Weasley et il est à Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Ron Weasley alias John Bakloren Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ron Weasley alias John Bakloren Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Ron Weasley alias John Bakloren Empty
Message#Sujet: Re: Ron Weasley alias John Bakloren   Ron Weasley alias John Bakloren Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:46

Bon bah euh... je te valide, pour la forme, hein (tu t'en doutais pas, avoues! Razz )
Bienvenue "officiel", et place au rp!
Revenir en haut Aller en bas
 

Ron Weasley alias John Bakloren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Weasley cannot save a thing, Weasley is our king (pv Septimus)
» Ron Weasley
» Une aide particulière (PV Ron Weasley)
» Méfaits accomplis ! | Ron Weasley
» Ronald Weasley ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-