AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:43

Liam Amadeus Malefoy

    Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! 554268DOUGIE_006AGE - 16ans!

    SURNOM - Liam est un "surnom" à vrai dire. Son premier prénom est Amadeus, mais il préfère qu'on l'appelle par le deuxième donné.

    ORIGINE - Son sang est purement Anglais. Aucune origine étrangère.

    DATE DE NAISSANCE - Ce petit Malefoy est né un 27 Septembre.

    MAISON - Serdaigle! ♥ Oui, oui, ça change.

    STATUT - "Malefoy" en est le synonyme du statut "Sang Pur".

    EMPLOI - C'est un élève, ne l'embêtez pas déjà avec son avenir!

    TES SECRETS - Metamorphomage. Mais ça, c'est pas vraiment un secret. Comme VRAI secret... Liam possède comme maladie la Dragoncelle. Ce n'est pas contagieux, non. Mais en plus de pouvoir être mortelle et donc de condamner le Serdaigle dans quelques années, elle lui pourrit la vie. Il se doit de boire tous les jours une potion afin d'annuler les effets. (Peau Verte et je vous passe les détails.)


» Histoire

Avant de raconter le début de la vie de Liam...

Dans le Manoir Familial Malefoy, se trouve une pièce, dans laquelle, il n'y a rien à faire. Mis à part connaître la famille qui habite ses lieux depuis des siècles. Une grande tapisserie orne les 4 murs de la pièce, dorée, digne des plus grandes familles de Sang Pur. Si vous vous trouvez au XXIè Siècle, cherchez le portrait du jeune Scorpius Malefoy. Vous le voyez ? Au dessus, se trouve son père, ce cher Drago Malefoy. Passez encore à une génération au dessus : Lucius. Bravo, vous êtes presque arrivé! Regardez maintenant son ancêtre, son père : Abraxas. Non, je ne vous ferais pas remonter à son ancêtre. Non. Mais vous pourrez voir, à droite du portrait du grand père Malefoy une tache noire. Comme si un portrait y avait été brûlé. Autrefois, nous pouvions lire Amadeus Liam Malefoy, le grand frère d'Abraxas. Peu de gens savent pourquoi Amadeus a été retiré de l'arbre généalogique. Pas même moi, narratrice paresseuse. Seul son frère et ses parents surent pourquoi. Le secret ne s'est jamais échappé de ses trois bouches. On pourrait penser à plusieurs "explications".

• Mort très jeune, le chagrin aurait été si important que la mère aurait souhaité supprimé ce fils disparu, aussi bien de son esprit que de cet arbre.

• Honteux d'avoir un fils Serdaigle et si peu digne de son nom, le père aurait effacé sa trace de l'arbre généalogique de l'illustre famille.

• Peut-être a-t-il lui même effacé sa trace de la tapisserie?

D'autres explications seraient possibles. Mais ne vous attardez pas sur ça. Passez plutôt à l'histoire.

Amadeus est né un 5 Janvier, premier fils du couple Agatha et Silius Malefoy. Mais... C'est quoi ces cheveux violets ? Agatha tomba dans les pommes. Silius se dépêcha de la faire revenir à elle. Un Métamorphomage.. Comment cela pouvait-il être possible ? Aussi loin qu'ils aient pu se souvenir, il n'y en avait jamais eu dans leurs ancêtres. Ce petit être qui s'amusait à changer de couleurs de cheveux fut un peu la "tâche" de la famille. Un Malefoy n'avait pas à être aussi... Coloré! Le blond était une caractéristique de la famille! Et ils se devaient d'être nobles! Pas de ressembler à un clown... C'est pour cela que les deux sorciers ne loupèrent pas leur premier fils dans son éducation. Et cela, malgré une seconde naissance, 10mois plus tard. Abraxas fut mis au monde au mois de Novembre, dans la même année que son frère. Il fut normal, lui. C'est peut-être pour ça qu'on lui ficha la paix. Bien sûr, il eut le droit à une bonne éducation. Mais Amadeus fut particulièrement bien entouré. Dès jeune, on lui apprit à maîtriser son pouvoir et à garder ses cheveux blond pâle. Ce qui n'est donc pas étonnant de voir un jeune dadet de 16ans contrôlant presque parfaitement son don. Malgré son éducation très "ferme", ce jeune Malefoy grandit et devint un vrai polisson. Toujours le sourire aux lèvres, très intelligent, malin, agréable et blagueur. Dommage que personne du manoir n'appréciait son caractère jovial. Mis à part son petit frère, peut-être ? Lui, était plutot renfermé, rusé, avec un sale caractère, il pouvait même des fois être d'un glacial incroyable. Sauf qu'avec son frère, Abraxas était un tout autre garçon.

Les deux blondinets reçurent leurs lettres de Poudlard. C'est fou ce qu'ils étaient fiers. Aussi fiers d'eux, que leurs parents ne pouvaient l'être. Ils iront à Serpentards, bien sûr! Serpentard, c'est la meilleure maison! Quiconque entre à Serpentard aura un excellent avenir! Et manque de pot à moitié. Abraxas fut appelé en premier, et le Choixpeau n'eut pas de mal à choisir sa maison: Serpentard! Après lui, arriva Amadeus. Il s'installa sur la chaise et observa son frère avec un sourire qui fut rendu. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Si Abraxas avait été envoyé en quelques secondes chez les verts, le Choixpeau semblait grandement hésité. "Encore un Malefoy! Tiens tiens... Tu es bien différent de ton frère toi. Téméraire, intelligent... Travailleur. Sérieux. Mais aussi rusé que n'importe quel membre de ta famille. J'en ai vu passé beaucoup de Malefoy, mais... Tu seras le premier de ta lignée à aller chez les SERDAIGLES!" Quoi ? Ce n'était pas possible! Amadeus ouvrit la bouche et ne bougea pas de la chaise. C'était tellement important pour lui d'aller chez les Verts! Avec son frère! Dans la maison où étaient allés tous ses ancêtres! Il fut presque chassé du tabouret et poussé vers la maison bleue qui acclamait son nouvel arrivant.

" Quoi ?! Je ne tolèrerai pas cela! Je suis allé à Serpentard, comme ma femme! Mon père et mon Grand Père y sont allés! Toutes les Générations de l'illustre Malefoy ont été chez les Serpentards! J'exige qu'Amadeus aille dans la maison! C'est là où doit aller un Sang Pur aussi illustre!" Oui, Silius était arrivé en trombe dans le bureau du Directeur de Poudlard, tapant du poing sur la table. Amadeus restait dans son coin, tête baissée, osant à peine relever le regard, la lèvre mordue. D'un regard, il s'excusa auprès du Directeur, étant désolé pour l'arrivée de son père. Durant près d'une heure, Malefoy défendit son fils pour qu'il aille dans la maison verte. Le débat continuait et seule la voix du père se faisait entendre à travers les couloirs. Bientôt, le débat prit fin.

"Avec vous pensé qu'Amadeus pouvait se plaire chez Serdaigle ?

- Pardon ?

- Avez vous demandé à Amadeus s'il voulait aller ou non chez les Serpentards ?

- Il a son frère là-bas! Ses cousins! Toute sa famille y a été! Sa place est là-bas! Pourquoi voudrait-il rester dans cette maison de piafs intellos ?!

- Amadeus, nous t'écoutons.

- ...

- AMADEUS, REPONDS!

- Ne lui compliquez pas la tâche Mr Malefoy. Allons Amadeus, je désirerai avoir ton avis. Tu as vécut quelques jours parmi les Serdaigles. Est-ce que tu t'y plais ?

- Oui...

- Quoi ?!

- J'aime beaucoup cette maison père...

- TU ES TOM...

- Mr Malefoy! Votre fils a fait son choix je crois. Il a été choisit en tant que Serdaigle et souhaite le rester. Je pense que nous pouvons laisser votre fils s'en aller. Amadeus, retournes dans ta salle commune, je vais continuer seul avec ton père."

Amadeus hocha la tête et s'en alla, sous un regard remplis de mépris de la part de son père. A la sortie du bureau, Amadeus retrouva son jeune frère, qui l'observa.

" Alors ?! Tu viens avec moi ?

- Non, je reste chez les Serdaigles.

- Ah..." Abraxas fut déçu. Il était triste de ne pas avoir son frère avec lui. Mais le pire, serait sûrement la prochaine fois que son frère et son père se verraient. Son frère ne lui en tint pas pour rigueur et le raccompagna jusqu'à l'entrée de sa tour, affichant un sourire, tout de même triste.

Les années ont passées. Amadeus a connut de sacrés années. Entouré par sa petite troupe d'amis, il a vite sû trouver sa place parmi les élèves. Son caractère jovial attirait énormement les gens et il devint assez vite populaire. Parmi les jeunes années, Amadeus alias Liam était un garçon très attirant, avec qui beaucoup de filles souhaitaient sortir. Chez les années supérieures, il était le petit chouchou blond, que l'on aimait embêter. Ce jeune élève était une vraie pile electrique et une seringue de bonne humeur, avec ses cheveux pétants. En troisième année, il tenta d'entrer dans l'équipe de Qudditch. Bingo. Il passa les essais et fut choisit comme Attrapeur. Quel joie! Son côté populaire ne fit qu'augmenter dans l'école.

Quatrième année. En pleine crise d'adolescence. Les hormones en fleurs, quel bonheur. Ce fut surement cette année que le jeune garçon commença sa chasse aux filles. Il dû sortir avec une dizaine de filles tout au long de l'année... Au minimum ? Lors de sa 5ème année, le jeune garçon se calma. Il ne dépassa pas la dizaine de filles cette fois! Quel exploit! Du gamin à croquer, on était passé à l'adolescent profitant de sa jeunesse. Il était mignon, les filles étaient attirés, il le savait, et il en profitait. C'était drôle d'être un aimant. Ca l'amusait assez. Bon, il y eut cependant pas mal de retour de Karma. C'était un sacré chenapan ce Karma, à en faire baver à notre petite Métamorphomage favoris. Mais bon. Ciquième année est égal aux premiers examens! BUSES réussies! Hop, passage en 6ème année, suite de l'histoire à suivre en RP!


» Physique

Liam ? Différent de sa famille ? Pas de partout. S'il a malheureusement bien attrapé les caractéristiques des Malefoy. D'abord, sa chevelure. Il a des cheveux d'un blond tirant extrêmement vers le blanc. Bon, ça, on ne peut pas vraiment s'en apercevoir. Monsieur s'amuse à garder des cheveux bruns avec de nombreuses mèches blondes. Sa chevelure est "mi-longue" pour un garçon. Comme toute sa famille, encore une fois. A croire qu'avoir les cheveux longs donnent un air noble. C'est peut-être pour cela qu'il s'efforce de les garder plus ou moins courts. En pétard, bien souvent, une mèche lui tombe sur la partie gauche de son visage. Passons à son teint. Blafard ne serait pas le mot. Plutôt très pâle. Tout comme ses lèvres qui sont à peine rosée. Son visage est assez "creux", ses pommettes ressortent légèrement. Ses yeux sont en amande et apparemment, ils seraient gris. Même si cela est une légende. Ils changent tellement de couleurs que même lui ne sait plus la couleur d'origine. S'il y en a une. Autre caractéristique qui a persisté (et qui persistera à travers au moins 3 générations...), c'est le nez. Le nez Malefoy, on le reconnait. Un nez fin et en pointe. Bon, ce n'est pas désagréable. Malgré sa tête de pur Malefoy, c'est un garçon qui possède un visage très agréable à regarder. Encore plus lorsqu'il sourit, et il le fait souvent. Apparemment, son joli minois semble plaire à beaucoup de filles. Certes, c'est un garçon charmant. Aussi bien par son physique que pour son attitude. Passons au corps, voulez vous ? C'est un garçon assez grand, qui n'a jamais eu de problème de "copine plus grande". Il doit mesure dans le mètre 80, le dépassant surement de quelque centimètres. Plutôt svelte, il a toujours fait attention à son corps. Il aime prendre soin de lui, ça, c'est sûr. Il n'a pas d'énormes biceps, non. Juste de quoi être assez confortable pour les filles qui viennent s'y blottir. Ensuite, niveau vêtement, il est assez... "sombre" même si ça ne fait pas gothique, loin de là. Ca plutôt rock. Une chose qui le rend différent de sa famille, qui n'écoute que de la variété digne de la plus grande bourgeoisie.


» Caractère

Les principales qualités des Serdaigles sont l'intelligence et la sagesse.... Certes, Liam est intelligent. Il est malin, débrouillard, travailleur et plutôt logique. Assez adroit dans ce qu'il fait, pour lui tout est accessible. Non, il n'a pas toujours les pieds sur terre et n'accepte que rarement la défaite. Il se donne à fond dans tout ce qu'il peut, n peut pmeme le trouver trop.. Ambitieux. Autonome, calme, il n'en est pas pour autant le garçon le plus brillant. Il y a toujours mieux que nous. Donc, oui, il correspond à la première qualité d'un bleu digne de ce nom. La sagesse... Il faudra peut-être repasser ? Il est sage niveau décision, niveau... Enfin, à presque tous les niveaux. Niveau filles et relations, il est loin d'être sage. Il fait dans la demesure. Courtois, charmant, galant, bienveillant, délicat. Un peu amour. Dommage que sa plus grande relation n'a duré que 3 semaines. Il prend et il jette. Même si c'est un amour en couple, il change souvent de copines. Ce qui n'est pas très sage, il est vu comme un croqueur de femmes. Dans le célibat, il devient un dragueur de première. Un petit côté timide apparait et ça fait son effet auprès de la gente féminine. Après, il faut voir si c'est son côté stratège qui est activé ou non. Niveau amitié... Il est sincère et sérieux. Il n'aime pas utiliser quelqu'un. Sociable, serviable, c'est une épaule agréable sur laquelle se reposer. Son côté responsable attire beaucoup. Patient, observateur... Il en reste cependant modeste. Liam a toujours eu un sens de l'humour agréable. Jovial, loyal, sa personnalité lui donne souvent le rôle de leader. Parcontre, malgré sa bonne humeur, il lui arrive d'être mélancholique, et énervé même. Il garde une âme humaine et donc un sacré caractère quand ça ne va pas et qu'il en a plein les baskets.
C'est un éternel insatifsait de lui même. Pour lui, il n'arrive jamais à atteindre le sommet. Susceptible, il ne le montrera pas, mais fera un peu sa bouille de gamin. Sa jalousie est discrète mais bien là. Même s'il ne garde pas énormement de temps ses petites amies, le Malefoy n'aime pas vraiment des garçons touner autour. Des amis, pas de problèmes. Mais un garçon trop calin, qui lui tient la main, trop tactile.. Il risque de ne pas vraiment aimer. Après... un pur bordélique. Il ne sait pas ranger ses affaires, ni les retrouver d'ailleurs. Acheteur compulsif aussi. Il aime bien acheter. Son apparence est quelque chose de primordial. Il aime bien se regarder, faire attention à son apparence... Son ambition est aussi bien une qualité qu'un défaut. Arrogant ? De temps en temps. Il reste un Malefoy! Ah, oui, aussi! (Ben quoi ? il a pas mal de qualités, mais niveau défaults... Pfiou...) Liam est un petit voyou qui aime bien se battre. A coup de baguette ou de poing. Hyperactif. Notre petit bleu a besoin d'air et de se défouler. Nerveux, un poil curieux... Bref, un caractère bien sympathique quoi! Un garçon agréable mais qui n'a pas peur de dire "Bouse".
» Vous


PRENOM - Anaïs
PSEUDO - Kazu!
AGE - 17ans ET DEMI! (même plus! *_*)
NOMBRE DE LIGNE - euuh... ça dépend pas mal des dimensions du forum, nop? o_o je dirais donc (en mots! xD) que j'atteins facilement les 1 000 mots.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Par mon Luyten d'amûr à moi! Alias la modo dont je ne connais pas le pseudo ici... xD
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Joli Graph', Joli codage, j'aime! \o/
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Dougie Poynter
UN MOT POUR LA FIN ? - Aucun ? xD


Dernière édition par Liam A. Malefoy le Mer 23 Mai - 14:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:19

Bienvenue parmi nous!
Un Malefoy sur le forum, c'est cool!
Bon courage pour ta fiche!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Ron!

_________________

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! 0pEND - Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:40

Bienvenue sur le fo' et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:04

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! 203647 Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! 203647

Beh bienvenuuuuuue ♫♪ Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! 478150

Bon courage pour ta fiche choupinette ♥

_________________
Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:18

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! \o/ Un Malefoy sur le forum! Et un Serdaigle en plus! On va bien s'entendre toi et moi! xD

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichouille! ;D
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:59

Bienvenue Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:31

Bienvenue \o/

Bonne chance pour ta fiche Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:57

Bienvenue n__n
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:56

Un Malefoy qui salit sa famille, j'aime Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! 203647

Bienvenue!

_________________
Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:24

Ron : Merci p'tit roux! \o/
Chris : Asaaaaaaaa! *_* ♥ mon petit canailloux aux yeux sublimes. *pedobear* Marki!
Olive : Ma modo dont je ne connaissais pa sle pseudooo! /o/ ♥ xD je ne t'aurai pas pensé verte! °° Merki! :3
Eden: Serdaigle Au Pouvoir! \o/ Merci Mlle Blue.
Pomona, Clyde & Caleb : Mercii! \o
Harry : pourquoi ça ne m'étonnes pas ? xD Merci!

*retourne à sa recherche de vava* ♫
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:42

Tu n'as pas trouvé de personnalité pour ton avatar...
Je te propose : Toby Hemingway ..
Si tu veux, il est blond et plutôt mignon...
Enfin, bon courage pour ta recherche!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! 0p453 - Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:41

Merci Jo, en effet, mignon, mais j'ai craqué sur Dougie! ♥ Merci quand même! =)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:08

Oui, celui-là est aussi mignon, trés bon choix...
Bon courage pour la fin de ta fiche!
Trés bon début pour ton histoire...
A trés vite!
Jo!



_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! 0p453 - Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:17

Un Malefoy!!! cheers

Bienvenue ici! Very Happy

_________________
Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:24

Dreeeeeeew... *_* mon dieu ♥ *pan* Merkiii! *-*

Fiche terminééééééée! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:51

oh mais, qu'elle impolie, je n'ai pas eu l'occasion de te dire la BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE^^
sinon bah UN MALEFOY Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! 38557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:55

Pas de soucis Ginger! xD Merci Miss! Oui, un Malefoy, mais bleu! 8D mwahaha ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:56

je sens que je vais m'éclater avec toi en rp mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:09

No soucis Miss! :3
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:26

Fiche validée Very Happy Bon jeu parmi nous \o/



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).


Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.


Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.


Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:37

Oulala je suis en retard, très en retard !
Bienvenue chez les bleus Liam =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Empty
Message#Sujet: Re: Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!   Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abraxas Malefoy ~ Parce que je le vaux bien!
» Tous va bien, je vais bien, ♫. - LIBRE À QUI BON LUI SEMBLE.
» Parce que ça devait bien arriver (Lou)
» Parce que nous le valons bien... ♥
» Liam comme dans...Liam !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-