AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:44

Pour Jo, ça me parait trés bien. Les deux filles se croisent dans les jours, se disent bonjour. et peuvent partager des moments à discuter des cours ou de ce genre de petites choses. Mais sans non plus être de grande amies, enfin du moins pour l'instant... Qui sait comment les choses vont évoluer...
Pour Linus, personne ne sait qu'il est amoureux de Lysandre, tout en sortant avec Melody, c'est un secret bien garder. Seul Morgan, sait qu'il est amoureux d'une autre fille sans savoir qui sait. Et Brittany a remarqué quelques regards équivoques, mais n'a pas encore vraiment fait le lien. Donc je propose que tu sois au courant des ragots sur lui dans le sens, où il est un cancre et pas doué... Il a aussi cette réputation. Aprés tu aurais pu voir le jeune garçon pour savoir si c'est vrai ou non. Ce que tu aurais découvert à toi de voir...
Pour Yseult, étant dans la même maison, je propose effectivement une bonne amitié. Est-ce que tu serais une amie "acitve" de la Ys d'avant qui était un peu hyperactive, ou bien une nouvelle amie "passive" de la nouvelle Ys qui ne sait plus rire et qui est bien trop calme?
Pour Laury, connaissance c'est trés bien. Parfois une petite leçon pour Daniel ou pour elle, mais sans plus...
Pour Hagrid, on peut dire que tu ne le crains pas vraiment, mais que tu puisses appréhender de te retrouver dans la même pièce que lui, ça peut-être envisageable. D'ailleurs, il a tendance à éviter les lieux "publics" et reste dans le parc prés de sa cabane ou bien dans la forêt interdite. Mais tu peux éventuellement le croire coupable, ... c'est une bonne idée!
Voilà!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 0p453 - "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:59

hum, d'accord pour Jo.

En ce qui concerne Linus, un rp peut se faire sur cette base si tu le souhaite! ^^ Mais pour le moment je me contenterais de ce ragot... "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 551366

Pour Yseult, Aly' aurait pu remarqué qu'elle a eu un changement brutal et Yseult lui aurait parlé du fait qu'elle ne se souvienne de rien (je ne sais pas trop comment ca s'est passé... ^^')

Pour Laury, ca marche! ^^

Pour Hagrid, ca marche aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:16

Jo, Linus, Laury, Hagrid, c'est parfait... Je t'ajoute... Mouais, bon dés que ce sera possible!!

Donc pour Yseult, en réalité, elle se souvient de sa vie, de ses amis, de sa famille. C'est juste sa personnalité qu'elle a oublié. J'ai un peu de mal à expliquer ce que je veux dire. Elle n'arrive pas à souvenir comme sourire, ce qu'il la rend morose et bien trop triste ou mélancolique, au point que même l'infirmière de POudlard, a eu peur qu'elle ait des idées suicidaires. Aprés il y a tout de même certains détails qu'elle a oublié, dans un RP, que j'ai fait il y a quelques temps, elle est resté plusieurs secondes devant une porte avant de savoir comme l'ouvrir, ce qui la rend étourdie... Ca te parle mieux? Mais il y a eu effectivement, un grand changement dans le caractère de la jeune fille que tout le monde a remarqué, bien sûr personne ne comprend d'où ça vient. Il y a ceux qui s'inquiète pour elle, d'autres qui souhaitent la faire revenir comme avant, ceux qui se marrent, et ceux qui n'en rien à faire, voilà!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 0p453 - "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:41

Un lien?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:18

bien sur! Very Happy Que souhaite tu comme type de lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:16

Etant donné le caractère d'Alyson, Pomona n'a pas vraiment de raisons de s'intéresser à elle, mais j'aimerais bien qu'elle s'y intéresse quand même ^^
Une idée? Sachant que Pomona tient un carnet où elle note et analyse le comportement de tous les élèves de Poudlard.

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie est tout sauf un long fleuve tranquille
» ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪
» Gron ahst Onyx ~♪
» Il en faut peu ♫
» « It's been a long-long day... » | Balthazar & James
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-