AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Empty
Message#Sujet: Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]   Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:35

C A H U È T E ™
    « Il était, un petit homme! Pirouette, Cacahuète... »

Il était une fois Cacahuète. Elle s'est fait mangée et est devenue cahuète, a rajouté une majuscule pour faire joli. Et un petit "™" pour faire genre c'est officiel son nom. Parce qu'après être passé par Death Eater (parce qu'on le vaut bien), Slytherin et Chesterfield, fallait essayer de faire un peu professionnel. Et Cahuète, vu qu'elle est super sympa, laisse libre toutes ses créas à tout le monde! Une offre a durée indéterminée. Mais, Cahuète, plutôt rusée et qui n'aime pas se faire avoir, fait payer une taxe. Il faut que la personne qui prend ses créations, doit coller son copyright quelque part!! Chiant non?

« Sont folles ces Cahuètes! »



Pour passer commande:

Célébrité:
écrire ici votre célébrité
Nombre d'avatar demandé:
Je ne fais pas les signatures, et mes avatars sont au format 200*320
Images:
Je ne suis pas fan d'écumer Google a chaque fois, alors postez moi des images, mais cela peut m'arriver de ne pas les prendre au vu de la mauvaise qualité
Texte/police:
Tout est dit ^^

Code:

<div style="text-shadow : #000000 0px 0px 8px">[size=16][font=Times New Roman][u]Célébrité:[/u][/font][/size]</div> écrire ici votre célébrité
<div style="text-shadow : #000000 0px 0px 8px">[size=16][font=Times New Roman][u]Nombre d'avatar demandé:[/u][/font][/size]</div> Je ne fais pas les signatures, et mes avatars sont au format 200*320
<div style="text-shadow : #000000 0px 0px 8px">[size=16][font=Times New Roman][u]Images:[/u][/font][/size]</div> Je ne suis pas fan d'écumer Google a chaque fois, alors postez moi des images, mais cela peut m'arriver de ne pas les prendre au vu de la mauvaise qualité
<div style="text-shadow : #000000 0px 0px 8px">[size=16][font=Times New Roman][u]Texte/police:[/u][/font][/size]</div> Tout est dit ^^


Dernière édition par Mordred A. Guenhwyfar le Dim 11 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Empty
Message#Sujet: Re: Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]   Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:43

Quelques bannières en vrac (spécialement de mon forum)


Spoiler:

Des avatars de:

KAYA SCODELARIO

Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] 16k2b85 Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] 2e3wduu

LOGAN LERMAN

Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Nyfoe9 Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] 23wtyrr

CHYLER LEIGH

Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] K4txl Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] 15xtgzb

HANNA BETH

Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] 21cxe6d Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] 1zvfv7 Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] 33krfjk (personnalisé donc non utilisable désolée ^^)

NATALIE PORTMAN

Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] R8tfr4 Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Rbzdjq
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Empty
Message#Sujet: Re: Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]   Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:48

Tes avatars sont superbes Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] 203647

(ceux de Kaya Scodelario Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] 478150 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Empty
Message#Sujet: Re: Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]   Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:50

Merchiiii !!

Ajout de mes deux bannières préférées. Ces bannières sont utilisables pour d'autres personnes si jamais vous les désirez. Cependant, il faut me les demander avant, et que je rajoute votre titre et votre slogan Wink

Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] 2jfnotl
Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Im8nwp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Empty
Message#Sujet: Re: Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]   Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:53

Ouah, quel talent!!! * *

Vraiment, tes bannières sont superbes et j'aime beaucoup les avatars, surtout ceux de Kaya!!! Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Empty
Message#Sujet: Re: Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]   Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:53

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Empty
Message#Sujet: Re: Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]   Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:47

Miam l'avant dernière bannière, miam le premier vava de Natalie Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] 203647 miam les vava de Kaya.

MIAM CACAHUETE! Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] 981690

(Vous avez remarqué, je commence déjà à perdre de mon français mdr)

_________________
Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Empty
Message#Sujet: Re: Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]   Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:49

Lol quel enthousiasme ! Merciii Very Happy ça m'fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Empty
Message#Sujet: Re: Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]   Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:23

Salut!
Oui, j'aime beaucoup tes créations, elles sont trés chouettes!
Bon courage pour les prochaines, et il n'est pas exclu que je passe une commande..
(tu m'en veux pas, hein Miy....???? Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] 3441450148 Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] 3263419480 Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] 781891020 )
A trés vite!
Hagrid!

_________________
Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] W2qlY - Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Empty
Message#Sujet: Re: Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]   Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:43

Ya aucun souci passe commande quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Empty
Message#Sujet: Re: Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]   Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:17

c'est vraiment super jolie

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Empty
Message#Sujet: Re: Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]   Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zadig >> La galerie des horreurs u.u
» Galerie de Brook
» La galerie de Piper
» Galerie de Miss Granger
» La Galerie d'une jeune Artiste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-