AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward] Empty
Message#Sujet: Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward]   Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward] Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:20

Comme tous les samedis, Jane et Robin avaient pris l'habitude de se donner rendez-vous, après leurs entrainements de quidditch, dans les créneaux de Poudlard. Il avait choisis cet endroit car ils savaient tous les deux que très peu de personnes venaient ici. La raison ou la cause principale de ce lieu sans passage, était pour certain élève: le vertige ou la peur, ou pour d’autre : c’était tout simplement qu’il ne trouvait aucun intérêt à monter tout la haut, jusqu’au toit ; mais la raison qui était valable qu’à cet instant était bien sûr le fait qu’à cette heure, les élèves de l’établissement déjeunaient dans la grande salle, bavardaient ou jouaient dans le parc, ou encore lisaient dans la bibliothèque. Jane et Robin faisaient donc exception à la règle, en déjeunant tous les samedis, dans les créneaux, pour passer le plus longtemps possible un moment agréable et intime. Ils se débrouillaient donc pour prévoir un panier repas et avoir plusieurs heures de tranquillité sans qu’une personne ne vienne.

Jane avait finis l’entrainement de quidditch en étant fatiguée parce qu’elle avait fourni beaucoup d’efforts pour s’améliorer. Elle était ensuite retournée à son dortoir pour prendre le sac où elle avait mis un repas pour ce midi ; l’activité sportive lui donnait souvent très faim. Puis, en chemin pour se rendre aux toits, elle rencontra plusieurs griffondor, avec qui elle essaya de ne pas trop s’attarder pour ne pas faire attendre trop longtemps Robin. Parmis eux, il y avait Jade, une bonne amie qui était la sœur jumelle d’Elisabeth, une jeune fille Serpentard. Elle discuta un petit moment avec elle, avant de reprendre sa route. Elles parlèrent de tout et de rien, des choses entre fille, quoi ? Enfin quand elle continua son chemin vers les créneaux, elle constata qu’elle avait perdue pas mal de temps, un quart d’heure ou une demi-heure, je ne serais vous dire exactement. Elle accéléra alors le pas sans pour autant perdre le charme de la démarche légère qu’elle avait habituellement.
Quand elle fut arrivé sur les toits, elle appela de sa voix douce Robin qui lui tendu alors la main pour l’aider. Jane se faufila alors rapidement en le suivant, jusqu’à ce qu’ils se décident à se poser à un endroit.

"Désolé de t’avoir fait patienter, j’ai bavardé avec Jade et je n’ai pas vu le temps s’écouler." : dit-elle avant de reprendre après un court instant. "J’ai faim. Pas toi ?"

Sur ce, elle sortit de son sac de la nourriture et en proposa à son petit-ami. Ils étaient tous les deux tranquille en train de manger tout en parlant et en s’amusant ; Jane assise entre les jambes de Robin et accoudée sur lui lorsque Edward, le frère de Jane fit son apparition. Tout de suite, l’esprit de joie s’apaisa ; jusqu’à ce qu’il y eut un grand silence. Jane ne s’attendait pas à sa venue et elle sentait que ce moment de bonheur allait mal se terminer. Non pas parce qu’elle n’aimait pas son frère car bien au contraire elle l’aimait beaucoup mais plutôt parce qu’elle craignait que Edward fasse des commentaires sur son petit-ami et elle aurait d’ailleurs préférer s’en passer. Justement elle voulait parler avec son frère car elle avait l’impression qu’il s’éloignait peu à peu d’elle ; et elle en avait aucune envie de se séparer de lui. Elle tenait tellement à lui que pour elle s’en était presque impossible. Mais leur discution, n’était pas appropriés à cet instant et elle sentait que ça allait mal tourner. Elle avait un pressentiment.

Elle fit alors comme si de rien n’était et se leva pour lui faire lui bise car elle ne l’avait pas encore croisé depuis ce matin.
"Salut frero ! Comment vas-tu ? Je ne te propose pas de manger avec nous car nous n’avions pas prévus pour trois personnes. En plus, tu as peut-être déjà mangé ; mais tu peux rester si tu le souhaite. "
Elle lui souria ensuite en espérant qu’Edward y mettrait de la bonne volonté, mais franchement cela’étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward] Empty
Message#Sujet: Re: Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward]   Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward] Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:18

Comme d'habitude, Robin était accompagné de sa Janou d'amour après l'entraînement de quidditch. Il se rendaient à leur petit nid secret: les créneaux. Ils adoraient cet endroit surtout parce qu'ils s'étaient rencontrés là-bas un soir de vacances afin d'observer la lune, mais encore parce qu'il étaient sûr d'être seul et la vue était magnifique, heureusement, Robin n'avait pas le vertige...
En cours de route, sa petite Jane le laissa pour se rendre dans le dortoir chercher le repas. Elle préparait le repas et lui installait le pic-nique. Pendant ce temps, Robin continua sa route, pour se rendre dans une classe de cour inutilisée où il avait caché tous le bric à brac pour leur petit rituel du samedi. Une fois le matériel nécessaire récolté, il se rendit enfin aux créneaux pour y préparer un petit coin afin de déguster leur déjeuner. Il était arrivé sans problème, il n'a rencontré absolument personne, probablement ils étaient tous en cour du repas. Il s'installa dans un petit coin le même que chaque semaine, en dessous de le gargouille. Il posa une nappe et quelques coussins sur lesquels ils se seraient assis, des bougies pour rendre le repas plus agréable le plus important de tous, un parasol/ pluie (oui il protège à la fois du soleil qui tape sur les yeux et de la pluie qui inonde tout). Il eut le temps de tout installer. Il s'installa sur le coussin qu'il avait apporter, il s'était appuyé contre le mur qui était derrière lui et se reposa, il fait toujours ça en attendant Jane, il le fait que quand elle n'est pas là car il ne veut pas lui montrer à quel point il est fatigué après un simple entraînement de quidditch. Il resta ainsi sans rien faire en regardant le ciel et les beau nuages mais au bout d'un certains instant, il commença à s'inquiéter pour Jane qui n'était toujours pas arrivée. Il se leva, regarda autour si elle n'était pas dans le coin par hasard mais ne la trouva, ceci dit, il retourna à sa “table” et l'attendit. Heureusement Jane n'avait pas tardé à partir de ce moment à le rejoindre. Lorsqu'il l'a vu il fit un sourire et lui envoya un baiser.
Désolé de t'avoir fais patienter, j'ai bavardé avec Jade et je n'ai pas vu le temps s'écouler. J'ai faim pas toi?
_Je ne t'en veut pas c'est juste que je m'inquiétait pour toi, mais j'aurais dû y penser plus tôt, enfin, je sais que ma petite amie est une vrai pipelette, dit-il sur un ton moqueur, puis il décida d'entamer le repas, bon eh bien qu'a préparé ma pipelette pré...» Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il vit apparaître le frère aîné de Jane, Edouard, un Serpentard odieux envers lui, mais il n'avait rien à dire, c'était son frère et elle avait absolument le droit de lui parler, mais en ce moment Robin fut furieux, lui qui adore ces samedi voit celui-là gâché par Edouard... puis il regarda Jane et vit qu'elle non plus n'était pas très ravie à l'idée de cette visite du vert et argent, mais elle dit comme même:
«Salut frérot! Comment vas-tu? Je ne te propose pas de manger car nous n'avions pas prévus pour trois personnes. En plus tu as peut être déjà mangé; mais tu peux rester si tu le souhaite. »
Plusieurs pensées particulièrement méchantes lui passèrent par la tête mais il s'abstint de les dire à voix haute tout en priant que l'incruste ne souhaite pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jo et Edward, un avenir..... incertain [PV Edward]
» « All I can do is try. » [Edward]
» Who do you think you are ? (pv Edward)
» Edward Loiyd
» Provocation [PV Edward]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-