AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brook est arrivée [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:26

Verpey Brooklyn

    Brook est arrivée [ terminée ] 28301810
    AGE - 14 ans
    SURNOM - Brook
    ORIGINE - Ecosse
    DATE DE NAISSANCE - 14 fevrier
    MAISON - Gryffondor
    STATUT - ne moldus
    TES SECRETS - vous vous rappelez l’inondation de l'année dernière qui foutu la bagaille durant 1 mois, c'était moi Brook est arrivée [ terminée ] 981690


» Histoire

Allez je m'y colle, à la suite de question sur ma privée qui n'intéresse personne. Vous voulez connaître ma vie ? et ben vous n'allez pas être déçu... enfin c'est une façon de parler car ma vie n'a rien de bien romanesque. Je n'ai pas été torturé lors de mon enfant, j'ai grandi dans l'amour. Je sais que j'ai eu de la chance et que j'ai été privilégier par rapport à d'autre qui ont beaucoup moins de chance que moi. J'ai grandis dans une famille de moldue comme on dit. Je suis l'aînée de la famille, une petite soeur suit derrière moi. Mes parents dirigent une petite entreprise qui produit des chaussures. Je sais , c'est pas la super classe, mais cette entreprise nous permet de bien vivre sans avoir à se serrer la ceinture et je dois dire que c'est une chance. Je m'entends assez bien avec mes parents même si par moment c'est tendu entre ma mère et moi à cause de mes nombreuses farces faite à la maison ou encore à l'école. Je me souviens encore des savons que je recevais lorsque mes parents étaient convoqués chez mes professeurs. Pour ce qui est de ma petite soeur, je m'entends assez bien avec elle mais je dois reconnaître parfois être jalouse d'elle. J'ai cette désagréable impression que mes parents nourrissent plus d'espoir en elle quand moi, pour la simple et bonne raison, qu'elle est très sérieuse et bonne élève. Pour ma part je la trouve souvent insipide, totalement lisse, c'est si ennuyeux. Malgré cela, nous restons une famille relativement uni. A l'âge de 11 ans, je reçu ma lettre pour venir à Poudlard. Mes parents crurent à un gros canular et ils furent bien obliger de voir la vérité en face lorsque nous allâmes au chemin de traverse la première fois. Je me demande encore comment nous nous en sommes sorti pour réussir à trouver toutes mes affaires. Personnellement lorsque j'ai reçu ma lettre, j'y ai tout de suite cru. Je me sentais différente depuis toute petite et j'ai à présent mon explication. Une fois dans Poudlard, je fus envoyer à Gryffondor, je me demande encore pourquoi cette maison. Peut être parce que je suis téméraire et rebelle ? je ne sais pas vraiment, mais je ne me crois pas spécialement courageuse sauf si tenir tête au directeur est une preuve de courage, je trouve cela plutôt du suicide excitant. A poudlard, je rencontra mon meilleur ami, Sebastien. Nous sommes quasiment inséparable, je suis très proche de lui et nous adorons préparer des coups ensembles. Néanmoins à présent, j'ai plus tendance à m’énerver facilement contre lui car depuis quelques temps, il s'est rapproché d'une certaine Jo, une serpentard que je ne peux pas m'encadrer, pas qu'elle m'ai fait quelques choses, mais c'est surtout parce qu'elle devient proche de Seb comme je le suis de lui et je reconnais en être jalouse, mais vraiment. Je ne lui trouve rien de particulier, alors pourquoi Seb aime rester avec elle, je ne comprend vraiment pas pourquoi alors j'ai tendance à m’énerver facilement contre à présent. Et bien voila ma vie en résumé, rien de bien passionnant.

» Physique

Description du physique ? quelle bonne blague. Le truc qui sert mais alors vraiment à rien, car jusqu'à preuve du contraire vous n'êtes pas aveugle ? Après personnellement je me soucis peu de mon apparence enfin rectification, je me souciais peu de mon apparence. J'ai très longtemps été qualifié de garçon manqué donc toute la panoplie qui va avec, outre le comportement, je me laissais aller physiquement. Lorsque je ne portais pas l'uniforme, c'était jean et T shirt bien trop grand tout le temps et lorsque je le portais, j'étais débraillée. Malgré les nombreuses remarques de mes professeurs, je n'ai jamais fait l'effort de bien m'habiller car je n'en voyais pas l’intérêt pour moi. Je m'attachais toujours les cheveux, cela me permettait de me les laver moins régulièrement que je le devrais ou de ne pas ma peigner. Certains dise que c'était parce que je n'acceptais pas mon corps et ces changements... je n'en sais rien je suis pas psy, ils ont peut être raison ou ils racontent peut être n'importe quoi mais au fond on s'en fou. Enfin bref, tous ce blabla pour en venir à maintenant. Même si je ne suis pas aussi féminine que certaines cruches de Poudlard, j'essaye de faire un peu plus attention à moi. Sans mettre des robes à fleurs et un noeux dans les cheveux, je met des vêtements à ma taille et qui me mettent plus en valeur.

» Caractère

Vous savez quoi ? je déteste répondre à ces questions stupides. Nan mais franchement, faire une description de soi même, c'est pas stupide ? Personne ne peux se décrire objectivement... mais bon je crois que je vais devoir y passer pour rejoindre mon pote Seb, franchement c'est déconné. Alors comme je le disais dans la partie description, je suis en grande partie un garçon manqué. Je n'ai pas peur de me salir et j'ai besoin de sensation forte pour m'amuser. Et je dois dire que par rapport à cela, j'ai bien trouver Seb. C'est un garçon fantastique avec une imagination débordante pour faire des bêtises et je dois dire que j'adore y participer, au risque de me faire renvoyer de Poudlard, cela ne me fais absolument pas peur. C'est d'ailleurs en partie pour cela que je ne suis pas très appréciée car tout le monde me connais comme celle qui aide Seb a leurs faire des farces. Mais après, un autre trait de ma personnalité, je m'en contre fou de ce que pense les gens de moi. Je suis bien comme je suis et temps que j'ai des gens qui m'aime c'est le plus important. J'ai toujours été assez indépendante, je crois que c'est depuis que j'ai une petite soeur, mes parents ont porté toute leurs attention sur elle et j'ai appris au fur et à mesure à faire les choses par moi même et ironie, je me vexe à présent lorsque l'on me propose son aide, je ne supporte pas ne pas réussir par moi même. Franche, je ne mache pas mes mots lorsque j'ai quelque chose à dire même si cela peut être blessant. On peut dire que je dis les fonds de ma pensées sans vraiment réfléchir à la formulation et j'ai surtout pas honte de dire ce qui ce passe dans ma tête. J'ai pris habitude de regarder les gens à qui je parle dans les yeux, je ne supporte pas ce qui se dérobe face à mon regard, je considère cela comme une faiblesse, bous l'avez compris je ne suis pas du genre à m'écraser. Lorsqu'un mec est trop macho à mon gout, je lui fais la remarque sans problème, je reconnais être assez féministe et je ne supporte par les mec qui se croient supérieur au femme. Malgré tout ces défauts qui n'en sont pas toujours. Je suis généreuse et soucieuse du bien des autres ou plutôt des gens que j’apprécie. On me qualifie de bonne amie et j'en suis assez fière.
» Vous


PRENOM - //
PSEUDO - //
AGE - //
NOMBRE DE LIGNE - vous le savez deja
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - ^^
QUE PENSES TU DU FORUM ? - ^^
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Dakota Fanning
UN MOT POUR LA FIN ? - mot

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.


Dernière édition par Verpey Brooklyn le Sam 6 Aoû - 21:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:32

Reee Brook est arrivée [ terminée ] 759847
C'est Miy qui va être contente Brook est arrivée [ terminée ] 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:34

merci. Oui je me suis enfin lancée XD mais je kiffe déjà se nouveau perso ^^

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:39

Brook est arrivée [ terminée ] 1878068558 Brook est arrivée [ terminée ] 203647

Brook est arrivée [ terminée ] 520687201 Brook est arrivée [ terminée ] 520687201 Brook est arrivée [ terminée ] 520687201 Brook est arrivée [ terminée ] 520687201 Brook est arrivée [ terminée ] 520687201
Brook est arrivée [ terminée ] 520687201 Brook est arrivée [ terminée ] 520687201 Brook est arrivée [ terminée ] 520687201 Brook est arrivée [ terminée ] 520687201 Brook est arrivée [ terminée ] 520687201

_________________

Brook est arrivée [ terminée ] Miyria11



Dernière édition par Miyria Alliane le Sam 6 Aoû - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:57

Re bienvenue Brook est arrivée [ terminée ] 1878068558
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:00

merci vous deux

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:57

Citation :
UN MOT POUR LA FIN ? - mot

Aaah j'y avais pensée à celle-là mais (même moi) j'avais pas osé la faire Razz Rien que pour ça j'me sens obligée de te souhaiter la (re)bienvenue =D

Et courage pour la fiche Rolling Eyes

_________________
Brook est arrivée [ terminée ] Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:05

XD merci beaucoup HArry

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:50

Re-bienvenue à toi Brooky Brook est arrivée [ terminée ] 203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:38

(re) Bienvenue parmi nous...
Bon courage pour ta fiche!
A trés vite!
Linus!

_________________
Brook est arrivée [ terminée ] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Brook est arrivée [ terminée ] L3yYw - Brook est arrivée [ terminée ] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:47

Reeeeee Brook est arrivée [ terminée ] 759847
(Un chargement de p'tits jeunes Brook est arrivée [ terminée ] 478150 )

_________________
Brook est arrivée [ terminée ] Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:41

merci beaucoup

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:31

je pense avoir terminé

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:31

Eh bien je te valide! Very Happy
Rerebienvenue officiel chez nous Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:33

merci beaucoup

pourquoi ma présentation est dans la corbeille ? Sad

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:37

Déformation... professionnelle? xD
J'ai mis plein de sujets à la corbeille aujourd'hui ^^ enfin bref c'est arrangé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:37

XD d'accord

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:29

pourquoi j'ai pas le logo gryffondor ?

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:35

Hum.. j'attendais que tu te choisisses un rang Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:49

ben justement le truc c'est que je n'ai pas d'idée de ce que Brook pourrait avoir comme rang

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:08

Bon je t'ai ajouté le logo en attendant^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:57

tu n'aurais pas une idée toi ,

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:59

Je vais y réfléchir :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:08

Rebienvenue Brook! J'aime beaucoup ce perso, contente que tu l'ai choisi! xD

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Brook est arrivée [ terminée ] Aaa_br10Brook est arrivée [ terminée ] Aaa_se10Brook est arrivée [ terminée ] Aaa_me10
Brook est arrivée [ terminée ] Gloria
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Brook est arrivée [ terminée ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Brook est arrivée [ terminée ] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:48

merci Brit

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Brook est arrivée [ terminée ] Empty
Message#Sujet: Re: Brook est arrivée [ terminée ]   Brook est arrivée [ terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brook est arrivée [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FB : Toute arrivée a son départ (Thaddeus)
» Rp de Brook [ouvert]
» Arrivée de Robin Keane [flashback/récit]
» Les Hiboux de Brook
» Galerie de Brook
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-