AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka] Empty
Message#Sujet: Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka]   Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka] Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:44

Ginger commençait peu à peu à trouver ses repères dans l'immense château qu'était Poudlard. N'ayant pas sommeil, elle décida de profiter d'une matinée libre et du soleil qui illuminait le ciel qui réchauffait le cœur. Elle alla se promener dans le château et le parc.
Elle avait avec elle un petit sac dans lequel elle avait mis une paire de lunettes de soleil, un livre et un gilet assez léger. Elle parcourut le château rapidement pour gagner le parc. Elle eut chaud au cœur lorsqu'elle vit le soleil si beau briller haut dans le ciel. Elle n'était pas habituée à sa clareté, il faisait beaucoup plus sombre dans les écoles où elle était avant, même si la Grande Bretagne n'était pas réputée pour son temps ensoleillé.

Elle se dirigea vers l'un des majestueux arbres du parc, prit son gilet qu'elle posa délicatement sur l'herbe verte puis elle s'y posa délicatement après quoi elle prit son livre, s'adossa contre l'arbre et commença sa lecture. Elle oublia tout ce qui l'entourait et était totalement plongée dans l'œuvre que sa grand-mère lui avait conseillée. Sa grand-mère était une grande lectrice, Ginger l'avait compris avec le temps, et ses goûts en littérature étaient sûrs, généralement, quand elle lui conseillait une oeuvre, la jeune fille l'en remerciait sitôt sa lecture finie, toujours très enthousiaste. Le soleil commençait à frapper de plus en plus fort sur les yeux de la petite Ging' c'est pourquoi elle sortit ses lunettes de soleil qu'elle avait rangé auparavant dans son sac et les installa sur son nez. Si quelqu'un l'avait vu, il aurait pu croire voir une folle, elle riait et l'instant d'après elle pleurait des plus belles et tous ça pour les différentes intrigues du livre qu'elle était en train de dévorer. On ne l'aurait peut-être pas cru comme ça, mais c'était une amoureuse des livres, et elle se laissait facilement prendre au jeu.

Elle était dans sa bulle quand les élèves commençaient à venir profiter eux aussi du beau temps. Elle avait presque fini son livre quand un de ces élèves arriva en faisant éclater la bulle dans laquelle Ginger était depuis bientôt trois heures. Elle ne leva pas la tête tout de suite, elle secoua d'abord sa tête comme un somnambule que quelqu'un aurait réveillé, elle plaça le marque-page à la page où elle s'était arrêtée puis elle ferma son livre très soigneusement, le rangea dans son petit sac, leva ses lunettes de façon à ce qu'elles soit posés sur sa tête; elle était furieuse, quelqu'un avait osé la déranger en pleine lecture; et enfin leva sa tête et reconnu le jeune Luka avec lequel elle adorait se chamailler et son visage s'illumina dans cet même instant. Elle hésitait à lui proposer de s'installer près d'elle. Mais ce fut le beau brun qui entama la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka] Empty
Message#Sujet: Re: Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka]   Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka] Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:37

Comme tous les matins de beau temps Luka faisait une petite promenade dans le parc. Il aimait la chaleur du soleil qui caressait sa peau, le silence seulement perturbé par le chant des oiseaux. Il aimait par-dessus tout cette étendu déserte à cette heure de la matinée. Un rire coupa court à sa réflexion, le russe tourna la tête vers l’origine du bruit. Une rouquine assise contre un arbre riait aux éclats avant de redevenir sérieuse. Vue comme ça elle paraissait un peu folle, passant du rire aux larmes, c’est plus tard que Luka comprit, elle avait un livre à la main source des ces émotions.

Approchant à pas de loup le serdaigle vint poser son épaule contre l’arbre derrière Ginger, la jeune fille ne semblait pas l’avoir remarqué plongée qu’elle était dans sa lecture. Passionnante, à ce que compris le russe puisque, même s’il n’avait pas été discret elle n’aurait pas remarqué sa présence. Riant intérieurement Luka regarda la jeune fille pendant un petit moment, quelques minutes, quinze tout au plus, jusqu’à ce que les élèves commencent à envahir le parc en fait. Là il se décolla de l’arbre et fit comme s’il venait d’arriver, il s’était fait discret assez longtemps à son avis.

Luka fit connaitre sa présence par un raclement de gorge appuyé, il était temps de revenir dans le monde réel pour sa camarade, Ginger prit le temps de sortir de son monde, de marquer la page qu’elle lisait avant qu’il ne la dérange sans scrupules puis ferma son livre. Elle releva la tête vers furieuse puis se mit à sourire quand elle le reconnut, apparemment elle en s’attendait pas à ce que ce soit lui.

-Tu sais que vue de loin t’as l’air d’une folle à rire et pleurer comme ça ? Ce bouquin est-il si bien que ça ?

Ginger était l’une des rare serpentard avec qui il s’entendait plutôt bien, mis à part le fait qu’elle essaie de le manipuler à chaque fois qu’ils se croisaient. Il s’assit à côté d’elle d’office, de toute façon si ça la dérangeait elle le lui dirait et/ou le virerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka] Empty
Message#Sujet: Re: Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka]   Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:00

_Tu sais que vue de loin t’as l’air d’une folle à rire et pleurer comme ça? Ce bouquin est-il si bien que ça?
Ginger tira la langue de façon à lui montrer qu'elle se moquait complètement de si elle ressemblait à une folle ou pas... Puis elle le regarda d'un regard mielleux, un petit sourire en coin, elle en connaissait parfaitement les effets...

Elle considèrait Luka comme son meilleur ami même si il ne s'en rend pas compte, car oui, c'est avec lui qu'elle est le plus décontractée, les plus libre, on dirait de loin un frère et une sœur... Elle lui répondit:

"_ Tu sais je ne sais pas si tu aimerais ce genre de livres. Vois-tu c'est plutôt un roman pour filles... alors à toi de voir! Et bim, ces dernier mots sortirent mêlés à un rire sincère. Ce genre de remarque ne pouvait pas ne pas s'échapper de ses lèvres, pas en présence d'un compagnon comme Luka.

Ginger songea à ce que Luka venait de lui dire, sur le fait qu'elle pleurait et qu'elle riait en lisant. Cela devait signifier qu'il était là depuis déjà un bon moment... Mais pourquoi la regardait il comme ça... à son insu? Elle décida d'élucider ce mystère:

_ Attends, attends mon ami, viens tu d'admettre que tu m'observais depuis un moment là? Je suis si passionnante que ça? Et boum, encore une couche de sarcasme, décidément elle était inspiréE en sa compagnie; à force de regarder ces yeux magnifiques qui appartenaient aux jeune Russe, la petite ne pu s'empêcher de rire à nouveau.

Puis elle eut une idée, comme souvent d'ailleurs...

_ ça te dit une balade? à force d'être assise, j'ai mal partout et se balader toute seule... ben je t'assure que ce n'est pas mon truc!

Sur ce elle se releva, s'étira gracieusement et tendit la main à Luka pour l'aider à se relever... au final elle lui sortit:

_Allez viens! Tu dois te bouger, ce bidon ne partira pas tout seul. T'as du bien te goinfrer hier soir... ou ce matin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka] Empty
Message#Sujet: Re: Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka]   Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka] Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:12

Une langue tirée, un regard mielleux et un sourire en coin, la joute commençait pour le plus grand plaisir de Luka. Lui qui était souvent désagréable avec les gens lorsqu'il faisait de l'ironie, avec Ginger c'était plutôt le contraire. Ses piques n'étaient pas désagréables, il titillait un peu la jeune fille mais n'allait pas jusqu'à la vexer ou devenir méchant. Ils étaient au dessus de ça, malgré leurs petites méchancetés ils s'appréciaient réellement et Luka se permettait quelques libertés dont les autres élèves n'avaient pas le privilège.

Un roman de fille, une idée de fille sans aucun doute. Franchement, quelle idée de qualifier les livres de "roman de fille" ou de "roman de garçon" après tout on lit ce que l'on veut. Luka sourit à la remarque de la jeune fille.

- Tu sais, j'ai un côté fille aussi, il est très bien caché sous un tas de machisme, de masculinité, de fierté mal placée et de mauvaises manières, mais il est là.

Il n'avait pas pu s'empêcher de sortir cette petit pique, d'une part parce qu'il y avait un peu de vrai, tous les mecs sont un peu filles et inversement, et d'autre part parce qu'il savait que cela ferait rire la demoiselle.

- Oui ça fait un moment que je t'observe, mais ne vas pas t'imaginer des chose. Ce n'est seulement parce qu'il n'y a vraiment rien d'autre d'intéressant à regarder, et il n'y a pas de nuages. Tu sais c'est dur de trouver quelque chose d'intéressant à regarder de si bon matin, il n'y a pas beaucoup d'élèves qui se lèvent aux aurores et je suis très exigeant… Oui tu peux te sentir flattée.

Cette fois-ci il plaidait non coupable, c'était elle qui avait commencé avec sa petite pique. Que voulez vous, il ne faut pas perdre la main et ce genre de conversations à double-sens étaient vraiment ce que Luka préférait. Avec Ging' d'autant plus car la miss avait de la répartie et leurs joutes verbales pouvaient durer… La journée entière. Et voilà qu'elle continuait en embrayant sur une balade, parce qu'elle avait mal partout disait-elle. Selon lui elle avait surtout mal aux fesses.

- Serais-tu en train de sous-entendre que tu apprécies tellement ma compagnie que tu voudrais prolonger un peu ce moment, et tu n'as trouvé que la balade comme excuse ? Il attrapa sa main et se releva. Je proteste jeune fille, je n'ai pas un gramme de graisse sur mon ventre parfaitement plat et musclé, et je fais du sport, moi.

Le "moi" sous-entendant que la demoiselle passait son temps à lire -ce qui est vrai somme toutes- et que ce serait plutôt elle qui aurait besoin de faire un peu de sport -ce qui est tout à fait faux vu la ligne de la demoiselle en question. Au passage il glissa quelques mots de vantardise qui n'échapperont pas à l'oreille acérée de la jeune serpentard. En revanche il ne dit pas un mot sur son petit déjeuner plus que copieux, qui ne dit mot consent et -heureusement pour lui- son métabolisme, et la course à pied, lui permettaient de faire des folies à chaque repas (ce qui est franchement super cool). Il offrit son bras à Ginger et commença à marcher.

- Où souhaiteriez vous vous rendre ma chère ?

Luka accompagna sa question d'un sourire charmeur, ils étaient souvent dans la séduction sans pour autant aller plus loin le russe y veillait, mais cela lui plaisait. Ce matin Luka se sentait d'humeur galante… Fidèle à lui-même mais galant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka] Empty
Message#Sujet: Re: Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka]   Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka] Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:38

- Où souhaiteriez vous vous rendre ma chère ?
Ginger s'amusa énormément en présence de Luka, elle riait, souriait... comme d'habitude, c'était comme un rituel, à chaque fois que ces deux jeunes personnes se rencontraient, c'était la bonne humeur qui était à l'honneur!
Elle comptait répondre rapidement à Luka mais essayait de trouver quelque chose à rajouté quand soudain ce fut l'illumination:
_Oh peut importe, je peux marcher même en ronde du moment qu'on profite de ce soleil magnifique. Mais j'espère que ça ne fera pas trop de marche à effectuer pour toi... je sais que pour certains ceci nécessite beaucoup d'énergie...
Ils commencèrent à marcher doucement dans le parc, sous le soleil baignant, Ginger se tenait au coude du jeune garçon qui l'accompagnait. Elle leva la tête pour voir la tête de celui-ci, c'est vrai que pour lui parler elle devait toujours lever la sienne...

Elle voulait parler, peut importe de quoi, l'important c'est de parler... Elle a donc pensée un instant d'un sujet de discussion quand finalement elle se décida de dire simplement:
_À quoi penses-tu? Et ne me dit pas à rien, c'est impossible, j'ai essayé... je veux tout savoir et si tu répond gentiment je te dirais ce que je pense.
Comme ça au moins ils auraient une raison de parler, une réponse obligatoirement explicite et une superbe récompense... ce silence la mettait trop mal à l'aise il fallait dire quoi que ce soit même une bêtise or il y en avait pleins qui sortaient de la bouche de Ging'.

Le soleil commencer à taper sur les yeux de la petite rousse qui décida de remettre ses lunettes de soleil qu'elle avait sur la tête en guise de serre-tête depuis l'arrivée de l'incruste. Elle regarda autour d'elle et remarqua que le parc s'est bien remplis, des personnes qui dormaient simplement sous les arbres imposant qui jetaient des ombres diverses, jouant avec des amis ou seulement se promenant comme le faisaient les deux lève-tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka] Empty
Message#Sujet: Re: Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka]   Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:02

- Je crois que je tiendrais le coup...

Luka rit un peu, il aimait bien Ginger elle ne manquait pas d'humour. Le seul hic avec la demoiselle c’est qu’elle n’aimait pas le silence, avec elle on était obligé de parler. Remarque cela sortait Luka de son mutisme et ça ne lui faisait pas de mal.

-Je pense… à plein de choses. A la douceur de la température, au ciel bleu et au retour des beaux jours, à ce magnifique soleil, qui fait de jolis reflets dans tes cheveux soit dit en passant. Je pense à ce que je vais faire, ou ne pas faire aujourd’hui.

Il fit une pause cherchant ce qu’il pourrait encore dire, parler de ses parents est exclu bien sûr, c’est un sujet qu’il garde pour lui-même s’il n’y a pas une seule minute à laquelle il ne pense pas à ses parents, parce que tel ou tel détails lui a fait penser à eux.

-Je pense que je pourrais facilement passer la journée entière dans ce parc en ta compagnie si tu le souhaites, que cela serait vraiment dommage d’aller s’enfermer dans une pièce alors qu’il fait si beau dehors, que tu pourrais me raconter ce livre qui t’a tant fait rire. Je pense à plein de choses, mais j’en oublie la moitié dès que ça a traversé mon esprit.

C’était vrai, le garçon était un brin volage et pensait à beaucoup de choses sans en retenir ne serais-ce que la moitié. Après tout la vie est un jeu, à quoi bon se faire mal à la tête à penser à des choses qui nous rendront malheureux.

-A ton tour de me dire à quoi tu penses, je suis certain que ta tête déborde d’idées et de pensées, par exemple, je suis certain que tu penses à la prochaine pique que tu m’enverras sur mon « bidon ».

Luka ricana, il était certain qu’elle pensait ou avait pensé à cela, elle pensait toujours à ce qu’elle pourrait lui dire, ou comment elle pourrait essayer de le manipuler. Il en était certain comme il savait que leurs rencontres se passaient toujours sous le signe des joutes verbales. Il laissa le temps à la jeune fille de lui répondre, l’entrainant vers le lac pour en faire le tour et profiter de la fraicheur que dégageait l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka] Empty
Message#Sujet: Re: Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka]   Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:10

Détrompe toi mon cher, pour une fois, je voulais être sympa et ne pas me moquer de ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un corps aussi parfait que moi!-dit-elle de manière hautaine en ajoutant cette fois un peu (beaucoup oui...) plus bas: quoi que, ça aussi c'est à revoir...

Disant cela elle sous-entendait s petite taille, et sa poitrine peut généreuse, même si sa taille ne la dérangeait pas tant que ça, il faut croire qu'elle était assez complexée par rapport à sa poitrine (comme toute fille de son âge en même temps).

D'ailleurs je dois te l'accorder, ta compagnie me flatte beaucoup, et je serais heureuse de passer toute mon après-midi auprès de toi.

Bah quoi, Luka venait juste de lui avouer que cela lui ferait plaisir, autant faire de même!

Sinon et bien, moi je pense tout comme toi à ce temps magnifique, à ma famille qui me manque du moins mon frère, mais c'est une longue même très longue histoire.

C'est le moins qu'on puisse dire, depuis un certains temps, sa relation avec son père est devenu assez tendue...

A ce que mes anciens amis me manquent, et à ce que cette école est grande et belle!

Ginger rêvait de côtoyer les murs de Poudlard depuis sa petite enfance mais elle à du faire une certaine route avant de parvenir à réaliser son rêve... En cinq ans, elle a connu des personnes formidable, lié des liens puissants, ça ne s'oublie pas si vite!

Ceci-dit, je pense aussi à ma mauvaise situation, je veux dire que je suis arrivée à Serpentard en plein dans une période très tendue entre toutes les filles, je peut te dire que c'est pas une atmosphère très conviviale...

C'est sûr que la guerre entre Jo et Inès ne rapporte pas du bien au dortoir! Ginger essaie de ne pas s'en mêler mais en partageant le même dortoir, difficile de ne parler à personne, ne rien faire, ne pas adresser de sourire à qui que ce soit! Mais bon, Ginger à réussir à avoir la sympathie de tout le monde...

Ah et oui en passant, je te promet de raconter le livre une fois que je l'aurais finit, vois-tu, tu m'as légèrement dérangé et je n'ai pu le finir, mais tu sais quoi? j'ai mieux comme idée: je vais te le prêter!

Ginger regarda autour d'elle, Luka l’emmenait vers le lac, elle eut soudain une idée, certes une mauvaise, mais une idée c'est une idée on ne contredit pas et elle l'a partagea avec le grand brun:

Dit moi... Tu penses qu'on peut sauter se baigner dans ce lac? l'eau à l'air si bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka] Empty
Message#Sujet: Re: Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka]   Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:35

Entendre la rouquine parler de son frère rappelle douloureusement à Luka qu’il n’a plus ses parents et que la miss a bien de la chance. Mais évitons de partir sur un sujet déprimant, la journée est trop belle et la compagnie est des meilleure, ce serait faire offense à son amie que de se refermer comme une huitre. Alors Luka pense à autre chose, et ça tombe bien Ginger a des sujets à foison. Comme les histoires de dortoir par exemple.

- Alors moi les histoires de filles et qui plus est les histoires de dortoir je m’en mêle pas, c’est le meilleur moyen de s’attirer les foudres des filles. C’est vrai, tu ne me diras pas le contraire, que les filles peuvent être vraiment mesquines quand elles s’y mettent. Et il suffit d’une querelle de territoire pour que tout Poudlard s’enflamme, même les filles qui ne sont pas directement concerné, c’est très flippant. Je suis quasi certains que si les filles veulent dominer le monde elles y arriveraient sans problème.

Ce n’est pas vraiment du vécu mais Luka sait combien l’effet papillon peut prendre de l’ampleur. Enfin sa dernière phrase a plutôt le gout d’une blague qu’autre chose, même si… En y pensant… Oui, non, vaut mieux pas, ça fait vraiment peur. Encore une fois il peut compter sur Ginger pour changer de sujet. Le fameux livre.

- Non je préfère que tu me le racontes, pas que je n’ai pas envie de le lire, mais je veux aussi avoir ton ressenti, tes émotions. Puisque ce livre semble te faire rire. Tu vois ? C’est tellement mieux de se faire raconter par quelqu’un qui a aimé un livre, c’est beaucoup plus intéressant selon moi. Et ça te fera un prétexte pour venir me voir.

Oui Luka admire les revirements de la rouquine, elle est pire que lui, une vraie girouette qui change de sujet comme de paire de chaussures, voilà qu’elle veut se baigner dans le lac maintenant. Le russe se met à rire, c’est bien une idée digne d’elle ça.

- Certes, mais tu penses aux bestioles chelou qui habitent les tréfonds du lac ? Et puis t’as pris ton maillot ? Faut pas rigoler avec ça, sans oublier que je viens de manger alors je ne voudrais pas risquer une hydrocution parce que t’as voulu aller batifoler dans le lac, qui, je le répète, est rempli de créatures pas très sympa. Je te dis ça par expérience, je voudrais pas que tu te fasses grignoter les doigts de pieds… Enfin moi ce que j’en dis, libre à toi de ne pas m’écouter.

Bien sûr le brun aimait cette idée, il l’avait déjà eu bien avant elle mais il était tout seul, et ses conneries il les faisait en solo, surtout que ce serait bête de perdre Ginger pour une idée aussi stupide.

- Mais soit, t’en as d’autres des idées comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka] Empty
Message#Sujet: Re: Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka]   Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:23

Certes Gingy n'était pas la personne des plus raisonnable, mais ses idées ne sont pas mauvaise...

Devrait-elle rappeler à son ami qu'elle ne fréquente les murs de Poudlard que depuis seulement deux semaine? Et qu'elle n'a donc pas assisté au cour d'histoire de la magie qui concernait Poudlard?

Bref, elle ne pouvait en aucun cas savoir que le lac est à contourner... de loin de préférence. Dans tout les cas, elle peux remercier Luka de l'en avoir informer, connaissant la rouquine elle aurait très bien pu avoir envie de se rafraîchir dans ces eaux profondes sans même savoir qu'elle risquait sa vie!

Elle voulait donc lui faire parvenir ses réflexions:

"Oh sa va, pour le maillot ce n'est pas un problème, je ne suis pas pudique." Elle marqua une pose pour voir la réflexion du brun et rit avec lui.

Puis reprit:
"Par contre ces bestioles posent un réel problème! Mais je ne m’inquiéterait pas tant pour mes orteils que pour toi."

Sur ce elle clôtura cette thématique.

Ils continuèrent leur ballade dans le parc baigné par le soleil quand Luka demanda si des idées peu réfléchis, Ginger en possédait beaucoup. Elle voulait être franche et les énumérer mais réflexion faite, elle préférait faire bonne mine et ne pas avouer toutes les bêtises jamais inventés et se pressa de répondre très clairement et fermement: "NON" mais pour ne pas donner l'air en colère ou contrarié, elle ajoute:

" Ce n'est qu'avec toi que mon petit pois à bêtise s'actionne. Il faut croire que ta présence lui permet encore de vivre... mais peut entraîner la fin de la mienne si ce que tu dit est vrai!"

Les deux amis explosèrent de rire, rien d'étonnant l'ambiance était particulièrement relâchée entre eux. Le parc était remplis à présent, et les deux jeunes gens marchaient à travers ce beau petit monde bras dessus-dessous tout en bavardant et discutant encore et encore tout en profitant de ce soleil estival.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka] Empty
Message#Sujet: Re: Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka]   Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce jeu qui nous rend accros [pv Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Idéalement nous sommes ce que nous pensons.
» The lobster quadrille [pv Luka]
» Tout pouvoir sans contrôle rend fou. (Lena)
» les Rps de Luka
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-