AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Quand le Ciel pleure... {Hagrid}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Quand le Ciel pleure... {Hagrid} - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand le Ciel pleure... {Hagrid} - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Quand le Ciel pleure... {Hagrid} - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quand le Ciel pleure... {Hagrid}   Quand le Ciel pleure... {Hagrid} - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:49

    Hagrid et Dora se retrouvèrent sous le grand hall de Poudlard, mais la porte était grande ouverte, et le demi-géant n'avait pas l'impression d'être à l'intérieur. Mais il regardait quand même la Porte de la Grande Salle, avec envie, espoir, mais aussi crainte et déprime. Il soupira quand il entendit le rire de son amie Dora, il lui sourit quand même, heureux d'avoir une telle amie à ses côtés. Quand il sentit des bras encerclé sa taille et une tête contre lui.
    - Tu me manques... Tout ça me manque. Ça fait un vide chez Gryffondor, tu sais... murmura-t-elle. Elle avait parlé si bas, qu'Hagrid avait eu un peu de mal à comprendre ses mots. Mais il lui manquait, et elle lui manquait aussi. Il se sentait un peu triste lui aussi dans sa cabane au fond du parc, bien trop souvent tout seul. Mais ça aurait pu être pire.

    Il posa doucement sa grande main sur la crâne de la jeune fille, ces paroles lui faisaient vraiment plaisir, et en eut les larmes aux yeux...
    "Tu me manques aussi" répondit-il aussi bas qu'il le pouvait avec sa voix grave. Ce moment était un des plus heureux de sa vie, mais paradoxalement, c'était aussi l'un des plus triste. Parce qu'il allait devoir retourner dans sa cabane, et elle, elle rejoindrait ses camarades de Gryffondor, les anciens camarades de Hagrid.
    "Aller, miss! On aura l'occasion de faire un tas de choses ensemble! On est toujours amis" fit-il d'un ton plus joyeux, en décoiffant doucement la jeune fille, pour lui, ça paraissait tellement évident. Mais c'était toujours agréable d'entendre qu'on manque à ses amis. Cela veut dire qu'il a beaucoup d'importance à leurs yeux...

    "Ma cabane sera toujours ouverte pour toi et Steve, vous le savez bien" ajouta-t-il dans un sourire, alors qu'il s'écartait doucement des bras de la jeune fille pour qu'elle puisse voir son sourire. Finir une journée comme ça, était toujours agréable. Mais il n'avait pas encore le courage d'entrer dans le Grande Salle et de s'asseoir à une table, pour manger. Et pourtant il avait été dans la maison du courage, ce qui était fort étrange de manquer de courage pour entrer dans la Grande Salle. Mais un jour, il y arriverait, il se le promit. Comme l'avait dit Dora, quelques instant plus tôt, laissons passer un peu de temps.


_________________
Quand le Ciel pleure... {Hagrid} - Page 2 Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Quand le Ciel pleure... {Hagrid} - Page 2 W2qlY - Quand le Ciel pleure... {Hagrid} - Page 2 EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Quand le Ciel pleure... {Hagrid} - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quand le Ciel pleure... {Hagrid} - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Quand le Ciel pleure... {Hagrid} - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quand le Ciel pleure... {Hagrid}   Quand le Ciel pleure... {Hagrid} - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:47

    Elle sentit la main de son ami se poser dans ses cheveux, au sommet de sa tête. En soupirant, Dora laissa s'échapper le passé. Continuer à aller de l'avant. Vivre le présent, en se souvenant des bons moments mais en ne regrettant rien. Se souvenir des discussions avec Rubeus et Steve, de leurs farces, de leurs rires. Et ne pas s'attrister dessus, car ce faisant, elle détruirait peu à peu le plaisir qu'elle avait eu à les vivre...

    - Tu me manques aussi.

    Fermant douloureusement les yeux, Dora inspira un bon coup en tâchant de se remettre. Ce n'était pas vivre à faire tout de même, de vivre dans le présent... La douce odeur d'Hagrid lui chatouilla les narines, l'emplissant d'une joie attristée.

    - Aller, miss! On aura l'occasion de faire un tas de choses ensemble! On est toujours amis.

    Sa main s'agita, emmêlant à qui mieux mieux ses cheveux déjà humides de la pluie. Elle allait en baver ce soir pour les démêler... Mais sur l coup, Do' n'y pensait pas le moins du monde, son attention retenue par la dernière phrase d'Hagrid. Reculant d'un pas, elle lui adressa un petit rire moqueur.

    - Comme si ça pouvait être autrement!

    - Ma cabane sera toujours ouverte pour toi et Steve, vous le savez bien.

    Elle lui adressa un large sourire en réponse au sien. Oui, même si Hagrid avait été renvoyé, même s'il ne pouvait plus suivre les cours, ni accéder à leurs dortoirs rouge et or, même s'il était plus dur de se voir, d'accorder de son temps, même avec tout ça, Dora croyait en eux. En leur amitié. Et après ses études, elle avait bien l'intention de continuer à fréquenter régulièrement les deux énergumènes qu'était Steve et Hagrid. Certes, c'était peut être un rêve d'adolescente, mais elle y croyait... Alors pourquoi pas?

    - Bon... A la prochaine Rubeus alors.

    Un sourire léger, un signe de la main amical et Dora s'avança vers les escaliers, récupérant son parapluie au passage. Elle avait encore des choses à faire avant le repas du soir. Ecrire à ses parents, terminer un rouleau de parchemin, rendre un livre à la bibliothèque... Et parler à Steve de la conversation qu'elle venait d'avoir avec leur ami commun. Juchée sur la cinquième marche, elle se retourna pour apercevoir Hagrid, lui adresser un regard, avant de continuer sa route vers le septième étage...

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le Ciel pleure... {Hagrid}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand rien ne va, on s'accroche quand même | Gwendall & Thésée
» La véritable amitié sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit. (Charis)
» Pleure si tu veux [pv Lou]
» Loin des yeux, mon coeur pleure. (Gwendall <3333)
» Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie [Steve]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: Le parc.
-