AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les correspondances de Luka... s'il y en a...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Les correspondances de Luka... s'il y en a... Empty
Message#Sujet: Les correspondances de Luka... s'il y en a...   Les correspondances de Luka... s'il y en a... Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:22

Je ne suis pas associal et je répond aux messages Les correspondances de Luka... s'il y en a... 750359
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les correspondances de Luka... s'il y en a... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les correspondances de Luka... s'il y en a... Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les correspondances de Luka... s'il y en a... Empty
Message#Sujet: Re: Les correspondances de Luka... s'il y en a...   Les correspondances de Luka... s'il y en a... Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:45

Les correspondances de Luka... s'il y en a... Invita10

_________________
Les correspondances de Luka... s'il y en a... Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les correspondances de Luka... s'il y en a... Empty
Message#Sujet: Re: Les correspondances de Luka... s'il y en a...   Les correspondances de Luka... s'il y en a... Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:57




Cher épervier,

Je t’envoie sciemment ce parchemin afin de te faire une proposition qui pourrait s’avérer amusante. Du moins si tu apprécies de passer toute une soirée de plus à jouer la comédie comme tu sais si bien le faire.
Le professeur Slughorn m’a invité à la soirée qu’il organise pour les vacances de Pâques. Mais il se trouve qu’il me faut être accompagné et, comme tu le sais n’étant pas une personne des plus sociables, mon choix est quelque peu restreint. J’ai donc pensé à toi. Que dirais-tu de m’y accompagner ? De plus tu pourras j’en suis certaine y faire des rencontres intéressantes. Quoiqu’on ne peut pas dire que ce cher professeur ait des goûts très réfléchis pour ce qui est de son entourage. Il te suffit d’avoir quelques bonnes notes, de jouer l’élève modèle et d’être d’une famille reconnu et tu deviens l’un de ces « adorés élèves ».

Quoi qu’il en soit, je serais ravie que tu m’accompagnes à cette soirée. J’espère bientôt recevoir ta réponse qui, je le pense, sera positive.

A notre prochaine rencontre,
Aelycia L. Swan
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les correspondances de Luka... s'il y en a... Empty
Message#Sujet: Re: Les correspondances de Luka... s'il y en a...   Les correspondances de Luka... s'il y en a... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les correspondances de Luka... s'il y en a...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-