AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grace H. McFlurry || Let's Have Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Empty
Message#Sujet: Grace H. McFlurry || Let's Have Fun   Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:38

Grace Helene McFlurry

    Grace H. McFlurry || Let's Have Fun A_heard03
    AGE - 16 ans
    SURNOM - Gracie
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - écrire ici
    MAISON - Poufsouffle
    STATUT - sang-mêle
    EMPLOI - //
    TES SECRETS - Mes secreets ? Mais qui vous dit que j'ai des secrets ? Hein ? Grace H. McFlurry || Let's Have Fun 494191 Bon d'accord j'adore les canards. Non je plaisante c'est pas vrai quoique en fait je les colletionnes. Mais si les canards vivants. Ha vous connaissez pas la chanson c'est trop triste alors. Non en fait j'ai déja embrassé une fille ... et j'ai fait une partie a trois hooho O_o non je plaisante pas. Mais chutt faut rien dire.


» Histoire

Ici vous raconterez votre petite vie. Vos déboires, votre famille, vos histoires amoureuses, ce que vous aimez faire où ne pas faire. Nous voulons tout savoir sur vous. (500 mots environ)

» Physique

Je vous fais une recette de cuisine encore ? Ho une recette de crêpes pourquoi pas. Non quoique faut encore des œufs et j’ai utilisé tout se que j’avais. Maintenant je vais essayer de vous faire ça clairement et assez intelligemment pour que vous soyer passionné jusqu’au bout. Bon alors vous l’aurez compris : je suis blonde. En fait j’étais brune avant. Mais cela fait depuis me 11 ans que j’ai les cheveux blonds. C’est une décoloration puis une coloration. J’ai utilisé du citron pour éclaircir mes cheveux et ils ont viré aux blonds. Ma mère étant blonde je pense que c’est pour ça. Donc mes cheveux sont devenus blonds. Voilà vous savez pourquoi j’ai cette longue chevelure. Beaucoup de gens envie mes cheveux blonds mais quand ils savent comment je les ais eu, ils évitent de faire la même chose. Je pense que les gens pensent que je suis stupide d’avoir fait ça mais j’aime mes cheveux et c’est moi qui ai voulut.Voilà maintenant je passe aux yeux. J’ai les yeux en amande. Ils sont couleur émeraude. J’aime bien dire émeraude au lieu de vert parce que ça donne un coté enchanté. Voilà, rien à dire sur mes yeux. J’ai une silhouette fine avec des formes parfaitement où il faut. Et je suis grande. C’est tout ce que j’ai a dire. (200 mots environ)

» Caractère

Aujourd’hui je vais vous montrez comment on fait une bonne omelette maison. Oui même si je ne suis complètement nulle en cuisine ce n’est pas grave. Ce n’est pas pour cette raison que je ne sais pas faire d’omelette. Alors vous prenez des œufs. Quatre pour être exact. Mais pas n’importe lequel il faut un vert, un jaune, un bleu et un rouge. Oui si vous ne l’aurez pas remarqué ce sont les couleurs des quatre maisons. Mais je ne vous apprends rien. Ensuite il faut du lait. Comment ça y a pas de lait dans une omelette mais c’est ma recette alors laissez la comme elle est. Oui vous prenez donc du lait que vous mélangé avec les quatre œufs respectivement jaune, vert, rouge et bleu que vous les aurez frappé tout ensemble. Enfin je pense que vous en avez strictement rien à faire de ma recette mais faites la quand même c’est vraiment très bon. Et si vous rajouté du riz ça vous fait une omerice. Je pense que vous voudrez savoir quel est mon caractère. Ha alors je suis complètement cinglé. Dingue des garçons. Mais je sers à quelque chose. Parce que j’ai beau être a poufsouffle je vais vous dire quelque chose : être jaune c’est trop génial. Enfin je n’ai pas envie de vous dire comment je suis j’ai envie que vous le découvriez vous-même. Parce que souvent quand je me décris en fait ce n’est pas du tout moi. Je dis que je suis intelligente, magnifique (se qui est le cas). J’adore aussi faire la fête mais ça tout le monde aime faire ça non ? Je suis quelqu’un de très curieuse. Je suis une vraie fouineuse mais bon ce n’est pas pour ça que vous ne m’aimez pas. Non je vous rassure je ne suis pas narcissique, égoïste ou quelque chose dans le genre. Non en fait les gens me trouvent adorables. Ne me demandait pas pour quoi. Je suis quelqu’un de très optimiste et compréhensible. Mais j’ai un gros défaut tout pas génial : je suis jalouse. Mais vous n’imaginiez pas à quel point je le suis. En fait je deviens une vraie furie quand on s’approche de mon homme un peu trop près. C’est sans doute pour ça que je n’ai pas de petit ami. Enfin je ne pense pas que ma vie vous intéresse tant que ça. Je suis aussi impatiente mais bon ça c’est un tout petit défaut de rien du tout. Mais voilà je vous ai tout dit je crois. (400 mots environ)
» Vous


PRENOM - Nevena
PSEUDO - nev', nevada, broadway et un peu de tout
AGE - 16 ans
NOMBRE DE LIGNE - une vingtaine mais ça depent
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - HAHA
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Jolie
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Amber Heard
UN MOT POUR LA FIN ? - Love Sex Durex *sors*



Dernière édition par Grace H. McFlurry le Ven 2 Sep - 14:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Empty
Message#Sujet: Re: Grace H. McFlurry || Let's Have Fun   Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:46

Bienvenue parmi nous...
Cool, plein de nouvelles têtes!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Linus!


_________________
Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Grace H. McFlurry || Let's Have Fun L3yYw - Grace H. McFlurry || Let's Have Fun 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Empty
Message#Sujet: Re: Grace H. McFlurry || Let's Have Fun   Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:05

Hu hu hu

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♪♫

_________________
Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Empty
Message#Sujet: Re: Grace H. McFlurry || Let's Have Fun   Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:04

Neeeeeeeevvvvv!!

tu t'es inscrite Smile tu ne me laisses pas seule dans ce monde de fous *-*
Je suis heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Empty
Message#Sujet: Re: Grace H. McFlurry || Let's Have Fun   Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:27

Bienvenue ! Et sache que ce "monde de fous" te coupera la tête (a) muahaha !

Non sérieusement merci de t'être inscrite et bonne chance pour ta fiche Grace H. McFlurry || Let's Have Fun 1878068558
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Empty
Message#Sujet: Re: Grace H. McFlurry || Let's Have Fun   Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:28

Bienvenue!!! Razz Un monde fou?! Oh non tu te trompes nous sommes tout à fait normaux... Ahahahha!
Quoique ça dépend de la personne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Empty
Message#Sujet: Re: Grace H. McFlurry || Let's Have Fun   Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:57

Bienvenue Very Happy

Et bon courage pour ta fiche Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Empty
Message#Sujet: Re: Grace H. McFlurry || Let's Have Fun   Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:23

Merci a tous Razz j'ADOOOOOOOORE LES FOUS je n'en suis pas une

Gloria : comment j'aurais put te laisser tout seule. Grace H. McFlurry || Let's Have Fun 1306625515
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Empty
Message#Sujet: Re: Grace H. McFlurry || Let's Have Fun   Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:18

Welcome Very Happy

(Amber Heard Grace H. McFlurry || Let's Have Fun 203647 Grace H. McFlurry || Let's Have Fun 203647 )

_________________
Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Empty
Message#Sujet: Re: Grace H. McFlurry || Let's Have Fun   Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:40

bienvenue sur le forum

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Empty
Message#Sujet: Re: Grace H. McFlurry || Let's Have Fun   Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:31

Bienvenue!! Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Empty
Message#Sujet: Re: Grace H. McFlurry || Let's Have Fun   Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:06

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Empty
Message#Sujet: Re: Grace H. McFlurry || Let's Have Fun   Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:47

Excusez moi du retard j'ai repris les cours donc j'ai un peu de mal a rpg desolé j'essaye de finir aujourdh'ui ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Empty
Message#Sujet: Re: Grace H. McFlurry || Let's Have Fun   Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:52

Ce n'est pas grave, on comprend parfaitement, prends ton temps Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Empty
Message#Sujet: Re: Grace H. McFlurry || Let's Have Fun   Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:48

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Empty
Message#Sujet: Re: Grace H. McFlurry || Let's Have Fun   Grace H. McFlurry || Let's Have Fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace H. McFlurry || Let's Have Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (pansy) wild child, full of grace.
» Grace Irving
» Liens de Grace
» Seattle Grace Hospital
» Les vieilles animosités ont la vie dure [pv Grace]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-