AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méfaits accomplis ! | Ron Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:05

RONALD BILIUS WEASLEY ( CARTER STRIFF )
« Il faut savoir faire des sacrifices ! Je vais avancer et elle me prendra, ce qui te permettra de faire échec et mat, Harry ! »


Méfaits accomplis ! | Ron Weasley 307ydyb

feat. Rupert Grint
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Ronald Weasley est un peureux courageux. Par exemple, il est arachnophobe mais pour ses amis, il est capable de s’enfoncer dans une forêt pleine d’araignées.
    Il est aussi un jeune homme très amusant mais il est aussi insensible et immature. Il se montre sarcastique, passionné mais aussi susceptible. Il est très doué aux échecs mais reste tout de même un "élève moyen" et étant quelqu'un de paresseux, il demande souvent de l'aide à Hermione.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Under co' mais donnez vos idées Smile
CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:06

Friendship is not my thing, thanks for being an exception.


ϟ Les meilleurs



    ♦ Nom & Prénom(s)
    « we are ? »
    Vierge
    ♦ Nom & Prénom(s)
    « we are ? »
    Vierge



۝ Les bons amis



    ♦ Nom & Prénom(s)
    « we are ? »
    Vierge
    ♦ Nom & Prénom(s)
    « we are ? »
    Vierge



Les connaissances



    ♦ Nom & Prénom(s)
    « we are ? »
    Vierge
    ♦ Nom & Prénom(s)
    « we are ? »
    Vierge



Les spéciaux



    ♦ Nom & Prénom(s)
    « we are ? »
    Vierge
    ♦ Nom & Prénom(s)
    « we are ? »
    Vierge





Dernière édition par Ron Weasley le Sam 23 Juil - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:06

You, I'm gonna bite your heart.


ϟ Je t'aime pas, je n'ai pas de raison



    ♦ Nom & Prénom(s)
    « we are ? »
    Vierge
    ♦ Nom & Prénom(s)
    « we are ? »
    Vierge



۝ Je vais te tuer



    ♦ Nom & Prénom(s)
    « we are ? »
    Vierge
    ♦ Nom & Prénom(s)
    « we are ? »
    Vierge



Les ennemis suprêmes



    ♦ Nom & Prénom(s)
    « we are ? »
    Vierge
    ♦ Nom & Prénom(s)
    « we are ? »
    Vierge





Dernière édition par Ron Weasley le Sam 23 Juil - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:13

Lien lien lien Very Happy

Bon Dumby je crois que c'est à peu près fait Wink

Mais pour morgan... :3

_________________
Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:14

Je peux avoir un lien vers la fiche de Morgan histoire de le/la connaitre un peu XD

Pour Dumby, ça s'impose hein x)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:16

Des liens \o/

Alors j'ai trois persos, déjà, pour bien embêter le monde (voire quatre Razz)
Il y a Tom, évidemment Cool là je pense que le lien n'est pas trop difficile à déterminer.
Egalement Luna (et c'est idem)
Mais aussi Melody, une serdaigle hyperactive, mais à mon humble avis, tous les deux ne seront que de simples connaissances.

Donne moi tes idées si tu en as Méfaits accomplis ! | Ron Weasley 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:20

Moi je voudrais bien casser les stéréotypes avec Tom, peut-être quelque chose plus que deux simples personnes méfiantes l'une envers l'autre. Plus proche peut-être ? Chacun profitant de cette relation pour abattre l'autre, pour en connaitre plus sur lui ?

Après pour Luna, pas besoin de m'en parler XD C'est clair !

Pour Melody, faut il que je vois d'abord sa présentation s'il te plait (:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:25

Ton idée avec Ron me plaît bien, d'autant plus que j'avais envie d'exploiter une idée du genre avec l'un des voyageurs, et n'en ai pas eu l'occasion encore Razz

Pour Melody, sa fiche est ici :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:26

Mais bien sûr monsieur Roux à voter service :3

Vala la fiche de Morgan Wink:

Tommy tu trouve encore l'occasion de martyrisé quelqu'un hein Razz

_________________
Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:35

C'est un plaisir pour moi, tu le sais bien Méfaits accomplis ! | Ron Weasley 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:04

Merci, je vais de ce pas lire les fiches et je vous tiens au courant (:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:52

Lien! même un super lien avec Miy è_é et j'demande même un rp dans la foulée (j'rp bien, promis éè )

présentation au besoin, mais je résume le plus important en dessous, parce que c'est pas dit dans la fiche ça:

Miyria

Pour résumer, Miyria est une anti Tomy, bien qu'elle soit à Serpentard (loooongue histoire). En ce moment elle essaie de se rapprocher (avec Pomona, sa meilleur amie autant anti Tomy) des voyageurs, pour en savoir plus sur eux dans un premier temps (elles savent qu'ils ne sont pas de Salem), et dans le second pour savoir pourquoi Tom s’intéresse tant à eux (et tout le reste). Pomona semble plus tentée pour s'occuper de Prudence (hermy) ou William (Potty). et je vois bien Miyria essayer aussi de se rapprocher de Ron ( puisqu'elle s'occupe déjà de Luna qui est la plus "facile"). D''un coté, je serais tenté de demander un lien pas trop négatif avec Miy pour légèrement mâcher, le travail, de l'autre, je trouve que ça gâcherais un peu le plaisir dooonc je pense qu'un lien négatif avec Miyria, jeune serpentard pas super sociable, serait le plus logique? Après faut voir, en sachant que Miy s'entend bien avec Hermione, pas du tout avec Ginny, de façon neutre avec Luna et chaotiquement avec Harry (c'est assez varié ceci dit).
après, qu'importe le lien, j'veux un rp Very Happy

Pour Seb, C'est qu'un garnement qui fait des farces à tout le monde. Il s'acharne un peu sur les voyageurs parce qu'ils viennent d'arriver, du sang neuf, tout ça quoi... (important à noter: il est légèrement à la botte de Tomy)
sa fiche

_________________

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:12

Pour Miy, et bien ... Etant une Serpentard, j'imagine un lie négatif, de la haine au début ! Mais Ron se rendra compte qu'elle n'est pas si mal que ça et commencera à faire sa connaissance petit à petit, ce qui lui donnera peut-être la possibilité d'en savoir plus sur lui ?

Pour Seb, la haine s'impose XD Un lien simple mais où ils ne s'entendent vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:20

Oui la haine pour commencer ce serait pas mal, on essaiera d'améliorer ça en rp Very Happy ce qui permet une belle évolution *aime quand ça évolue*

Pour seb je suis à 100% d'accord Very Happy Il aime pas Ron Very Happy (mais personne, vraiment personne n'est au courant du fait que Seb sert Tom pour le moment) (pour expliquer tout http://trouble-or-misery.actifforum.com/t718-et-le-chaos-fut-pv-tom )

_________________

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:45

Je note ça alors, et j'ajoute en même temps que les autres (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:22

Moi j'avais déjà un lien avec Ron... En gros on se déteste par une simple haine Serpy/Gryffy, un truc un peu simple.... ^^
Mais bon, si tu veux on peut développer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:47

Je veux bien changer, oui (: Développer un peu ... Parce que quand on est transportés 50 ans plus tôt on a pas le temps de nous attarder sur la haine Serp/Gryff XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:03

Moiii je veux mes lieeeens !!! *0*
Pour mieux comprendre mes personnages, voici une mini description :

Cassandre est une petite métamorphomage Poufsouffle de 1ère année, pourvue d'une craquante petite tête d'ange. Le problème, c'est que sous cette tête d'ange, elle a le cerveau d'une petite chipie toujours prête à faire des farces. Elle est affectueuse et gentille quand elle connait bien les gens. Elle pourrait peut être apprécier Ron, parce qu'il est différent des autres ? A creuser.

Elena est une Serdaigle de dernière année, qui aurait du être à Serpentard. Au service de Tom Jedusor au même titre qu'Olive, Daniel et Vincent, elle est d'un naturel froid et agressif. Elle a récemment assassiné ses propres parents parce qu'ils étaient sans pouvoirs magiques. Sa mission est d'enquêter sur les voyageurs temporels par le biais de Luna ( Aulne ) qui est dans sa maison. L'ancien Ron de ce forum avait fait la bêtise d'appeler Luna par son vrai prénom devant Lena, et depuis, il craignait qu'elle ne le divulgue. Méfiance entre eux ? A creuser.

Vincent est l'un des deux bras droits de Tom. Pour une raison qui ne doit pas t'échapper, il ne peut pas bien s'entendre avec Ron. Serpentard craintif et vulgaire, toujours à se vanter d'actes héroïques qu'il n'a pas accomplis, presque amoureux de son propre reflet dans la glace. Lien négatif, encore, j'imagine ?

Bon, en revanche je vois mal un élève et une adulte avoir un quelconque lien, à moins que ça t'intéresse de te lier avec la future ministre de la magie. C'est toi qui voit xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:44

Coucou coucou joli petit Ronny Méfaits accomplis ! | Ron Weasley 203647

Je viens te demander des liens Razz (qui s'en serait douté, hein xD)

Doonc:

Montgomery Beresford, Concierge de Poudlard, dont la fiche est là Clic! En fait, le lien dépendra surtout de l'attitude de Ron. xD

Lysandre Farnsworth, une Serdaigle de quatrième année, timide à souhait, et amoureuse du petit-ami de sa sœur jumelle. Qui l'a découvert récemment avec l'intrigue, et qui lui fait la tête, sans que Lys' n'y comprenne rien puisqu'elle a tout oublié. xD Sa fiche: Clic!

Dora Stevens, Gryffondor de 5ème Année, sociale, intelligente, grande amie d'Hagrid et de Steve (un gryffon de 6ème). Elle a été chargée de faire visiter Poudlard à Meredith et de veiller à ce qu'elle s'intègre bien. Et elle a une dent contre Tom depuis qu'il a dénoncé Hagrid, le conduisant à Azkhaban. Sa fiche: Clic!

Et enfin Olive Hornby, une Serpentard Sang-Pur de 7ème Année, qui est atteinte d'une maladie génétique l'empêchant de s'exposer au soleil (consanguinité powaaa). Elle n'a pas de préjugés sur les maisons, craint plus que tout de voir son secret (sa maladie) dévoilée, rapporte ragots sur ragots et répand commérages sur commérages, ce qui fait qu'elle est considérée comme la pire pimbèche du château et qu'elle n'a que peu d'ami. Au début de l'année, elle est lié avec Tom un serment inviolable un peu forcée, car il a fait du chantage sur elle, ayant découvert son secret. Lien du topic et la fiche d'Olive Clic!

Voilà Razz
Bonne lecture n_n

_________________
Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:17

Mm, c'est vrai x)
Alors, mon personnage est plutôt très populaire, mais une très large majorité des gens qui traînent autour de lui sont hypocrites, car Arthur est l'enfant de gens riches et influents dans la politique sorcière. En soi, il n'est pas particulièrement intéressant, juste imbus de lui-même, un peu bêta, Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpys.... Le genre dont Ron adorerait se moquer..! Mais finalement, je pense que ce sont peut être les mêmes choses un peu simples qui pourraient les faire se marrer alors...
Arthur est aussi particulièrement friand de rumeurs, et l'arrivée de tant de nouveaux élèves l'a beaucoup intrigué, forcément. Je ne pense pas qu'il ait essayé de tourner autour de Ron, peut être davantage auprès d'Hermione, ce qui aurait pu être le précurseur d'une certaine irritation...

Haan, j'avais même pas grillé que c'était toi Dora, Oly' XD
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:51

Je veux des liens!! Méfaits accomplis ! | Ron Weasley 478150
Avec Ginny, notre lien coule de source, c'est sûr - notons quand même que Ginny est devenue hystérico-paranoïaque depuis leur petit voyage temporel.
J'aimerais beaucoup un lien avec Daniel aussi, mon autre perso. Sachant que Daniel est le larbin numero 1 de Jedusor, et qu'étant donné qu'il lui est toujours associé, il vit un peu dans son ombre, comme Ron a pu vivre dans l'ombre de Harry, ce qui leur fait un rapide point commun Razz

_________________
Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55

Un lien avec la Miss Vipère ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:09

Salut!
Me voilà, me voilà...
Alors si trois compte t'ont paru beaucoup, attend de me voir arrivé avec toute ma petite famille...
Pour commencer Jo, charmante petite Serpentard, mignonne, gentille, elle n'a pas préjugé sur les nés-moldus, mais certains Gryffondor ne l'ont pas apprécié parce qu'elle est à Serpentard... Serpentard => Mechants, et ils n'ont pas cherché plus loin. Du coup, Jo a beaucoup de mal à se lier avec certains Gryffondor, mais beaucoup elle est intrigué par les nouveaux. Bien que les nouveaux événements apparut dans sa vie, le coma de sa mère, les fiançailles avec Arthur Everard, et d'autres choses (dont certaines qu'elle se souvient même pas!) Bref, on peut aller vers un lien de camarades de classes ordinaires... Elle est peut-être un peu plus proche de Aulne que des autres, donc on peut partir dans ce sens si tu veux...

Aprés nous avons Linus, jeune Poufsouffle de cinquième année, lui c'était de Neville dont il était le plus proche, car psychologiquement, il se ressemble un peu. Timide et réservé, Linus craint le regard des autres, il a toujours peur de ne pas bien faire les choses, ou ne pas être à la hauteur. Ce qui lui valu une réputation de cancre et d'idiot. Et Daniel l'a bien souvent malmené, et maintenant, il s'en sort un peu mieux depuis qu'il sort avec Melody (bien qu'il soit amoureux de Lysandre la sœur jumelle de cette dernière, mais chut c'est un secret!) Donc pour le lien, là aussi je penche vers une franche camaraderie, mais peut-être un peu plus proche que celle que Ron pourrait partager avec Jo.

Passons à Yseult, petite serdaigle de troisième année, elle a perdu sa "personnalité" suite à un sortilège d'amnésie raté de la part de Daniel, aprés que cette dernière ait découvert le secret de la chambre de secret. En effet, elle a surpris Daniel et Tom en train de comploter. Bon, suite à ce soir râté, elle perd sa joie de vivre, et se met à déprimer, à être morose. Ses amis et amies s'inquiètent mais ne peuvent pas faire grande chose pour elle. Donc je suppose que l'attitude étourdie de la jeune fille, comme quand elle passe une heure devant une porte avant de savoir comment faire pour l'ouvrir, ou ce genre de chose, doit pouvoir en faire rire plus d'un. Bon aprés, à toi de voir comment tu veux réagir face à ça...

Et ..... Non ce n 'est pas encore finie, il y a la petite Laury maintenant, la petite poufsouffle de première année, timide, douce, gentille et innocente (et minuscule^^!). Elle est trés proche de Aulne qui apprécie son innocence et la petite fille lui pose beaucoup de questions sur la monde de la magie, vu qu'elle est une née-moldue et a découvert Poudlard il y a tout juste six mois. Notamment sur le Quidditch.... D'ailleurs, si ça t'intéresse et que c'est possible, tu pourrais être son coach, ou son professeur de Quidditch qu'en penses-tu? Aprés, elle s'est aussi investit dans la défense des elfes de maison, avec la jeune Prudence...

Voilà, .... et non, il en reste encore un... Hagrid.
Là je pense pas avoir grand chose à te dire sur lui. Les autres voyageurs du temps ont plus ou moins choisis de rester à distance de lui, sauf peut-être Ginny et Aulne avec qui il s'entend plutôt bien. Maintenant, à toi de voir ce qui te convient le mieux...
Et cette fois, ci c'est bien fini lol!
A trés vite
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley 0p453 - Méfaits accomplis ! | Ron Weasley OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:58

Je voudrais bien aussi d'ailleurs donc pour Athenodora elle est du côté du mal tout en étant à Serdaigle et Lou est à serpentard côté du mal aussi et pour mettre la petite cerise sur le gâteau c'est la petite amie de Tom lol donc je pense que ça sera des liens négatifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:16

Des liens avec mes trois perso?! ^^

Aelycia Swan, gryffondor de sixième année. Curieuse pathologique, intelligente, très forte pour analyser les caractères d'autrui, un peu parano sur les bords, elle est persuadée que tout le monde possède des secrets et veut tout faire pour les découvrir. Tous les voyageurs temporels sont dans sa ligne de mire. Elle est amie avec Hermione, et essaye de se servir de cette amitié pour en apprendre plus sur elle et les autres voyageurs. Du coup, Ginny est obligée de la supporter même si elle n'a pas beaucoup confiance en elle. Comme Ron et Ae sont dans la même année et la même maison, et qu'ae traîne avec Hermione/Prudence, on peut voir quelque chose de positif, même si les vraies intentions d'Aelycia seront toujours de percer le mystère qui entoure ces arrivants de Salem.
Sa fiche est là : http://trouble-or-misery.actifforum.com/t747-aelycia-l-swan-who-i-am-termine

Eden Crisford est une Serdaigle de 6ème année, et aussi la petite amie d'Arthur Everard. Sang pur, elle est intelligente, mais surtout très lunatique : en effet elle change tout le temps de caractère et de réaction, et il faut bien s'accrocher pour réussir à la suivre. Eden n'a pas beaucoup de rapports avec les autres voyageurs, sauf Luna, elle n'a pas beaucoup d'amis du tout en fait, étant un peu trop bizarre pour ça. Je me disais que Ron pouvait essayer de l'éviter, ayant asser d'une fille bizarre avec Luna.
Sa fiche est ici : http://trouble-or-misery.actifforum.com/t786-eden-crisford-termine

Yuûki Kiyomizu est à Poufsouffle en 5ème année, attrapeuse de son équipe et est aussi l’une des rares personnes à origines japonaises de l’école. Un peu hyperactive, sarcastique, cynique, à la langue bien pendue, Yuû peut se montrer plutôt impitoyable et presque méchante avec ceux qu’elle n’aime pas (les Serpentard surtout), mais elle est par contre très attentionnée envers ses amis, et très généreuse. C’est la seule personne de cette époque à avoir réussi l’exploit de devenir l’amie de Ginny/Meredith, et de ne pas trop attirer sa méfiance. Je me disais qu’on pourrait avoir un lien positif en partant de l’amitié entre Yuû et Gin.
Sa fiche ici : http://trouble-or-misery.actifforum.com/t927-yuuki-kiyomizu-enfin-un-peu-de-diversite-a-poudlardfini

Et enfin Brittany Carlson, Gryffondor de 2ème année et poursuiveuse de son équipe. Elle dit tout ce qu’elle pense et tout ce qu’elle veut, bavarde, intelligente mais pas très travailleuse, courageuse, impétueuse, c’est aussi une grande blagueuse qui adore s’amuser et rire, Brittany à pas mal d’ennemis à cause de sa trop grande franchise, mais aussi des amis avec qui elle est très loyale. Elle est très forte pour agacer les gens, aussi elle fait tout ce qu’elle peut pour embêter sa grande sœur en traînant avec des personnes « pas très fréquentables » : Olive Hornby, Sebastian McFadden, et même Tom Jedusor qui est obligé de lui donner des cours de potion. Elle s'entend bien avec Luna, elle aime bien l'accompagner dans ses recherches de joncheruines et autres créatures étranges! xD
Sa fiche est là : http://trouble-or-misery.actifforum.com/t1037-brittany-carlson-dites-la-furie-fini

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Méfaits accomplis ! | Ron Weasley   Méfaits accomplis ! | Ron Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méfaits accomplis ! | Ron Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Weasley cannot save a thing, Weasley is our king (pv Septimus)
» Ron Weasley
» Une aide particulière (PV Ron Weasley)
» Ronald Weasley ;)
» Ginny Weasley
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-