AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Les liens de Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Les liens de Clyde Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de Clyde Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:55

~ Clyde Hornby ~
Liens recherchés : Tout, tout, tout Les liens de Clyde 203647
Code by Gwenn

_________________


Dernière édition par Clyde Hornby le Jeu 22 Aoû - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Les liens de Clyde Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de Clyde Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:55

Mesdames
Bonnie Hornby
Chère et tendre épouse
Abby Hornby
Petite soeur / Emmerdeuse
Jo Bennet
Cousine
Pomona Fitz
"Mon rayon de soleil"
April Barnett
Taquinerie
Olwen O'Denn
Gentille manipulation
Robin Hammond
Amitié en dents de scie

_________________


Dernière édition par Clyde Hornby le Sam 27 Fév - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Les liens de Clyde Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de Clyde Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:55

Messieurs
Flynn Bennet
Meilleur ami
Steve Johnson
Ami proche
Joshua Hoover
L'amant dans le placard
Tom Jedusor
Ennemi
Terrence Fern
Ami
Septimus Weasley
Ami
Jason Abbot
Beau-frère ??!!?   Shocked

_________________


Dernière édition par Clyde Hornby le Sam 27 Mar - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Les liens de Clyde Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de Clyde Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:56

Libre au cas où Les liens de Clyde 203647 A vous !

_________________


Dernière édition par Clyde Hornby le Jeu 22 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les liens de Clyde Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Clyde Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:33

Je te présente pas ma bande, hein Razz T'as des idées? Smile

_________________
Les liens de Clyde Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les liens de Clyde Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Clyde Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:05

A mon tour, des petites idées pour mes 4 persos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:31

Un lien avec Kathleen ? Les liens de Clyde 203647
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Les liens de Clyde Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de Clyde Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:56

Danynou Les liens de Clyde 203647 j'ai des idées! Maioui maioui! Et une fois de plus, ça va être le grand amour, tu t'en doutes Razz

Ginny : Je pense que le côté bombe à retardement de la rouquine plairait bien à Clyde. Je pense que Clyde se foutrait royalement de son secret, mais prendrait un malin plaisir à essayer de la pousser dans ses derniers retranchements, juste pour savoir jusqu'où elle est capable de s'emporter.

Dan : Je veux TROP jouer avec son côté gay refoulé Les liens de Clyde 203647 (Clyde est à voilet et à vapeur, même s'il le cache quand même, parce qu'il est indifférent à plein de choses mais ne veut quand même pas être isolé socialement). Clyde serait totalement convaincu que Dan a un faible pour Tom, et s'amuserait donc à tester ce cher petit serpy - et je suppose qu'en échange, Dan lui foutrait fréquemment son poing dans la tronche. Les liens de Clyde 750359

On peut même avoir un lien avec Zelda, si tu veux, parce que, à mon avis, il ferait souvent des voyages à l'infirmerie sous des prétextes bidons, ce qui devrait bien l'exaspérer Razz (et lui, l'amuser ^^)

Ash', ma chère Ash', alors...

Avec Ashley, je pencherais pour ennemis, parce que Clyde aime beaucoup s'entraîner à avoir des joutes verbales de temps à autres. Il adooore se faire détester.

Je dirais ami, avec Peter. J'entend par là un vrai ami, pour changer, à qui il ne ferait pas de crasses et envers qui il se montrerait protecteur au besoin.

Pour Jane... je crois que son image lisse de petite fille sage ennuierait Clyde, et qu'il aurait à coeur de la dévergonder un peu Les liens de Clyde 750359

J'avoue que pour Chris, je penche pour de l'indifférence. Les premières années n'intéressent pas vraiment le poufsouffle Razz

Kath : on garde le lien dont on a parlé sur la CB, alors? Les liens de Clyde 203647


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:01

D'accord ça me va, parfaitement Les liens de Clyde 203647
Je t'ajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les liens de Clyde Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Clyde Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:58

Hu hu hu... Idée avec mon lot de perso? Les liens de Clyde 203647

_________________
Les liens de Clyde Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:25

un lien avec moi ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:11

moi je veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:22

Uhuh... Moi je ne te présente pas non plus mes perso, mais j'attends tes idées!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les liens de Clyde Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Clyde Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:17

hu hu hu, j'adore te voir mourir ensevelie sous une tonne de demandes de liens! Les liens de Clyde 203647

Les liens de Clyde 759847

_________________
Les liens de Clyde Signat13
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Les liens de Clyde Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les liens de Clyde Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:38

J'ai pensé exactement la même chose qu'Oly' lorsque j'ai posté!!! xxD
(que nous sommes cruels! ;D)

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Les liens de Clyde Aaa_br10Les liens de Clyde Aaa_se10Les liens de Clyde Aaa_me10
Les liens de Clyde Gloria
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Les liens de Clyde Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de Clyde Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:49

Pff arrêtez d'attendre mes idées, je sais qu'elles sont géniales, mais quand même Cool
Et c'est loupé, j'adooore être harcelée de liens Razz

Booon! Mon Olydamûr :
Pour Olive, que dirais-tu qu'Oly et Clyde soient frère et soeur? Les liens de Clyde 106182
BREF. Je pense que tout est déjà dit, en ce qui les concerne Razz

Dora.. euh... je pense que Clyde la trouverait profondément ennuyante, donc je pencherais pour du négatif.

Lysandre... j'pense que même si basiquement, il s'en fiche, du trio Lys-Mel-Linus, ça l'amuserait d'y mettre son grain de sel. En les remontant les uns contre les autres. Juste comme ça Razz

Montgo, je sais pas... Clyde peut être assez chieur dans son genre, mais il n'est pas du genre à mettre le bordel en mode Sebastian, donc je dirais que Montgo se contenterait de vaguement l'avoir à l'oeil.

Luka Luka Luka. ça va être EXTREMEMENT difficile de trouver un lien, et d'ailleurs, je n'ai ABSOLUMENT aucune idée Les liens de Clyde 750359 Les liens de Clyde 750359 Les liens de Clyde 750359

Aly Les liens de Clyde 759847 Euh... bon, entre pouffys, il faut qu'on ait un lien bien, mais après... mon cerveau en surchauffe n'a pas d'idées bien glorieuses. Tu en aurais, toi?

Ae Les liens de Clyde 203647

Alors alors... pour Aelycia, je veux que ce soient des... des ennemis, mais qui se respectent, des ennemis qui ne se révulsent pas autant qu'ils le prétendent, mais qui adorent s'engueulerr x)

Puisqu'Eden est la voisine d'Olive bah... elle est forcément la voisine de Clyde Razz
Je pense que petit, Clyde devait prendre un malin plaisir à venir embêter Oly et Eden pendant leurs leçon de piano Very Happy

Je ne peux pas avoir de lien négatif avec Yuû, j'aime trop ce perso Les liens de Clyde 203647 donc euh... complicité. EDIT : Ooooh! Ils pourraient sans arrêt jouer à cap ou pas cap Les liens de Clyde 203647

Concernant Britt, j'ai pas vraiment d'idées, vu leur différence d'âge :/

_________________


Dernière édition par Clyde Hornby le Lun 9 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:54

Très bien, c'est d'accord pour tout ce que tu m'a dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les liens de Clyde Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Clyde Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:21

Moi aussi je veux des liens avec mes petits persos Les liens de Clyde 203647

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les liens de Clyde Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les liens de Clyde Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:38

Owi ma Pommy Les liens de Clyde 203647

Je pensais que Clyde pourrait trouver Pommy un peu trop coincée, très intéressante, mais coincée, j'aimerais bien qu'il tente de la draguer gentiment, juste pour relever le défi d'arriver à la séduire. Ce qui, si je ne m'abuse, ne serait pas gagné, hein Razz

Pour Lou, ennemis?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:07

des idées, je ne suis pas très créative ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Les liens de Clyde Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de Clyde Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:11

Mmm... Réfléchissons...
Comme Ginger est nouvelle, Clyde pourrait profiter de sa méconnaissance du château pour lui faire avaler des couleuvres? (genre lui dire que le sixième étage habrite un dragon, ou que le garde-chasse est cannibale Les liens de Clyde 750359 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:14

pourquoi pas mais Ginger n'est pas naive et pourra donc avoir un lien négatif avec Clyde
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Les liens de Clyde Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de Clyde Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:16

Bah elle aurait pu se faire avoir au début (ce n'est pas une question de naïveté, quand on sait pas, on sait pas - comme Harry et le test du choixpeau), puis s'être rendue compte qu'il l'avait mené en bateau, depuis elle le déteste, ce qui ne l'empêche pas de continuer joyeusement? Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:19

petit rappel, elle a eut déjà quelque visite du château auparevent
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Les liens de Clyde Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de Clyde Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:22

Certes.. ben ce sera une rumeur sur quelque chose qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir.
Si ça te plaît pas trouve une idée, hein, moi j'ai assez réfléchi Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Clyde Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Clyde   Les liens de Clyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Clyde
» As long as we can! [pv Clyde]
» Clyde Hornby
» Les hiboux de Clyde
» La vie est une succession d'obstacle. (Clyde)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-