AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les relations de Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les relations de Alexander - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les relations de Alexander - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:14

xDD Je ne suis pas en état de réfléchir ce soir ^^ Donc si tu as des idées... Very Happy

Sinon, je chercherais demain xD

_________________
Les relations de Alexander - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:42

Non pas la moindre , comme tous les soirs je suis un loque ^^
Je vais également réfléchir demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les relations de Alexander - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les relations de Alexander - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:37

Bon, pour Dora déjà, le lien sera clairement négatif. C'est une née moldue de cinquième année, à Gryffondor, et de surcroit une très proche amie d'Hagrid.

Pour Lysandre, Serdaigle de quatrième un peu timide, je pense plus à de l'indifférence, sauf si Alex' décide de s'intéresser à elle pour l'embêter ou autre.

En ce qui concerne Oly', à toi de voir si ton perso peut la supporter. °° xD

Et pour Montgo', ça dépend du respect que ton perso' a pour le règlement du château xD

_________________
Les relations de Alexander - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:53

Pour Dora: je ne vois rien d'autre qu'ennemi , née moldue et soutient Hagrid alors qu'Alex lui jette la pierre .

Pour Lysandre : Alex fait partie de ceux qui tourmente Linus , et il a depuis peu une mauvaise influence sur melody .

Pour Oly : A mon avis je pense qu'alex pourra la supporté sans aucun problème ^^ surtout qu'ils risquent de se croiser assez souvent . Alex fait partie de la bande a tom et je crois que oly également .

Pour montgo' : Alex n'a aucun respect du réglement , un personne de son rang ne va tout de même suivre les règles du commun des mortels xD



Ajout de : -Luna -Tom-Melody-Hagrid -Linus-Lauraleen-Jo-Aelycia-Eden-Yuûki-Ginny-Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les relations de Alexander - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les relations de Alexander - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:21

^^

Pour Montgo', un élève de plus à l'énerver et à surveiller en priorité, parmi la masse d'énergumène donc. Inutile de dire qu'il ne l'apprécie que moyennement (en même temps, Mong' n'aime pas grand'monde xD)

Pour Do', elle trouve Alex' complètement idiot avec ses histoires de pureté. Elle l'ignore la plupart du temps, et le méprise ouvertement. Mais bon, vu qu'ils ont deux années d'écart, ils ne se croisent pas souvent souvent Smile

Concernant Lys', elle n'aime pas du tout Alex' mais vu la différence d'age et la timidité de la miss, elle ne fait pas grand chose... xD A la limite, elle pourrait prendre parti pour Linus dans la suite des évênements, mais pour le moment, c'est surtout Mel' qui s'interposait, donc elle n'avait rien à faire, vraiment.

Pour Oly, bien sûr qu'ils se connaissent, puisque déjà, ils sont de la même année, et de la même maison. Après, dans la bande à Tom, on suppose, mais on ne sait pas trop qui d'autre en fait partie xD
M'enfin, en sept ans de vie à Poudlard, Oly a bien du faire circuler au moins une fois une rumeur sur Alex... °°

_________________
Les relations de Alexander - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:39

Montgo > Je vois c'est un rusard en puissance ^^ . En plus alex pourrais prendre a malin plaisir a avoir un comportement a la limite du règlement spécialement quand montgo est dans le coin , du style il le voit de loin et va volontairement le plus proche possible de la foret interdite sans pour autant y entrer .

Dora > Ce serait plus quelque chose du style " mauvaise connaissance " plutot qu'ennemis ?

Lys' > Donc se serait plus un lien comme "mauvaise impression " ? Un peu comme celui de dora ?

Oly > Exact et si elle a bien lancé une rumeur tu peut compté sur alex pour lui en vouloir , rancunier comme il est . On passe donc du coté obscur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les relations de Alexander - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les relations de Alexander - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:43

xDD On va dire que Montgo' n'aime pas vraiment les enfants, et qu'il a prit ce poste pour échapper à la vie commune avec sa femme Razz Enfin bref, c'est un rusard avec baguette un peu moins extrémiste quand même je pense °° Mais okey pour le lien, Mong' ne l'aime pas

Pour Lys, mauvaise impression va parfaitement n_n
Et pour Do', sauf si tu l'embêtes, elle ne va pas vraiment réagir, se contentant de mépriser Alex et sa façon de penser.

Pour Oly', owiii, le côté obscur de la force! Les relations de Alexander - Page 2 203647 Après tout, elle n'est pas censée être très appréciée, donc bon xD


_________________
Les relations de Alexander - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les relations de Alexander - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations de Alexander - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:58

J'aimerais également un lien Smile

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:23

Pour montgo dora et lys c'est parfait ^^

Quand a Olive tous dépend de la rumeur xD si par exemple elle le traite de pro-moldue il va vouloir la tuer ^^ mais si c'est anodins il laissera plus ou moins couler xD A toi de choisir si tu veux un ennemi mortel ou un amis septique xD ( dur dilemme ^^ )

Bien sur Pomona : D une quelconque idée ou ou même vague ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les relations de Alexander - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les relations de Alexander - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:11

Ami sceptique irai parfaitement Razz

_________________
Les relations de Alexander - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:45

D'accord ^^ Une idée sur la rumeur qu'elle aurais pu lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les relations de Alexander - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les relations de Alexander - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:44

Qu'Alex dort avec un lapin en peluche la nuit? (en troisième année) ou un truc du genre Very Happy

_________________
Les relations de Alexander - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:51

Ah oui je vois le genre ^^ Remarque ca serait amusant xD
Mais ce type de rumeur ne fera pas d'alex un ennemi mortel ^^ Juste septique et méfiant : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:04

Moi ! Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:44

Avec plaisir :p
Tu as une quelconque idée ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les relations de Alexander - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations de Alexander - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:46

Pomona est une ethnologue en herbe, elle s'intéresse de près au microcosme Jedusor, donc, puisqu'apparemment, Alexander en fait partie, elle s'intéresse aussi à lui. Elle aurait pu tenter de se rapprocher de lui pour avoir des informations (d'autant plus qu'ils ont toutes mes raisons de se parler régulièrement, même année et même maison Razz ), après, comment Alexander réagirait, je te laisse décider. Il est par ailleurs possible que Pomme soit plus distante en ce moment, parce qu'elle a eu un confrontation... douloureuse avec Jedusor, et depuis, elle s'éloigne un peu de son petit groupe pour au moins lui donner l'impression qu'elle n'enquête plus sur lui.

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les relations de Alexander - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations de Alexander - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:51

Je voudrais des liens pour mes trois personnages: Ashley, Jane et Peter. Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:15

Coucou je voudrais bien des liens avec mes persos.
Edward, serpentard de 6ème année qui fait partie du Tom's camp. Il est pas très amical à part certaines exeptions. Et une partie des filles lui court après.
Evangeline, Serdaigle de 6ème année c'est la nièce de Morticia mais elle la déteste. Elle dit toujours la vérité à tout le monde.
Elizabeth, Serpentard de 5ème année qui aime embêter tout le monde sauf ses amis. Elle fait partie du groupe de Tom.
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:25

Avant toute chose je m'excuse du retard , j'oublie de regarder ce topic de lien . J'y ferais davantage attention ^^

Pomona> Je vois . Si cela t'arrange on peut partir du principe qu'il sont entre des connaissances et des amis ? Si P. lui pose des questions A. serais du genre a les éviter en la questionnant a son tour sur la raison de ces questions , il est trop méfiant pour divulguer des informations . Quand a l'éloignement s'il ne sont pas très proche ca ne peut pas nuire leur relation , ils peuvent toujours discuter en cours etc sur des sujet qui ne concerne pas Jedusor .

Ashley > Si je me souviens bien ca donnais :
-Alex tente de la draguer . -Ils sortent ensemble mais ash est vite déçue par son coté libertin . Par contre pour lui sa suite je n'avais pas compris ^^

Jane > Je ne vois rien d'autre qu'une relation négative . Elle déteste ceux qui se moque des autres , A. le fait dès qu'il le peut . Et il vante son sang pur . A moins que tu es une idée j'opterais pour ennemi .

Peter > Pas la moindre idée , je suis ouvert a toute suggestion :p

Edward > Je pense qu'il y a 2 possibilité : Soit de très bon amis , 2 vengeur , en colère et qui soit de sang . A moins qu'il ne soit des ennemis mortels , puisqu'il y a des chances pour qu'Alex soit en froid avec sa soeur . Je te laisse choisir le scénario le plus plausible pour ton personnage Very Happy

Evangeline > Aucune idée ^^ouvert a des propositions

Elizabeth > Pourquoi pas amis ? Même cercle de fréquentation et un caractère qui se rejoint . Après un contexte est a trouvé si tu es d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:34

Edward: Je trouve que bons amis peut être une bonne idée! Razz

Evangéline:... ben tu verrais plus vers le positif ou le négatif?

Elizabeth: Okay pour amis. Ils auraient pu se rencontrer par hasard et ils auraient parler et se seraient rendu compte qu'ils avaient des points communs? Et ils auraient sympathiser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les relations de Alexander - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les relations de Alexander   Les relations de Alexander - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexander Scott : le poison de la vengeance
» Amanda et ses relations
» Les relations de Jenny.
» Sean Benett & ses relations.
» Choupinou et ses Relations \o/
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-