AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neville et ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 Catastrophe ambulante (?)
[Last] Neville Londubat
[Last] Neville Londubat
▌ Messages : 131
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : ???
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cm
Camp: Bien
Avatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:27


    choses à savoir


    - Pas besoin de demander si je veux un lien, oui je veux bien avec tout le monde, cependant, venez avec une idée ou au moins une ébauche :p

    - Je suis aussi d'accord pour garder ses anciens liens mais venez me les résumer.

    - Les liens avec les serpentards sont automatiquement négatifs (sauf exception). A l'inverse, les liens avec les Gryffondors automatiquement positifs.

    - Neville est crédule et quelque peu manipulable, mais fortement sur la défensive et misant sur la prudence. Il n'est pas simple de l'approcher quand on est vert et argent.

    - C'est une catastrophe ambulante, surtout en potion, aussi je cherche principalement des personnes pour se moquer de lui, plus ou moins gentiment.



    à ne pas oublier

    ♔ Steve ♔ Tom ♔ Melo ♔ Caleb

Neville Londubat
Neville et ses relations 14191503
Neville et ses relations Matthew_lewis_006_0
ϟ DATE DE NAISSANCE : 30 Juillet
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Angleterre.
ϟ NATIONALITE : Britannique
ϟ AGE : 16 ans
ϟ STATUT : Sang pur
ϟ CLASSE : 6eme année
ϟ PASSIONS : La botanique
ϟ CARACTERE : Gentil, courageux, benêt, maladroit, sincère.
Neville et ses relations Matthew_lewis_020_0
Neville et ses relations Matthew_lewis_004_0


Les Voyageurs

Harry Potter
Neville et ses relations Gryffindor_100x100
texte décrivant le lien.

Ron Weasley
Neville et ses relations Gryffindor_100x100
texte décrivant le lien.

Hermione Granger
Neville et ses relations Gryffindor_100x100
texte décrivant le lien.

Ginny Weasley
Neville et ses relations Gryffindor_100x100
texte décrivant le lien.

Luna Lovegood
Neville et ses relations Ravenclaw-ravenclaw-14001669-100-100
texte décrivant le lien.



Les amis



Les connaissances



Les inamicales



Les ennemis



Les pires ennemis



















Spoiler:


Dernière édition par Neville Londubat le Jeu 14 Juin - 10:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:41

Neville et ses relations 3441450148 Neville et ses relations 3441450148 Neville et ses relations 3441450148

booon : pas trop besoin de clarifier pour Luna et Tom (je te copie/colle ce que j'ai sur Nevy dans mes liens)

Luna:

Tom:

Bon, là c'était encore vague, mais on sait toutes les deux qu'entre temps, y'a eu l'histoire du journal, du basilic, etc etc... Razz

Je me marre parce que je remarque que Mel et Nev' avaient un lien sur l'ancienne fiche de Mel :

Mel:
OU le lien qui ne peut absolument plus être d'actualité, quoi Razz
Mais ce serait marrant de rester sur cette base : Mel qui peut pas s'empêcher de comparer Nev et Linus en terme de caractère, et qui du coup ferait une sorte de transfert sur lui en se montrant super agressive alors qu'ils s'entendaient bien avant xD

Bon, je n'ai pas d'idées pour Clyde (ça deviendra peut-être plus intéressant plus tard, si il rejoint la résistance), donc à moins que tu ai une idée géniale... Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:56

Personnellement, je n'ai pas vraiment d'idée... pour que tu n'est pas à chercher je te résumer mon petit caractère de dingue!
Ging': aime la nature, une vrai miss emmerde pour les concierges, vachement expansive, un peu beaucoup folle, en cinquième année, serpy, ultra sociable... je pense que ça devrait suffire.
Ah oui, je suis aussi manipulatrice par moment^^
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:30

Etant donné qu'ils sont dans la même année et la même maison, qu'ils ont un ennemi commun (et non des moindres) et que Steve est tout sauf asocial, pourquoi pas de l'amitié entre Steve et Neville?

Pour ce qui est de Caleb... Son futur fils et sa future belle-fille vont torturer les parents de Neville dans le futur alors je sais pas pourquoi, mais j'envisageais du négatif n__n
Revenir en haut Aller en bas
 Catastrophe ambulante (?)
[Last] Neville Londubat
[Last] Neville Londubat
▌ Messages : 131
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : ???
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cm
Camp: Bien
Avatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:09

Pour Mel, Luna, Tomy, c'est ok. J'imagine bien avec Melo, Neville qui comprend pas et la regard avec sa tête de chien battu xD
Pour Clyde, honnêtement je vois pas trop. Vu leurs caractères je pense pas qu'ils aient des liens négatifs, mais je vois aucune raison pour qu'ils se voient pour l'instant, attendons donc Razz

Pour Ging je pense negatif. Neville à vraiment un mauvais souvenir des serpentards de son époque, alors il l'évite, encore plus si elle se moque de lui.

Pour Caleb, je pense qu'on peut dire qu'il est LA personne que Neville déteste le plus dans cette établissement (mes persos t'aiment pas, mais moi je t'aime bien hein Neville et ses relations 759847 *aime tout le monde en bon bisounours* ). Autant dire qu'il se montre hargneux avec lui, et si en général il baisse la tête et rougit devant les remarques des Serpy, la seule présence de Caleb lui donne la haine nécessaire pour relever la tête Razz bref, c'est sa bête noire.

Pour Steve je pense du positif en effet ^^ Steve pourrait aussi lui donner un coup de main quand Hermi est trop occupée? Tout le monde sait que c'est un monsieur catastrophe en cours de Potion s'il n'y a pas quelqu'un derrière lui pour le chaperonner xD

_________________

Neville et ses relations Cbb332fd8181e9e9184d5baa0210d44267aab275
Headshot! M-M-M-MONSTER KILL!
Neville win!


les voyageurs en force:
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:41

J'aime l'idée d'être la bête noire de quelqu'un Cool Cool Il nous faudra un rp à l'occasion Razz

Et je suis d'accord pour l'idée des potions avec Steve =)
Revenir en haut Aller en bas
 Catastrophe ambulante (?)
[Last] Neville Londubat
[Last] Neville Londubat
▌ Messages : 131
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : ???
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cm
Camp: Bien
Avatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:45

Quand tu veux Razz (enfin, finissons deja l'autre xD )

Je te rajoute bientôt o/

_________________

Neville et ses relations Cbb332fd8181e9e9184d5baa0210d44267aab275
Headshot! M-M-M-MONSTER KILL!
Neville win!


les voyageurs en force:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:04

Je veux absolument des liens!

Et même si je ne sais pas le pourquoi du comment, je veux que ce soit positif entre Pomona et Neville (au-delà du fait qu'ils collaborent contre Tom Razz )

En ce qui concerne Lou, j'imagine qu'ils sont ennemis (petite amie de Tom, etc, etc, oblige...), elle pourrait faire partie des gens qui se moquent de lui Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:14

Il faudrait un lien entre Neville et mon potty... Oui, mais quoi? Rolling Eyes

_________________
Neville et ses relations Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
 Catastrophe ambulante (?)
[Last] Neville Londubat
[Last] Neville Londubat
▌ Messages : 131
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : ???
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cm
Camp: Bien
Avatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:30

C'est bien parce que c'est toi Pommy Neville et ses relations 203647
Pomona étant plus qu'assez doué en cours, elle aurait pu l'aider, ayant presque pitié de lui après la troisième potion explosée et le sixième sort de métamorphose raté? (Il aurait utilisé son attaque suprême : la tête de chien battu *-*) ? Elle qui cherche toujours un moyen d'examiner les voyageurs de plus près, voilà une occasion sur un plateau d'argent. D'abord, il aurait été réticent, mais voyant là une occasion de s'améliorer il aurait accepté? Bon, si au début il n'y mettait pas forcement de la bonne volonté, en voyant que Pomona ne se moquait pas de lui et restait professionnelle, puis avec les mois, il aurait fini par revoir son jugement et l'apprécier? Après à voir du côté de Pommy.
Je pense donc que dans ces conditions, il aurait tout de suite vivement approuvé Hermy quand elle eut l'idée de l'alliance avec Pomy Neville et ses relations 203647 (une fois qu'on gagne son amitié, il est loyal le Neville)... Ce qui pourrait être amusant, car ayant peur qu'on lui reproche son amitié avec Pomona, jusque là, il en aurait parlé à personne Razz

A toi de voir si l'idée te va ou si tu veux l'améliorer, je serais surement d'accord x3

Pour Lou ça me va parfaitement Neville et ses relations 203647

Harry, une haine profonde et viscérale? Very Happy Plus sérieusement, à mes yeux, Neville prend clairement Harry pour modèle (que ces mots sont durs à écrire, une chance que je respecte les caractères) donc au-delà de l'amitié, y a aussi une admiration qui le pousse à devenir le super beau gosse courageux et téméraire du 7 (on ressent le coté "j'aime risquer ma vie tous les jours" de Potty quand il répond à Voldy, notre Nevy) \o/. Bref, il approuve tout le temps Harry et est forcement de son coté. Après, à toi de voir du côté de Potty :3

_________________

Neville et ses relations Cbb332fd8181e9e9184d5baa0210d44267aab275
Headshot! M-M-M-MONSTER KILL!
Neville win!


les voyageurs en force:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:39

ça me convient totalement Neville et ses relations 203647

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:04

Citation :
Harry, une haine profonde et viscérale? Very Happy Plus sérieusement, à mes yeux, Neville prend clairement Harry pour modèle (que ces mots sont durs à écrire, une chance que je respecte les caractères) donc au-delà de l'amitié, y a aussi une admiration qui le pousse à devenir le super beau gosse courageux et téméraire du 7 (on ressent le coté "j'aime risquer ma vie tous les jours" de Potty quand il répond à Voldy, notre Nevy) \o/. Bref, il approuve tout le temps Harry et est forcement de son coté. Après, à toi de voir du côté de Potty

Je déconnais, je sais parfaitement le lien qui unit Nev et Potty Razz Mais bon, merci pour cet éloge, il est très apprécié <3

_________________
Neville et ses relations Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
 Catastrophe ambulante (?)
[Last] Neville Londubat
[Last] Neville Londubat
▌ Messages : 131
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : ???
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cm
Camp: Bien
Avatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:42

(au moins ça prouve que j'ai compris le personnage xD )
Mais de rien Neville et ses relations 203647 moi aussi je t'haine

_________________

Neville et ses relations Cbb332fd8181e9e9184d5baa0210d44267aab275
Headshot! M-M-M-MONSTER KILL!
Neville win!


les voyageurs en force:
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:00

Et avec Morgy? Very Happy

Momo est assez pote avec Luna (enfin aux dernière nouvelles xDDD qui date un peu je l'avoue) alors je ne sais pas ça pourrait jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 Catastrophe ambulante (?)
[Last] Neville Londubat
[Last] Neville Londubat
▌ Messages : 131
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : ???
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cm
Camp: Bien
Avatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:03

Comme tu veux, si Luna a dit du bien de Morgan à Nevy, normalement, il devrait approximativement s'entendre avec, ce qui s’améliora encore avec ce que tu sais et qui arrivera bientôt Razz
Mais je pense que le coté moqueur, même gentiment de Morgan, a tendance à lui faire piquer des fards, aussi, il l'évite un peu Razz

_________________

Neville et ses relations Cbb332fd8181e9e9184d5baa0210d44267aab275
Headshot! M-M-M-MONSTER KILL!
Neville win!


les voyageurs en force:
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:07

D'accodak Very Happy je vois bien Morgan essayer de pousser Neville à croire un peu plus en lui aussi après, quand il le connaîtra (peut-être) plus x3
Revenir en haut Aller en bas
 Catastrophe ambulante (?)
[Last] Neville Londubat
[Last] Neville Londubat
▌ Messages : 131
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : ???
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cm
Camp: Bien
Avatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:18

Owiiii Neville et ses relations 203647

_________________

Neville et ses relations Cbb332fd8181e9e9184d5baa0210d44267aab275
Headshot! M-M-M-MONSTER KILL!
Neville win!


les voyageurs en force:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:26

Des liieeeeens!! Plein de liieeens avec toiiii!!

Dooonc, avec Daniel, on est les meilleurs copains du monde Neville et ses relations 203647
Et Ginny et Nevy peuvent pas se blairer? Neville et ses relations 203647

Plus sérieusement : Daniel s'est fait griller avec tous les voyageurs après l'épisode Luna, et Nevy se méfie déjà à la base des serpentards, donc je suppose qu'ils ne s'entendent pas pour le mieux.

Et avec Ginny ben... pas trop besoin de clarifier : ils sont amis, quoi Neville et ses relations 203647 Ginny a souvent eu à coeur de défendre Nevy même si elle a un an de moins que lui (elle est allée au bal avec lui et tout le toutim Razz), etc, etc...

C'trotrotrotrobien que tu joues Neville Neville et ses relations 478150

_________________
Neville et ses relations Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
 Catastrophe ambulante (?)
[Last] Neville Londubat
[Last] Neville Londubat
▌ Messages : 131
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : ???
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cm
Camp: Bien
Avatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:40

Pour Dan oui nous sommes d'accord Very Happy
Pour Ginny j'aimerais si possible que Neville est fait comme il pouvait pour la soutenir cette année, même s'il ignore un peu la raison de son état, cependant il lui a pas demandé. Mais commence a comprendre. Bref que ce soit juste en lui souriant ou en essayant maladroitement de la soutenir ou lui remonter le moral, j'aurais aimé qu'a son tour il lui vienne un peu en aide a sa façon, histoire de montrer que lui aussi peut être là comme elle le fut pour le défendre :3
Je sais pas si j'explique bien mais j'en parle un peu dans la fiche au besoin x3

Huhu Neville et ses relations 203647

_________________

Neville et ses relations Cbb332fd8181e9e9184d5baa0210d44267aab275
Headshot! M-M-M-MONSTER KILL!
Neville win!


les voyageurs en force:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:50

C'est vrai que dans l'état actuel des choses, Gin' est pas franchement apte à aider Nevy comme elle le faisait avant, et c'est plutôt cool et dans le caractère de Nevy de lui rendre la pareille donc ça me va totalement Neville et ses relations 203647
(je veux trop un rp, quoi!! Neville et ses relations 520687201 )

_________________
Neville et ses relations Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
 Catastrophe ambulante (?)
[Last] Neville Londubat
[Last] Neville Londubat
▌ Messages : 131
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : ???
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cm
Camp: Bien
Avatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:55

C'est parfait alors x3
(quand tu veux Neville et ses relations 203647 )

_________________

Neville et ses relations Cbb332fd8181e9e9184d5baa0210d44267aab275
Headshot! M-M-M-MONSTER KILL!
Neville win!


les voyageurs en force:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:56

Maintenant? Neville et ses relations 203647

_________________
Neville et ses relations Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
 Catastrophe ambulante (?)
[Last] Neville Londubat
[Last] Neville Londubat
▌ Messages : 131
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : ???
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cm
Camp: Bien
Avatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:59

C'est partie Neville et ses relations 203647

_________________

Neville et ses relations Cbb332fd8181e9e9184d5baa0210d44267aab275
Headshot! M-M-M-MONSTER KILL!
Neville win!


les voyageurs en force:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:52

Salut!
Bon alors avec Ron, ça semble évident, ils sont amis... bien sûr!

Aprés avec Linus, j'avais mis un lien de bonne camaraderie, mais sans plus..

"Les deux jeunes hommes se ressemblent par leur côté timide, réservé et peu sûr d'eux. Mais si pour Auban, une part de courage se cache en lui, pour Linus, c'est plutôt la loyauté et la fidélité... Les deux jeunes se soutiennent mutuellement et se donnent courage et force l'un l'autre, sans vraiment se parler ou discuter... "

Pour Jo, j'avais mis quelque chose de neutre!
"Un des nouveaux arrivants à Poudlard, entouré de mystères et de surprises, mais Aulban ne semble pas trés courageux malgré sa place à Gryffondor. Il est plutôt timide et trés simple, mais ils ne sont pas parlés, donc elle ne peut pas en être certaine! "

Pour Laury, il n'y avait rien, mais je pense qu'on peut rester sur quelque chose de simple...
Donc on peut partir sur ce que tu veux, ou alors rien du tout...


Avec Hagrid, et bien j'avais mis qu'ils parlaient parfois de plantes sur le bord du lac
"Auban est un garçon timide, et un peu maladroit. Qui semble beaucoup d'intéressé à la botanique. Hagrid connait de nombreuses plantes, et cela leur arrive de s'asseoir prés du lac et de discutaient ensemble des plantes, et de la nature. Hagrid et Auban se ressemblent par leur côté maladroit et timide... "

A trés vite!
Ron!


_________________

Neville et ses relations Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Neville et ses relations 0pEND - Neville et ses relations 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Neville et ses relations Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Neville et ses relations Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:18

ça me va Very Happy
Pour Laury je pense qu'ils se connaissent pas trop

_________________

Neville et ses relations Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Neville et ses relations Empty
Message#Sujet: Re: Neville et ses relations   Neville et ses relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neville et ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Neville
» Neville Londubat
» Le Carnet de Neville
» Wellan's relations
» Livret de Neville
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-