AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Princesse is here ! but i'm late, so sorry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Empty
Message#Sujet: Princesse is here ! but i'm late, so sorry...   Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:16

Après avoir spammée les fiches et je viens de voir que j'avais pas encore fais mon sujet de liens. OUPS.

L'erreur est réparée ! Venez ma tribu ! i'm waiting for you Princesse is here ! but i'm late, so sorry... 38557
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Empty
Message#Sujet: Re: Princesse is here ! but i'm late, so sorry...   Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:29

Je pense que pour Ines tout est dit : Elles sont rivales à la vie à la mort Razz

Pour les deux autres j'y réfléchis ^^

_________________

Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Empty
Message#Sujet: Re: Princesse is here ! but i'm late, so sorry...   Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:47

Bon, je transcris par écrit ce qu'on a écrit sur la CB, sinon je vais oublier ^^

Donc pour Tom, ça pourra toujours évoluer, mais pour le moment, une certaine indifférence (mêlée d'exaspération, même si Tom n'admettra jamais que qui que ce soit l'exaspère Razz )

Pour Luna, Snow aime se moquer d'elle \o/

Pour Mel, Mel aurait prit Snow comme mannequin vivant pour tester ses créations vestimentaires (et en échange, Snow fait souffrir Lys et Linus? Princesse is here ! but i'm late, so sorry... 750359 )

Pour Clyde : ben son jeu préféré serait de lui voler son précieux diadème Princesse is here ! but i'm late, so sorry... 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Empty
Message#Sujet: Re: Princesse is here ! but i'm late, so sorry...   Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:08

Des liens avec Lou et Pomona?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Empty
Message#Sujet: Re: Princesse is here ! but i'm late, so sorry...   Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:10

Oki, what kind?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Empty
Message#Sujet: Re: Princesse is here ! but i'm late, so sorry...   Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:25

Hein... j'ai pas envie de souffrir moi^^!

Enfin avec Jo, camarade mais sans plus, je pense... Peut-être même un peu d'hostilité... Sauf si tu vois une autre idée..
Laury, indifférence totale!
Hagrid, Mépris, je pense
Ron, je sais pas trop, mais sans doute pas quelque chose de positif!
Linus, alors euh, tout dépend si tu acceptes l'idée de Mel!
Yseult, pour une fois, je pense qu'elle peuvent être amis, Copine de mannequin avec Mel^^!
Si tu as dés idées, n'hésite pas!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Princesse is here ! but i'm late, so sorry... 0p453 - Princesse is here ! but i'm late, so sorry... OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Empty
Message#Sujet: Re: Princesse is here ! but i'm late, so sorry...   Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:32

Aux vues de notre rp, je pense qu'on peut dire qu'entre Steve et Snowie, c'est négatif.
Tu as peut-être une idée pour Caleb?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Empty
Message#Sujet: Re: Princesse is here ! but i'm late, so sorry...   Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:39

Jo Benett a écrit:
Hein... j'ai pas envie de souffrir moi^^!

Enfin avec Jo, camarade mais sans plus, je pense... Peut-être même un peu d'hostilité... Sauf si tu vois une autre idée..
Laury, indifférence totale!
Hagrid, Mépris, je pense
Ron, je sais pas trop, mais sans doute pas quelque chose de positif!
Linus, alors euh, tout dépend si tu acceptes l'idée de Mel!
Yseult, pour une fois, je pense qu'elle peuvent être amis, Copine de mannequin avec Mel^^!
Si tu as dés idées, n'hésite pas!
A trés vite!
Jo!

Hagrid : Totalement méprisé et aime lui tirer sa barbe quand il a oublié de la raser. Aime se moquer de tout ce qui fait de lui un Hagrid : son romantisme, sa pointure de chaussures, son ventre moins gros que dans le futur, mais avec une légère bosse etc. En gros, mépris et rire dès qu'elle le vit mais toujours sous l'amusement. Rien de bien méchant au fond, pas au point de le tuer.
Pareil pour Ron je pense, mépris et moqueries.

Linus oui j'accepte l'idée de Mel.
Yseult je pense aussi mais faut que je lise encore les fiches.


Steve R. Johnson a écrit:
Aux vues de notre rp, je pense qu'on peut dire qu'entre Steve et Snowie, c'est négatif.
Tu as peut-être une idée pour Caleb?

Je vais lire celle de Caleb ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Empty
Message#Sujet: Re: Princesse is here ! but i'm late, so sorry...   Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:02

Concernant Pomona, même si elle te trouvera sociologiquement... intéressante, ton caractère l'insupportera, donc elle se contenterait de t'observer de loin Smile
Après, Lou étant la meilleure amie d'Inès, je pense qu'elle aurait par principe fait de toi son ennemie ^^

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Empty
Message#Sujet: Re: Princesse is here ! but i'm late, so sorry...   Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:42

Je ne pense pas qu'une amitié entre Ging' et Neige soit possible, Ginger n'aime pas les petite diva pour laquelle se prend Nei' j'opterais pour une bonne dose de méchanceté de ma part, genre t'enlever ta couronne et se barrer en courant...
je reposte ici, je ne suis pas sûre que t'ai vue ma réponse dans mon sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Empty
Message#Sujet: Re: Princesse is here ! but i'm late, so sorry...   Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:19

Je veux bien des liens aussi, pour Ginny et Dan Smile
Du négatif avec Dan parce qu'il sort avec Ines, et du négatif avec Ginny parce qu'elle est à Serpentard xD

_________________
Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Empty
Message#Sujet: Re: Princesse is here ! but i'm late, so sorry...   Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:37

Vous avez des idées ?

*se frotte la tête*


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Empty
Message#Sujet: Re: Princesse is here ! but i'm late, so sorry...   Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:47

Un lien bien négatif avec toi me plairais, je pense pas que Richard te supportera, hautaine et superficielle comme tu est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Empty
Message#Sujet: Re: Princesse is here ! but i'm late, so sorry...   Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:27

Ca fait beaucoup en négatif, je suis si populaire :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Empty
Message#Sujet: Re: Princesse is here ! but i'm late, so sorry...   Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:19

Je pense pas non plus qu'il appréciera se faire traiter de "chose" avec mépris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Empty
Message#Sujet: Re: Princesse is here ! but i'm late, so sorry...   Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:59

Ca en sera encore plus drôle Princesse is here ! but i'm late, so sorry... 370984
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Empty
Message#Sujet: Re: Princesse is here ! but i'm late, so sorry...   Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:03

Je t'ai ajouté miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Empty
Message#Sujet: Re: Princesse is here ! but i'm late, so sorry...   Princesse is here ! but i'm late, so sorry... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse is here ! but i'm late, so sorry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Always too late or too early + Robin
» Hell is truth seen too late + Gaia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-