AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jouons ensembles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Jouons ensembles! - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Jouons ensembles! - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Jouons ensembles! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Jouons ensembles!   Jouons ensembles! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:59

Avec plaisir =)
Bonnie aurait pu rendre visite à Purdey, comme elle le lui avait proposé durant le mariage?

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Jouons ensembles! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jouons ensembles! - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Jouons ensembles! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Jouons ensembles!   Jouons ensembles! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:47

Exactement ce que j'allais te proposer^^^(les grands esprits se rencontrent)

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Jouons ensembles! - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Jouons ensembles! - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Jouons ensembles! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Jouons ensembles!   Jouons ensembles! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:12

On est d'accord Wink
Je pense que le mieux c'est que je commence (pour une fois je me porte volontaire xD)

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Jouons ensembles! - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jouons ensembles! - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Jouons ensembles! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Jouons ensembles!   Jouons ensembles! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:54

Bah c'est aussi ce que j'allais te demander xD

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Jouons ensembles! - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Jouons ensembles! - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Jouons ensembles! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Jouons ensembles!   Jouons ensembles! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:57

Bon promis j'arrête de lire dans tes pensées Razz

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jouons ensembles! - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Jouons ensembles!   Jouons ensembles! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons ensembles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Demande de rp
-