AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Une journée agréable [PV Lauraleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Une journée agréable [PV Lauraleen] Empty
Message#Sujet: Une journée agréable [PV Lauraleen]   Une journée agréable [PV Lauraleen] Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:30

    Ce matin le ciel était dégagé. Aucun nuage ne venait gâcher ce beau soleil. Mais ce n'est pour autant qu'il faisait chaud. Ludovic marchait tout seul au bord du lac en regardant ses pieds. Il n'avait pas cours, quelle chance! C'est toujours pareil, quand on n'a pas cours on est content sur le coup, mais au bouit d'un certain temps, surtout si il se prolonge, on commence à s'ennuyer et on regrette de ne pas avoir cours.

    Enfin bref... Ludovic marchait tranquillement, puis il décida de s'arrêter et de s'asseoir sur un banc juste devant les eaux froides. Maintenant, au lieu de regarder ses pieds, il préféra regarder l'eau. Elle ondulait régulièrement. Il commença à rêvasser et à penser à toutes sortes de choses. Ce qui lr traquassait le plus en ce moment c'était sa mère et sa soeur. Le fait qu'elles se disputent tout le temps quand elles se voient, faisait de la peine au jeune Poufsouffle. Surtout quand il était là, quand elles se disputaient. Il était le terrain de neutralité, et franchement cette place est plus que pesante. Je ne la souhaite à personne!Il y avait ensuite toutes ces questions au sujet de son père. Déjà que lui s'en posait plein, Aelycia Swan en remettait une couche. Il avait beau lui dire qu'il ignorait tout au sujet de son père, elle ne le croyait pas et continuait à le persécuter.

    Mais malgré ces petits soucis, Ludovic était très heureux de s'être retrouvé à Poudlard. Car il avait enfin retrouvé sa soeur et sa mère dont il avait été longtemps séparé. Il s'était fait aussi plusieurs amis. Notemment Yuûki, Gloria, Melody... et plein d'autre. Ce qu'il y avait de bien avec ses amis c'est qu'il y en avait de tous les âges et de toutes les maisons sauf bien sûr les Serpentard. Mais on ne fait ami ami avec les Serpentard quand on est qu'un gosse de 11ans timide et initéressant.

    Voilà comment Ludo se décrivait, timide et initértessant. Il n'avaiat pas trop confiance en lui ce qui pouvait lui poser quelques soucis parfois. Mais de toute façon, la plupart des Serpentard lui fesaient peur. Ils étaient méchants et cruels. Heuresement que la plupart ne le calaculait pas! Si seulement Daniel Chaser pouvait faire pareil!

    Il y avait aussi une certaine fille qui ne laissait pas Ludovic indifférent. Mais de toute façon, quel intérêt pourrait elle lui trouver?
    Perdu dans ses pensées, Ludovic n'avait même pas remarqué la présence d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Une journée agréable [PV Lauraleen] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une journée agréable [PV Lauraleen] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Une journée agréable [PV Lauraleen] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée agréable [PV Lauraleen]   Une journée agréable [PV Lauraleen] Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:21

    Lauraleen n'avait pas cours pendant une heure. Elle était un peu triste de ne pas continuer à apprendre de nouvelles choses sur la magie. Ce monde était tellement fantastique! Elle se serait bien entrainé aux sorts, mais la plupart des élèves étaient en cours, eux. Et donc, elle ne voulait pas le déranger. Quelle naïve! Elle avait cru pouvoir visiter encore le château, il était tellement grand et fascinant. Mais au détour d'un couloir, elle vit Daniel, et un groupe de Serpentard, sans rien calculé, elle fit demi-tour, et détala comme un lapin. Elle courut un bon moment, et se retrouva dans le parc de Poudlard. Elle se calma enfin, et soupira de soulagement. Et bien, finalement, c'est le parc qu'elle allait visiter.

    Elle passa le long des serres, elle n'aimait pas trop la botanique, surtout depuis, qu'elle avait été attaqué par une plante tentaculaire, qu'il lui avait attrapé le bras, et s'était enroulé autour de celui-ci. La plante avait d'étranges ventouses, qui s'était accroché pour aspirer sa peau. C'était une étrange sensation, que Laury ne souhaitait pas revivre de si tôt. Elle regarda son bras, il n'y avait plus de traces rouges depuis longtemps, pourtant la petite fille avait parfois l'impression de voir d'étranges marques. Aprés les serres, elle vit les anneaux du terrain de Quidditch, la jeune sorcière pensa au dernier match qu'elle avait vu. Les meilleurs, ou plutôt les moins mauvais, comme l'avait dit sa voisine durant le match, avaient gagné.

    Elle s'approcha du lac, et vit que Ludovic était là, il était assis sur un banc devant la grande étendue d'eau. Laura sourit, elle trouvait le petit garçon vraiment mignon. Elle n'en avait encore parlé à personne, elle avait hésité à se confier à Gloria, ou même à Aulne, pour que toutes les deux, l'aident à comprendre. Pourquoi quand elle voyait, Ludovic, elle avait envie de sourire? Pourquoi quand elle avait envie d'être avec lui, en même temps, elle avait peur qu'il la trouve bête, ou timide, ou même faible de ne pas pouvoir dire non à Daniel...

    Elle soupira et s'approcha du bain. Elle s'arrêta non loin de lui...

    "Coucou" fit-elle dans un sourire... Toi non plus, tu ne sais pas quoi faire pendant cette heure libre? demanda la petite fille dans une petite voix... Elle fit quelques pas pour s'asseoir à ses côtés sur le banc, et regarda à son tour le lac, n'osant pas regarder le garçon... A ce moment là, l'énorme créature qui peuplait le lac, sortit une de ses tentacules, et fit un énorme geyser, qui faillit arroser les deux enfants sur leur banc...
    "Oui, bonjour à toi aussi" fit Laury en lui faisant un geste de la main.

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Une journée agréable [PV Lauraleen] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Une journée agréable [PV Lauraleen] Ngkwl - Une journée agréable [PV Lauraleen] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une journée agréable [PV Lauraleen] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée agréable [PV Lauraleen]   Une journée agréable [PV Lauraleen] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:18

    Le jeune garçon tourna la tête et il vit que c'était Lauraleen. Une très bonne amie à lui.
    Le jeune Poufsouffle sourit à la vue de sa camarade. Depuis le début de son année, les deux jeunes gens s'étaient tout de suite bien entendu. Ludovic appréciait vraiment Lauraleen et il espérait que cela était réciproque. Mais il ne savait vraiment pas ce qu'elle pouvait bien lui trouver! En tout cas elle c'était une fille géniale!

    Il avait honte de ne pas pouvoir riposter face à Daniel. Car c'était tout de même un garçon lui aussi! Mais Ludovic était avant tout un trouillard! Il n'avait jamais eu beaucoup de courage, malheuresemnt! C'était toujours très facile de s'en prendre à lui! Heuresement que Ludovic avait des "protecteurs". Mais ils pourraient pas venir à son secours tout le temps! Il faudrait bien que Ludovic apprenne à se débrouiuller tout seul un jour ou l'autre!

    "Coucou"fit la jeune fille.

    Il se mit à rougir. En même temps il ne lui en fallait pas beaucoup pour qu'il devienne rouge comme une tomate! Quelques mots suffisaient comme dans le cas présent.

    "Toi non plus, tu ne sais pas quoi faire pendant cette heure libre?"

    Sur le moment Ludovic ne répondit pas. Il resta là à la regarder bêtement.
    Puis il se rendit compte qu'elle lui avait posé une question. Alors il se mit à devenir encore plus rouge.

    "Euh... Je... Oui je... Moi aussi..."

    *Oh la honte, elle doit le trouver ridicule!*pensa le jeune garçon.

    Soudain le calamar sortit une tentacule de l'eau, ce qui fit sursauter Ludovic. Il ne manquait plus que ça! Ludovic n'avait pas particulièrement d'affection pour le calamar! Mais il ne le detestait pas pour autant! C'est juste que dans ce cas là il lui avait fait peur! Et Ludovic n'aimait pas ça du tout!

    "Je suis désolé... Tu dois me trouver ridicule non?"
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Une journée agréable [PV Lauraleen] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une journée agréable [PV Lauraleen] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Une journée agréable [PV Lauraleen] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée agréable [PV Lauraleen]   Une journée agréable [PV Lauraleen] Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:41

    "Euh... Je... Oui je... Moi aussi..." fit le jeune garçon. Lauraleen lui sourit et ils étaient tellement timides tous les deux, que bien souvent, ils ne savaient pas quel sujet abordé, ni quoi se dire. Et pourtant la petite fille était persuadé que Ludovic avait beaucoup de choses à dire. Tout comme elle. Le petit garçon sursauta en voyant le calamar sortit de l'eau, et le sourit de Lauraleen s'agrandit davantage. Pas de moquerie, non c'était tellement mignon. Ludovic était tellement mignon, gentil, doux et il semblait attentionné. On gagne à le connaître. Et Laury compte bien le connaitre en longueur, largeur, et même en diagonale.

    "Je suis désolé... Tu dois me trouver ridicule non?" fit Ludovic. Lauraleen se tourna vers lui, et se pencha vers lui...
    Je ne te trouves pas ridicule du tout, et peut-être même que Caly, a autant peur de toi, que toi de lui, fit-elle en souriant puis regarda alternativement le calamar et le jeune garçon. Mais en réalité, il est trés gentil" ajouta la petite fille dans un grand sourire, en faisant un autre geste de la main à la créature sous-marine, alors que celle-ci était entrain de s'enfoncer dans les profondeurs du lac.

    Et voilà, un nouveau silence était entrain de s'installer, Lauraleen s'assit au fond du banc, et ses pieds touchaient tout juste le sol, elle se mit à les balancer doucement. Le lac avait retrouvé son calme, et la petite fille se tourna vers Ludovic...

    "Ca fait quoi de grandir au milieu des sorciers?" demanda-t-elle. Elle savait que le petit garçon avait sa mère, parmi les professeurs, et sa grande sœur dans l'école. Laury, elle avait grandi parmi les moldus, et ne connaissait le monde de la Magie que depuis quelques mois. Mais elle était vraiment contente d'être à Poudlard, de suivre des cours de magie.

    "Et ta matière préféré, c'est la quelle?" continua Lauraleen dans un sourire. Pour connaître le jeune garçon, il fallait lui poser des questions... La petite fille se sentait un peu moins timide en sa compagnie, exactement comme avec Aulne... Cette jeune fille lui plaisait bien, et Laury aimait beaucoup discuté avec elle. La petite sorcière se tourna vers Ludovic et écouta les réponses à ses questions, prête à répondre aux siennes, si il en posait, ou même continuer à en poser, elle-même...



_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Une journée agréable [PV Lauraleen] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Une journée agréable [PV Lauraleen] Ngkwl - Une journée agréable [PV Lauraleen] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une journée agréable [PV Lauraleen] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée agréable [PV Lauraleen]   Une journée agréable [PV Lauraleen] Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:12

Etant donné que Ludovic aimait beaucoup les animaux, c’était ridicule d’avoir peur d’un calamar géant. Surtout que celui-ci ne l’effrayait pas, c’était juste l’effet de surprise. Il savait bien que la créature ne lui ferait pas de mal car elle était inoffensive. Il n’avait donc rien à craindre.

"Je ne te trouve pas ridicule du tout, et peut-être même que Caly, a autant peur de toi que toi de lui. Mais en réalité, il est très gentil." : fit la jeune Poufsouffle.

Ludovic ressentit un grand soulagement quand la jeune fille lui admit qu’elle ne le trouvait pas ridicule, il émit même un léger rougissement qui fut s’en doute remarqué par la jeune poufsouffle.

"Merci, mais tu sais ce n’est pas que j’ai peur de lui mais j’ai simplement été surpris par sa présence. Je l’aime bien en fait." : répondit le petit garçon.

C’est vrai Ludovic appréciait la bête sous-marine. Il aimait bien être en sa compagnie. Même si Caly ne pouvais pas lui parler, il avait quand même l’impression que celui-ci le comprenait. Le jeune Poufsouffle aimait lui raconter ses problèmes, et Dieu seul sait combien il en avait.

"Ca fait quoi de grandir au milieu des sorciers ?" : lui demanda calmement Lauraleen.

Ludovic tourna la tête et observa la jeune fille étonné par sa question. C’est vrai que Lauraleen avait grandi dans une famille de moldus. Ludovic retourna et observa de nouveau le lac.

"Et bien, je ne saurais pas vraiment te le décrire mais je peux simplement te dire que la magie est comme un parent qui te protège."

Le jeune Pousouffle perdit son sourire à cette phrase étant donné qu’il avait toujours été seul durant son enfance. Et que la magie l’avait bien réconforté. Cependant, celui qui l’avait vraiment aidé c’était son ami d’enfance qui était dépourvu de pouvoir magique. Mais aucune magie ou aucun sort ne pourrait résoudre ce sentiment de solitude qu’il avait ressenti.

"Mais tu peux être fier d’avoir des parents moldus."

"Et ta matière préféré, c’est la quelle ?"

Il fit un petit sourire et dit :
"Cela va peut-être t’étonner, c’est soins aux créatures magiques. Et je suis une vraie catastrophe en potion. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Une journée agréable [PV Lauraleen] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une journée agréable [PV Lauraleen] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Une journée agréable [PV Lauraleen] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée agréable [PV Lauraleen]   Une journée agréable [PV Lauraleen] Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:08

    "Et bien, je ne saurais pas vraiment te le décrire mais je peux simplement te dire que la magie est comme un parent qui te protège. Mais tu peux être fier d’avoir des parents moldus." expliqua Ludovic. Laury hocha la tête, elle voyait un peu ce qu'il voulait dire dire, bien qu'elle n'était pas sûre de bien tout comprendre. Ce monde était tellement diffèrent du sien.. Mais elle avait bien envie de le découvrir sous toutes le coutures. Elle avait appris, il y a peu de temps, qu'il y avait un ministère, et un hôpital. Elle avait hâte de pouvoir les visiter. Elle demanderait l'aide de Margaret, ou bien des amis qu'elle allait se faire à Poudlard, pour venir voir tout ça pendant les vacances d'été.
    "Je suis trés fière de mes parents, tu sais! Ils ont eu un peu peur devant toutes ses choses inconnues, mais ils ont été trés courageux... " expliqua la petite fille. En repensant à leur première visite sur le chemin de Traverse. Sa mère n'avait pas crié devant les chouettes, les crapauds et autres créatures qui se promenaient. Son père n'avait pas fait beaucoup de commentaires sur les vêtements que portaient les sorciers.

    "Cela va peut-être t’étonner, c’est soins aux créatures magiques. Et je suis une vraie catastrophe en potion. Et toi ?" répondit Ludovic. Les soins aux créatures magiques étaient un cours sympathique, mais Laury n'avait pas cette matière, elle se demandait ce qu'on pouvait y apprendre. Ses cours préférés étaient la métamorphose, parce que c'était un cours intéressant, et que le professeur Dumbledore, était un trés bon enseignant. Et le dernier était bien sûr les sortilèges et enchantements...
    "J'aime bien la Métamorphose, les sortilèges et enchantements, mais je n'aime pas beaucoup la Botanique" répondit la petite fille dans un sourire à son ami. Elle avait bien sûr rencontré Ludovic à son entrée à Poudlard. Ils avaient même voyagé dans la barque sur le lac. Aprés ils s'étaient retrouvés dans la même maison. Mais ce n'était que trés récemment, qu'il avait commencé à se connaître un peu plus...
    "Qu'est ce que tu as comme cours aprés cette heure libre?" demanda Laury dans un sourire, en balançant ses pieds sous le banc.

[normalement les cours de soin aux créatures magiques n'arrivent qu'en troisième année!]


_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Une journée agréable [PV Lauraleen] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Une journée agréable [PV Lauraleen] Ngkwl - Une journée agréable [PV Lauraleen] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée agréable [PV Lauraleen] Empty
Message#Sujet: Re: Une journée agréable [PV Lauraleen]   Une journée agréable [PV Lauraleen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée agréable [PV Lauraleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une journée fort agréable... Cenlyn
» Un moment agréable [PV Athenodora]
» Le Journal de Lauraleen
» Journée à catastrophe
» Une journée éprouvante [PV Eden]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-