AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bonnie - Guenièvre - Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Bonnie - Guenièvre - Adams Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Bonnie - Guenièvre - Adams Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Bonnie - Guenièvre - Adams Empty
Message#Sujet: Bonnie - Guenièvre - Adams   Bonnie - Guenièvre - Adams Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:53

Bonnie Guenièvre Adams

    Bonnie - Guenièvre - Adams 567
    AGE - 17 ans
    SURNOM - Aucun pour le moment Wink
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - 1er Février
    MAISON - La maison des rouges! Gryffondor!
    STATUT - Sang pur
    TES SECRETS - Un secret reste secret voyons...


» Histoire

Bonnie Guenièvre Adams. Le moins que l'on puisse dire c'est que Monsieur et Madame Adams ont été très inspirés le jour de la naissance de leur fille. La Gryffondor a toujours détesté son deuxième prénom. Cela sonne un peu comme une grosse farce à ses oreilles. Ses deux grands frères ne s'appellent pas John Arthur et James Lancelot. Mais il a fallu qu'elle tombe sur ce prénom. Oui Bonnie est la petite dernière de la famille. Une famille de trois enfants. Une famille aisée qui s'est construite sur le culte du sang pur comme la plupart des grandes familles britanniques. Et qui dit grande famille dit tradition. Et cela a toujours été incompatible avec la petite fille turbulente qu'elle était. Elle se faisait sans cesse réprimander par la nourrice, puisque bien sûr ses parents ne se chargeaient pas d'elle durant la journée.
Ses frères étaient plus âgés qu'elle de quelques années et cela a suffi à les mettre chacun de leur côté. Bonnie ne se souvient pas d'avoir joué au moins une fois avec eux. Et quand bien même jeu il y avait, c'était surtout pour s'amuser de la petite fille. Alors Bonnie s'occupait seule, dans son coin. Elle passa toute son enfance de cette manière, cela ne posa aucun problème. Jamais elle ne s'était sentie triste ou abandonnée. Elle comprenait très bien comment sa famille fonctionnait. Tout n'était qu'apparence et respect de l'étiquette.
Intenable comme elle était, elle n'avait pas le droit de partir en vacances avec ses parents. L'été, ils aimaient se retirer dans une maison familiale proche de la mer. Ils recevaient beaucoup à cette époque de l'année. Mais Bonnie ne pouvait pas venir, elle était trop fatigante pour ses parents et ils n'avaient pas le temps de la faire garder. Alors la petite fille restait à Londres avec sa nourrice. Elle profitait des journées ensoleillées pour aller crapahuter dans le jardin et jouer avec les enfants des voisins. C'était sans doute la plus douce période de sa vie, mais ça, elle ne s'en rendait pas compte.

Tout se compliqua lorsqu'elle rentra à Poudlard. Ses frères venaient de terminer leur scolarité et commençaient à travailler avec leur père. Au plus grand étonnement de tous, elle fut répartie dans la maison Gryffondor. Ses frères avaient été de parfaits Serdaigles aux notes excellentes. Naturellement, Bonnie se devait d'avoir un aussi bon niveau qu'eux. Il fallait qu'elle réussisse, comme eux. Mais cela ne fût pas le cas. La jeune fille trouvait cette compétition ridicule. Parce que oui, pour les Adams, il y avait compétition. Leurs enfants devaient être les meilleurs. Et Bonnie ne concevait pas sa vie comme ça, à faire toujours mieux pour satisfaire ses parents. Alors elle se contenta d'être dans la moyenne. Bien sur, les reproches et les punitions fusèrent. Cela ne la toucha pas. Surtout qu'elle était seule à se défendre puisque ses frères ne préféraient pas prendre part aux réprimandes. Là encore, Bonnie se débrouilla seule.
Vous l'aurez donc compris, la jeune fille entretient des relations houleuses avec ses parents. Comme chaque adolescent qui se respecte. Elle ne les déteste pas, parce que derrière tout cela, elle sent bien qu'ils désirent le meilleur pour elle, c'est-à-dire un bel avenir. Et pour ça elle ne les en veut pas. Mais comme toujours le sentiment de rébellion reprend le dessus. Et cela a été très intense jusqu'en cinquième année.

À côté de ça, la vie à Poudlard est devenue très agréable pour la Gryffondor. Elle aimait le principe de vivre avec d'autres personnes de son âge. Elle se fit rapidement des amis qui s'étonnèrent de l'hyperactivité de Bonnie. Elle ne s'arrêtait jamais de parler et à n'importe qui. Elle est assez connue dans sa maison et même dans l'école en général même si certaines personnes la trouve agaçante. D'ailleurs, les professeurs perdent vite leur sang froid en classe, elle a beau être envoyée en retenue plusieurs fois, ce n'est pas ça qui va la faire taire. Le souvenir glorieux des enfants Adams était bel et bien effacé. Qu'importe, Bonnie ne veut pas marquer les esprits seulement par des notes mais par la personne qu'elle est.

Depuis quelques temps en revanche, l'attitude de sa famille a changé. Et c'est bien là toute la souffrance de la jeune fille. Elle ne comprend pas pourquoi. Ses parents semblent désolés à l'idée que leur fille ne réussisse pas. Il est évident qu'elle ne sera pas comme ses frères et Bonnie prend ça comme de la déception. Et ça, ça fait très mal. Elle ne veut pas être comme ses frères mais de là à décevoir ses parents, elle ne le comprend pas.
Et pour ne rien arranger, elle est de nouveau exclue de toutes les mondanités londoniennes. Elle ne peut plus assister aux diners donnés par sa famille, bien qu'en soi cela lui évite des soirées ennuyeuses, elle ne comprend pas cette attitude. La seule explication venant de sa mère reste évasive et incompréhensible : « Nous allons prendre ton avenir en main. Fais nous confiance. » Confiance. Un mot pas très rassurant aux oreilles de la jeune Adams.

» Physique

Pendant ses premières années à Poudlard, Bonnie c'était la grande blonde de Gryffondor. Elle dépassait toutes les filles de son dortoir. Alors c'est sur qu'elle ne pouvait pas passer inaperçu. Puis ses camarades se sont décidées à grandir à leur tour et Bonnie a fini par rejoindre la normale. Ouais bon elle reste grande quand même.
Et puis Bonnie a aussi de jolies formes de femme. Avec tout ça, il serait facile d'en jouer, surtout auprès de la gente masculine. Mais pas du tout. La jeune fille se contre-fiche de savoir si elle plaît, elle est à l'aise et bien dans son corps. Donc le reste importe peu.
De même pour sa longue chevelure. Elle aime les avoir détachés, mais n'en prend pas un soin minutieux. Le plus souvent elle dort avec la tête mouillée. Et puis regardez-moi ce beau blond ! Le vrai blond des Adams, pour ça, elle n'échappe pas à la règle tout comme ses frères.
Sa peau n'est pas vraiment blanche puisque l'été elle se pare d'un hâle doré à force de rester dehors, au soleil. Sa peau est aussi lisse que celle d'un bébé. Ah et en parlant de ça, vous ne passerez pas à côté de ce visage tout rond. Un air poupin qui promet l'innocence d'une jolie jeune fille. Quoi que ça, ça reste à voir... Néanmoins, Bonnie est une très belle jeune fille et c'est le seul point sur lequel ses parents peuvent être satisfaits.

En ce qui concerne sa façon de s'habiller, ça dépend des jours. Elle est très à l'aise dans une tenue simple comme un pantalon mais lorsque les beaux jours pointent leur nez, elle aime aussi porter des robes légères. Cependant, elle ne semble pas atteinte par les effets de mode qui circulent parmi les jeunes filles de son âge. Elle met ce qu'elle a envie de mettre, point barre. Elle n'a pas besoin de l'aide des autres pour s'habiller. Et puis, ne lui parlez pas de maquillage. Elle n'en met jamais. À part quand sa mère l'y oblige. Mais cela reste très ponctuel.

» Caractère

Bonnie est... comment dire... débordante d'énergie ! Elle ne reste jamais en place. Un véritable petit diable lorsqu'elle était enfant. Toujours à crier, à rire très fort ou à s’exclamer. Ses parents espéraient tellement que lorsque l'adolescence viendrait, Bonnie s'assagirait un peu. Malheureusement non. La jolie Gryffondor est toujours aussi vive. Beaucoup de personnes ont du mal à la suivre d'ailleurs, la trouvant fatigante à la longue. Mais cela ne dérange pas Bonnie pour autant. Elle ne peut pas s'empêcher de rire très fort quand l'envie lui prend. Et cela arrive souvent. Il faut dire que la jeune fille est très bavarde et aime parler avec les personnes qui l'entourent. Parler, tout le temps, sans s'arrêter de bouger. Tout est démesuré chez elle. Et elle aime ça.
C'est aussi une fille au naturel désarmant. Si elle veut dire quelque chose, elle le dit. Si elle a envie de terminer tout un plat de pâtes alors que ses amis ne peuvent plus rien avaler, elle le fait. Bonnie est tout sauf timide ça c'est sur. Elle ne s'embarrasse pas de tous les regards qui peuvent se poser sur elle si elle loupe une marche ou si une rumeur circule à son sujet. À quoi ça sert de toujours se tourmenter à propos de la façon donc les gens vous voient ? La jeune fille préfère vivre comme elle l'entend, comme elle en a envie. Mais elle n'est pas grande gueule pour autant. Elle ne va pas faire exprès d'attirer l'attention sur elle. « C'est bien ça le pire » pourraient vous dire certaines de ses camarades.

Côté relationnel, Bonnie est une bonne amie qui peut se montrer très sincère. Mais elle n'accorde pas facilement sa confiance. Elle a tendance à se méfier des gens. Ce qui lui importe par dessus tout, c'est de ne pas dépendre de quelqu'un. Voilà pourquoi elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses. Elle n'a pas envie de se définir par rapport au garçon qu'elle fréquente. Elle veut évoluer par elle-même. Seule, sans personne pour l'orienter dans une certaine direction. Voilà pourquoi elle n'envisage pas l'avenir de façon sérieuse, au grand dam de ses parents qui espèrent seulement qu'elle fasse un bon mariage. Elle trouve ça ridicule d'ailleurs. Se marier signifie pour elle perdre son indépendance et elle préfère éviter le sujet.
Pour ce qui est de sa scolarité, Bonnie se situe dans la moyenne. Elle ne se tue pas au travail et préfère profiter de son temps libre autrement. Elle ne se soucie pas vraiment d'avoir de bons résultats scolaires et parler des cours est d'un véritable ennui pour elle.
» Vous


PRENOM - Pouet!
PSEUDO - Piwi
AGE - 20 ans
NOMBRE DE LIGNE - Oula euh... va savoir...
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - par un autre forum, puis un autre, puis un autre...
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Bonnie - Guenièvre - Adams 981690
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - La belle Jennifer Lawrence
UN MOT POUR LA FIN ? - Pouet Pouet!


Dernière édition par Bonnie G. Adams le Mer 23 Mai - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bonnie - Guenièvre - Adams Empty
Message#Sujet: Re: Bonnie - Guenièvre - Adams   Bonnie - Guenièvre - Adams Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:58

Jennifeeeeeeeer!!! *O*

J'en connais une qui va être très, très, TRES contente!! xxD
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Bonnie - Guenièvre - Adams Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bonnie - Guenièvre - Adams Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Bonnie - Guenièvre - Adams Empty
Message#Sujet: Re: Bonnie - Guenièvre - Adams   Bonnie - Guenièvre - Adams Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:05

Bienvenue!
Notre adminette va sauter de joie =D

Bonne chance pour ta fiche!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Bonnie - Guenièvre - Adams Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Bonnie - Guenièvre - Adams Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Bonnie - Guenièvre - Adams Empty
Message#Sujet: Re: Bonnie - Guenièvre - Adams   Bonnie - Guenièvre - Adams Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:24

Bienvenue parmi nous!
Contente de voir encore un nouveau membre sur le forum!
Bon courage pour ta fiche!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Bonnie - Guenièvre - Adams Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Bonnie - Guenièvre - Adams 0p453 - Bonnie - Guenièvre - Adams OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Bonnie - Guenièvre - Adams Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Bonnie - Guenièvre - Adams Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Bonnie - Guenièvre - Adams Empty
Message#Sujet: Re: Bonnie - Guenièvre - Adams   Bonnie - Guenièvre - Adams Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:15

Bonniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!! Bonnie - Guenièvre - Adams 3441450148
Bonnie - Guenièvre - Adams 981690 Bonnie - Guenièvre - Adams 981690 Bonnie - Guenièvre - Adams 981690 Bonnie - Guenièvre - Adams 981690
Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Bonnie - Guenièvre - Adams Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bonnie - Guenièvre - Adams Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Bonnie - Guenièvre - Adams Empty
Message#Sujet: Re: Bonnie - Guenièvre - Adams   Bonnie - Guenièvre - Adams Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:59

Bonnieeeee! *_*

Bienvenuuuuue :3

_________________
Bonnie - Guenièvre - Adams Signat13
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Bonnie - Guenièvre - Adams Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Bonnie - Guenièvre - Adams Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Bonnie - Guenièvre - Adams Empty
Message#Sujet: Re: Bonnie - Guenièvre - Adams   Bonnie - Guenièvre - Adams Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:40

Quel accueil dis donc! Ca me touche, merci Very Happy
Je sens que je vais me plaire ici!

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Bonnie - Guenièvre - Adams Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bonnie - Guenièvre - Adams Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Bonnie - Guenièvre - Adams Empty
Message#Sujet: Re: Bonnie - Guenièvre - Adams   Bonnie - Guenièvre - Adams Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:13

Bienvenue parmis nous et bon courage pour la fin de ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Bonnie - Guenièvre - Adams Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bonnie - Guenièvre - Adams Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Bonnie - Guenièvre - Adams Empty
Message#Sujet: Re: Bonnie - Guenièvre - Adams   Bonnie - Guenièvre - Adams Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:29

Une Bonnie!!!!!! Bonnie - Guenièvre - Adams 38557
Welcome! Crois moi, quand tu auras fait ton nid, tu pourras plus te passer de nous Cool

Bonne chance pour ta fiche!

_________________
Bonnie - Guenièvre - Adams Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Bonnie - Guenièvre - Adams Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Bonnie - Guenièvre - Adams Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Bonnie - Guenièvre - Adams Empty
Message#Sujet: Re: Bonnie - Guenièvre - Adams   Bonnie - Guenièvre - Adams Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:01

Merci Ashley!

Ginny: Yeah Bonnie powaaa xD
Merci en tout cas Smile

Edit: Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que ça correspond aux attentes du personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bonnie - Guenièvre - Adams Empty
Message#Sujet: Re: Bonnie - Guenièvre - Adams   Bonnie - Guenièvre - Adams Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:48

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
sinon vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

bonne chance pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Bonnie - Guenièvre - Adams Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Bonnie - Guenièvre - Adams Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Bonnie - Guenièvre - Adams Empty
Message#Sujet: Re: Bonnie - Guenièvre - Adams   Bonnie - Guenièvre - Adams Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:10

Meeeeeeeeeeeeereci Wink

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Bonnie - Guenièvre - Adams Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Bonnie - Guenièvre - Adams Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Bonnie - Guenièvre - Adams Empty
Message#Sujet: Re: Bonnie - Guenièvre - Adams   Bonnie - Guenièvre - Adams Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:51

J'aime beaucoup ta fiche n__n Bonnie - Guenièvre - Adams 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Bonnie - Guenièvre - Adams Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Bonnie - Guenièvre - Adams Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Bonnie - Guenièvre - Adams Empty
Message#Sujet: Re: Bonnie - Guenièvre - Adams   Bonnie - Guenièvre - Adams Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:33

Ta fiche est parfaite, rien à redire! Tu es donc validée Wink
Bon jeu parmi nous!



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).


Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.


Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.


Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bonnie - Guenièvre - Adams Empty
Message#Sujet: Re: Bonnie - Guenièvre - Adams   Bonnie - Guenièvre - Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie - Guenièvre - Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaron Adams
» RPs de Bonnie
» Les hiboux de Bonnie
» Bonnie Hornby
» Un besoin de se ressourcer Bonnie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-