AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Life, Nothing More {Dora}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:00

Youhouuu!

UC

Liens Recherchés:
Guide d'Aulne (Luna Lovegood)

    Life, Nothing More {Dora} Photo_73542699_6
    Nom Prénom
    Serdaigle de Cinquième Année.
    Lorsque Ginny Weasley et luna Lovegood ont débarquées à Poudlard au début de l'année, Dippet a demandé à Dora de servir de guide à Ginny. Et à elle de servir de guide à Luna. Alors elles se sont regroupées pour visiter à quatre le château.

    Lien à voir avec Meredith et Aulne.



Dernière édition par Dora Stevens le Lun 20 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:00

♪ Quand on est deux copains, qu'on s'amuse de trois fois rien ♫


L'idiot du village? Mais non, tu sais que je t'aime

    Life, Nothing More {Dora} Iconadambrodyg4
    Steve Johnson
    Steve, mon Steve. Je t'adore, et tu le sais. A nous trois, on ira jusqu'aux étoiles, et encore plus loin! Sérieusement, quand je suis arrivée à Poudlard, complètement perdue dans ce monde que je ne connaissait pas, tu es arrivé sur ton balai volant et tu m'as tirée du pétrin. Bon, peut être pas non plus, mais c'est quand même bien toi qui m'a expliqué joyeusement tout ce qu'il y avait à connaître. Par la suite. Tu es devenu un ami. Un très bon ami, même, au point que je t'achète des chaussettes à Noël. ^^



Mon gros nounours d'amour

    Life, Nothing More {Dora} JaredLeto12
    Rubeus Hagrid
    Rubeus. Hey, souris un peu! La vie est belle! Quand tu es débarqué au château, tu ne t'es pas très bien intégré. Pas très étonnant compte tenu de ton apparence mais complètement débile de leur part. Enfin. Il m'a tout de même fallu le soutien de Steve pour venir te parler, alors je crois que je peux me taire. Grand bien m'en a prit. Tu es quelqu'un qui gagne énormément à être connu. Et le fait que tu sois partit à Azkhaban est... Monstrueux. Depuis quand des innocents trinquent-ils à la place des coupables? Depuis cet épisode et ton retour... Ça a un peu changé. Tu as perdu ta joie de vivre j'ai l'impression. Mais sache que je serais là, toujours, et qu'avec Steve, on va tout faire pour trouver le coupable.



♪ Il en faut peu, pour être heureux ♫


Il faut se satisfaire du nécessaire

    Life, Nothing More {Dora} Photo_76921706_3
    Yuûki Kiyomizu
    Ma Yûuki. Poufsouffle de son état, elle est aussi une très bonne amie. On se met souvent en binôme en cours, et j'avoue que rattraper ses erreurs en potion est particulièrement ardu.
    M'enfin, les défis font vivre.
    J'aime énormément passer du temps avec elle, et je dois dire qu'il s'agit d'une des filles avec qui je m'entend le mieux.




Un peu d'eau fraîche et de verdure, que nous prodigue la nature

    Life, Nothing More {Dora} June72
    Meredith Striff
    Meredith, elle est nouvelle. Débarquée cette année en compagnie d'une joyeuse bande d'énergumènes. Elle et Aulne se sont retrouvées dans mon année. Dippet m'a gentiment invitée à faire en sorte qu'elle ne se perde pas et s'intègre bien. Alors c'est ce que j'ai fait. Elle est méfiante Striff, mais au final, le courant est passé. Pis bon, elle est sympathique comme tout, au final.



Quelques rayons de miel et de soleil

    Life, Nothing More {Dora} Johnny_depp_by_sundaymorning666-d3te2am
    Morgan Ciallmhar
    Lui, je m'entends très bien avec. Sympa comme tout, quand je me mets à discuter avec lui, je ne vois souvent pas le temps passer. Bon, il faut avouer aussi qu'on a eu quelques petits accrochages au début. Il n'apprécie pas Rubeus. Bon. J'imagine qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à apprécier quelqu'un d'autre, donc je n'insiste pas. Et de son côté, il n'essaye plus de m'éloigner d'Hagrid. Il nous a fallut quelques bonnes disputes pour arriver là tout de même. Mais l'amitié triomphe toujouuurs!



Lien du Personnage

    Life, Nothing More {Dora} Kristen_bell_icon_by_Feila
    Miyria Alliane
    blablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablabla



♪ Nous chantons tous en chœur les chansons de la montagne ♫


Ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles

    Life, Nothing More {Dora} Clemence-poesy.11142463.1380496306.0
    Aelycia Swan
    Toi, je t'ai connue grâce à Steve. Sympathique et gentille, dommage que tu ne t'ouvres pas plus aux autres. Surtout que tu parles à Rubeus sans à priori.
    Et ça, y'en a pas beaucoup des comme toi. Alors je t'aime bien. Et quand je te trouve toute seule, que ce soit dans la salle commune ou à la table des griffons, je viens vers toi sans soucis pour faire un brin de causette.



Ça chasse les nuages et fait briller le Soleil

    Life, Nothing More {Dora} 171
    Linus Carthridge
    Avec Linus, on papote aussi pas mal. Il est assez timide, lui. Et bien qu'il était le petit ami de Melody, il n'est fort heureusement pas comme cette pipelette invétérée. On discute surtout en cours pour tout dire. Et quand il y a quelque chose qu'il ne comprend pas, il me le demande en chuchotant. A croire qu'il n'ose pas lever la main pour demander... En fait, c'est sûrement ça, vu sa timidité. Serait temps qu'il s'affirme un peu quand même...



Ça fait rire les oiseaux et danser les écureuils

    Life, Nothing More {Dora} GRIM.64763.2.0
    Eden Crisford
    Steve-Choupinet, quand cesseras-tu de me ramener tes amis? Non, il faut dire qu'Eden est sympa. Elle fait partie de la classe de Steve, et il est allé la voir car semble t-il, elle n'a pas beaucoup d'amis. Gentil de sa part. Alors forcément, au bout d'un moment, je l'ai croisé. Et on a papoté.
    Je crois bien qu'elle se sent plus à l'aise avec moi qu'avec Steve. Ça doit être le côté féminin qui fait ça. Même si de mon côté, je trouve plus simple de me lier d'amitié avec les garçons qu'avec les filles...
    Quoiqu'il en soit, il nous arrive de parler, d'échanger des banalités sur le temps, les examens qui arrivent, le climat général qui règne dans le monde sorcier, etc. Et bien sûr, l'habituel "Bonjour" souriant dès que je la croise chaque jour.



Ça rajoute des couleurs aux couleurs de l’arc-en-ciel

    Life, Nothing More {Dora} Avatar3wp2
    Aulne Quibber
    L'une des deux nouvelles de ma classe. Comme elle connaissait Meredith d'avant, ben on allait pas les séparer, hein. Alors avec Alyson, on a passé pas mal de temps toutes les quatre, histoire de faire découvrir les merveilles de Poudlard aux deux filles sans trop les dépaysées. Ce qu'il en résulte? Aulne est sympathique. Sympathique mais bizarre. Et parfois, j'ai un peu de mal à la suivre. Vu l'air de Meredith, c'est normal... Enfin, tant que c'est pas le voyage qui l'a rendue comme ça, ça me va moi.



Tes pieds n'touch'nt plus par terre, t'es en lévitation

    Life, Nothing More {Dora} GRIM.315242.7.0
    Robin Gordon
    Je ne connais pas grand chose du lui... Robin est en 6ème année, chez les Rouges et Or. Je lui parle de temps en temps, lorsqu'il traîne avec Steve par exemple. Mais pour l'instant, ça n'a jamais été bien loin. Et ça ne me dérange pas plus que ça à vrai dire.



♪ Plus bête qu'une oie, sans foi ni loi, au-dessous du pire ♫


Il veut qu'on l'appelle "Jean le Preux" mais il ne sera que "Jean l'Affreux"

    Life, Nothing More {Dora} Jf_0037
    Jo Benett
    Jo, elle est dans ma classe. Elle ne lui ai jamais vraiment parlé. On se contentait de se saluer le matin. Et puis ça a basculé.
    Les rumeurs qui courent sur Hagrid depuis son arrestation ne sont sûrement pas étrangères à la dégradation de notre relation... Il faut dire que tout ça à le don de me mettre sur les nerfs et particulièrement en rogne. Alors entendre Jo et son amie en parler en termes peu élogieux, ça a finit par être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
    Dès la fin du cours, je les ai pris toutes les deux à partie. Et alors que le reste de la classe sortait, j'ai explosée, les traitant de racistes, de Sang Pur extrémistes, et de toutes autres joyeusetés. La dispute a éclaté et depuis... Nos rapports se sont extrêmement dégradés. Mais au final, je m'en fiche.



Dessus le trône, bien trop grand pour lui, ce nain est mal assis

    Life, Nothing More {Dora} Ngul3d
    Tom Jedusor
    Tom, stupide Préfet des Serpentard. Tout bien, tout joli, tout poli. Et les apparences sont trompeuses... Tel un chat sauvage que tu ramènes à la maison. Que tu commence à caresser et qui ronronne gentiment. Et puis paf. Les griffes sortent et te lacèrent la peau sans que tu aies le temps de réagir...
    C'est un peu ce qui s'est passé. Depuis que tu as dénoncé Rubeus a tort, je sens une haine croissante monter à ton égard, dès que je te vois. Le fait que Steve te crois coupable du crime imputé à Rubeus n'arrange pas vraiment les choses... D'autant plus que je finit par le croire doucement.



On voit au front de ce larron, vaciller sa couronne

    Life, Nothing More {Dora} Dylanmt8
    Sebastian McFadden
    Irrécupérable ce môme... Un jour, il s'en est prit à Hagrid. Alors qu'il n'avait rien fait. Je veux bien qu'on s'amuse, mais quand c'est au détriment des autres, je trouve ça un peu nul. Alors je lui ai expliqué tout ça, en essayant, sans grand succès d'ailleurs, de ne pas m'énerver. Dès qu'on touche à Hagrid, ça part assez vite, en fait. Le résultat des courses? La semaine d'après, c'était moi qui récoltait les bombabouses... Sale môôôôme!!!



Sans qu'il s'en avise, l'adroit Robin ... lui subtilise sa chemise

    Life, Nothing More {Dora} NEcU3lhiV4kBff_2_zzb
    Arthur Everard
    Franchement, j'avais pas grand chose contre toi au tout début. Je t'ignorait, l'inverse était sûrement vrai, et tout allait bien dans le meilleur des mondes.
    Alors pourquoi a t-il fallut que tu te mêle de ça? Sans toi, ton nom et tes fichus parents, Hagrid aurait eu droit à un procès équitable. Sans l'aspect politique que tu as déclenché, il aurait toujours la possiblité de faire de la magie. Sans ton intervention, il serait encore heureux et insouciant, à Poudlard, sur les bancs, en train d'apprendre. Tu lui a saboté toute sa vie, lui interdisant un avenir. Car à part ici, il n'a plus non part où aller. Qui voudrait embaucher un demi-géant revenus d'Azkhaban, hein?
    Mais ça, tu t'en fiche. Toi, tu ne manquera jamais de rien. Toi, tu as de l'argent à ne pas savoir quoi en faire. Toi, tu pourrais te tourner les pouces toute ta vie, en bon à rien que tu es. Oui, tu m'énerve, oui, je dit ce que je pense, et oui, ca ne te plaît pas. Et tu sais quoi? Je m'en contrefiche! Et depuis que tu es parti de Poudlard, la vie est bien plus belle. Tant pis pour les problèmes de santé de ton père...



Il voudrait être un souverain, mais il n'est qu'un pantin !

    Life, Nothing More {Dora} Fuller31
    Daniel Chaser
    Toi! Mais toi! Mais qui donc a eut l'idée idiote d'enfanter un gamin pareil? Franchement, j'aimerai bien aller lui dire deux mots. Chaser, pour faire simple, tu n'es qu'un crétin fini. La haine qui s'est installée entre nous est parfaitement réciproque. Les crétins finis dans ton genre, j'ai énormément de mal à les supporter. Et encore plus la manière dont tu t'en prends à Hagrid.



Chacun dira de ce gredin, "Quel triste souverain" !

    Life, Nothing More {Dora} Kf_03_0
    Farnsworth Melody
    Ce n'est pas que je ne l'aime pas... Juste que j'ai énormément de mal à la supporter. Qu'elle soit l'ex de Linus ou je ne sais pas quoi n'a aucun rapport, après tout, c'était déjà ainsi que je la voyais avant... Mais bon, j'ai suffisamment d'amis à Poudlard pour ne pas être obligée de passer du temps avec elle. Alors on s'ignore, et cela me convient parfaitement. Après, ce n'est pas non plus mon ennemie jurée, et vu que je suis une personne civilisée, je suis capable d'entretenir une conversation avec elle, hein...



On le voit souvent grincer des dents, pour peu qu'on le courrouce

    Life, Nothing More {Dora} 2i11
    Lou Hamilton
    Cette fille, elle m'énerve. Et pourtant, parfois, je la plaint. Alors oui, elle défend Tom, parce qu'elle l'aime. Mais l'impression qu'elle me laisse est celle d'un petit mouton perdu si son berger le délaisse. Après, en tant que personne, je ne l'apprécie pas vraiment non plus, donc forcément, ça n'aide pas. Entre nous, ce n'est pas vraiment l'amour fou, que voulez-vous...



A CLASSER:
Lien du Personnage

    Life, Nothing More {Dora} 1015_S_1
    Nom Prénom
    blablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablabla



Spoiler:


Dernière édition par Dora Stevens le Lun 20 Fév - 17:40, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:02

Voilà, vous pouvez proposer ^^

Pour le moment, vu la population importante du forum et l'âge de Dora, je ne prends que des liens avec des 6ème, 5ème et 4 ème années, désolée pour les autres ^^'

Cela dit, des liens importants peuvent être proposés quand même, hein ^^

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:08

Bon bah moi je veux bien des liens avec Yuûki, ma pouffy de 5ème année, Eden ma serdy de 6ème année et Ae' ma griffy de 6ème aussi! ^^
Et du coup, c'est raté pour Brittany qui n'est qu'en deuxième, dommage. xD

Je propose du positif avec Yuûki. Elles sont de la même année, toutes les deux très sociales, je pense que ça peut le faire comme amies! Après je n'ai pas d'idées pour leurs rencontre.

Pour Ae', peut-être des amies, surtout qu'elles sont dans la même maison et sont toutes deux amies avec Hagrid. Par contre Aelycia à beaucoup de mal à être sociale, donc je me disais que Dora essaierai de la sociabiliser?

Eden, je pense qu'elles sont de simples connaissances, ne se connaissent que de vu et se sont peut-être parfois glissées quelques mots. Enfin c'est surtout que je n'ai pas d'idées, alors si tu en as une, dis-le moi! --'


_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Life, Nothing More {Dora} Aaa_br10Life, Nothing More {Dora} Aaa_se10Life, Nothing More {Dora} Aaa_me10
Life, Nothing More {Dora} Gloria
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:08

Je veux bien des liens Very Happy Sachant que j'ai trois persos.
Pour Tom bon, c'est réglé, je pense Life, Nothing More {Dora} 203647
Sinon, il y a Luna, que je n'ai pas besoin de te décrire, je pense.
Et Melody, une serdaigle hyperactive et excessivement bavarde (pour elle, je pencherais pour de l'agacement de la part de Dora, qui ne supporterait pas ses jacassements ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:17

Alors!
Pour Laury et Yseult, on oublie... Elles sont en première et troisième année...

Pour Jo, a part de l’indifférence, je vois pas ce qu'on peut faire de plus... si tu as une idée...
Jo est une petite serpentard de cinquième année, plutôt gentille et simple pour une serpentard. Elle est amoureuse de Daniel, mais fiancée de force à Arthur par ses parents. Cousine de Olive, bien que trés proche de la petite bande de Tom, elle n'en fait pas partit! Bien que le futur mage noir sache trés bien se servir d'elle contre son gré.

Bien ensuite nous avons Linus, un poufsouffle de cinquième année également. Il sort avec Melody, donc si vous n'êtes pas copines, ils ne le seront peut-être pas. Maintenant, c'est un jeune garçon introverti, un peu timide, il craint le regard des autres, et s'affirme trés difficilement. Il sort avec Melody, mais il est amoureux de la sœur jumelle de cette dernière et ne sait pas du tout comment s'en dépatouillé...

Bien et le petit dernier, c'est Hagrid, là je pense que notre lien est établit. Mais j'aimerais bien approfondir le pourquoi et le comment de leur rencontre. Je pense qu'elle aurait pu être impressionnée par la taille de Hagrid, mais le courage des gryffondor a voulu qu'elle aille vers lui, malgré tout. Ou alors autre chose si tu veux...

A trés vite!
Laury!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Life, Nothing More {Dora} Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Life, Nothing More {Dora} Ngkwl - Life, Nothing More {Dora} 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:31

Alors ^^

Yûuki: Vu que Steve et Hagrid ne sont pas dans sa classe, Dora a besoin d'une amie, avec qui s'asseoir en cours, etc J'ai vu que Jo et Yûu ont été mise en binôme en Potion suite à une ré-organisation. Dora & Yûuki pourraient être en binôme la plupart du temps, Dora essayant de rattraper les cafouillages de la Poufsouffle en Potions, vu son niveau plutôt bon n_n

Aelycia: Aelycia et Steve étant dans la même classe, elles auraient pu se rencontrer par ce biais, et après sociabiliser, ce qui aurait amener Aelycia à découvrir Hagrid par la même occasion? °° Après, Dora viendrait voir la miss si jamais elle la vois seule dans la salle commune ou à table, ce genre de chose. Pour parler de tout et de rien n_n

Eden: Une idée de comment serait Eden par rapport à Steve? °°

Tom: Vi, je pense aussi xD

Luna: Luna a eu quelqu'un pour l'accueillir à son arrivée au château? Je pense qu'il ont eu des personnes de leurs années et de leurs maisons pour les guider. °° Dora aurait put être celle de Ginny (si elle est d'accord °°) ce qui l'aurait amenée à rencontrer Luna plus en profondeur. Après, Dora est plutôt sociable, donc je dirais amies, même si elle trouve Luna un peu bizarre ^^'

Melody: Pour Mel', effectivement, Dora aurait du mal à la supporter je pense. Mais après, faut voir à quel point elles se voient et se connaissent. Les rapports Dora/Quatrième Année sont surtout liés à Hagrid. On va dire que Dora & Steve ont sans doute attendu leur ami à la fin d'un de ses cours, et que Melody leurs sautaient dessus pour leur parler? Nouvelles têtes, ça l'attire forcément xD
Enfin, j'sais pas trop Razz

Jo: Pour Jo, j'aimerai bien une haine franche et déclarée. \o/ Jo réagit comment face à Hagrid? °°

Linus: Je pense que Dora apprécierait plutôt bien Linus en fait. °° Mais si Linus l'évite à cause de Melody, Dora ne va pas insister non plus Razz Donc ça dépend de comment il réagi face à Dora. On peut aller du très bon amis voire confidents aux simples amis, en passant par connaissances toutes simples et peu apprécié à cause du fait que Dora pense qu'il calque sa vie sur celle de sa copine xD

Hagrid: ^^ Je pense qu'Hagridounet a eu des problèmes d'intégration en première année, du fait de sa taille et de sa nature, même s'il l'a cachée. Il se serait donc retrouvé plusieurs fois tout seul dans la salle commune. Et au bout d'un moment, Steve & Dora aurait décidés d'aller le voir. Dora ne voulant pas laisser quelqu'un tout seul, mais aurait eut tout de même un peu peur d'y aller toute seule, d'où la présence de Steve. Et pof, ça a fait des Chocapics! Non, mais ils se sont bien entendus, et j'pense qu'Hagrid était content qu'on s'intérèsse à lui, qu'on lui parle, etc ^^


Dernière édition par Dora Stevens le Mar 19 Juil - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:33

Toutes tes propositions me vont Life, Nothing More {Dora} 203647 (saleté Razz)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:39

Oui, ça me va aussi pour Hagrid... On pourra faire un RP a l'occasion..
Pour les autres personnages, Jo et Linus, ça te convient?
A trés vite!
Laury!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Life, Nothing More {Dora} Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Life, Nothing More {Dora} Ngkwl - Life, Nothing More {Dora} 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:48

J'a édité le post d'avant ^^

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:05

Linus, ne cale pas sa vie sur celle de Melody. Mais on peut dire qu'il est trés lié aux deux sœurs. Et Mel est du genre à embarquer tout le monde dans ses aventures, y compris le pauvre Linus qui sait pas toujours ce qui lui arrive. Donc effectivement, avoir une amie en plus qui n'est pas amie avec Mel, pourrait bien l'aider. Mais malheureusement, son grand secret, il ne l'a confié qu'à Morgan pour l'instant, et encore il ne lui a pas dit le nom de la dulcinée. Bien qu'il ne soit pas vraiment secret, il a un peu "honte" d'aimer une autre fille que sa petite amie, qui plus est la sœur jumelle de cette dernière. Surtout qu'il aime aussi Melody. En gros, il aime les deux sœurs.

Pour Jo, en fait faisant les deux personnages, je n'avais pas vraiment réfléchis à un lien. Mais je pense qu'elle va réagir comme la moitié des Serpentards. De l’indifférence, peut-être un peu de crainte. Plus il est loin d'elle, mieux elle se porte. Aprés, nos deux personnages peuvent se détester (mais fait attention, il parait que c'est difficile de détester ma petite Jo!)
Si tu as une idée, je pense qu'on peut arriver à se mettre d'accord!

A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Life, Nothing More {Dora} Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Life, Nothing More {Dora} 0p453 - Life, Nothing More {Dora} OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:06

Je suis d'accord pour Yuûki! ^^
Pareil pour Ae' je suis ok! xD

J''ai vu que Steve s'entendait à peu près avec tout le monde sauf avec les Serpentard. Je pense qu'il pourrait essayer d'aller vers Eden puisqu'elle n'a pas beaucoup d'amis donc du positif entre eux, Eden étant peut-être un peu méfiante... Mais je pense qu'elle le serait beaucoup moins avec Dora donc il est possible qu'elles soient amies! ^^

Au fait, tu as vraiment de bonnes idées de liens!! Razz

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Life, Nothing More {Dora} Aaa_br10Life, Nothing More {Dora} Aaa_se10Life, Nothing More {Dora} Aaa_me10
Life, Nothing More {Dora} Gloria
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:19

Pour Linus, j'ai juste dit que c'était ce que Dora pouvait accessoirement penser de lui, pas ce qu'il faisait vraiment n_n Je pense que le mieux, c'est une amitié toute simple. Dora a plus de facilité à être amie avec des garçons qu'avec des filles, donc je vois bien Lin' et Dora s'asseoir à côté à certains cours et papoter tranquillement par moment, voire Dora répondre aux questions que se pose Linus sur le cours, n'osant pas intervenir en levant la main pour avouer qu'il n'a pas compris un truc.

Après, ils ne se parlerait pas beaucoup en dehors des cours, Linus étant souvent avec Melody et n'ayant pas trop envie de se retrouver coincé entre les deux filles. ^^ Ca te va?

Pour Jo, je me suis dit qu'elle aurait peur d'Hagrid, et qu'elle serait persuadée que c'est lui le coupable, comme la plupart des Serpentard, je pense °° Elle aurait pu en parler à l'une de ses voisines en classe et Dora, qui était juste derrière, l'aurait pris à partie à la sortie du cours, la traitant de raciste, de sang pur extrémiste, etc... Ce que la jeune fille n'aurait pas très bien pris, je pense, surtout qu'elles se sont "disputées" devant toute leur promo du coup. Elles n'étaient que des connaissances avant (un bonjour par ci par là) et depuis la rentrée et cette dispute, elles se détestent? °°

Pour Eden... Ouip. Une amitié toute simple et pas super super développée me parait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:26

Parfait, alors je t'ajoute dès que je peux! ^^

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Life, Nothing More {Dora} Aaa_br10Life, Nothing More {Dora} Aaa_se10Life, Nothing More {Dora} Aaa_me10
Life, Nothing More {Dora} Gloria
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:31

Pour Linus, l'idée de l'avoir comme camarade de classe, enfin de cours me plait bien. Et puis le reste du temps, ils n'ont pas vraiment de liens à cause de Melody. Oui, ça me parait trés bien. Un RP dans ce sens là me plairait bien...

En revanche pour Jo, je serais peut-être un peu titieuse surtout qu'elle n'a aucun préjugé sur le sujet. D'un autre côté, je veux bien qu'elle craint Hagrid, mais pas non plus une peur viscérale. Vu qu'elle cotoit les autres Serpentard qui ont été pour son renvoi comme Arthur, Tom, Daniel, elle aurait pu être effectivement influencée. Et au moment de son arrestation, elle aurait pu en parler avec une camarade de classe. Mais pourquoi Dora s'en serait prit à Jo et pas à la copine en question. Et pourquoi aurait-elle était en colère à ce moment-là alors que ça fait des jours que tous parle du renvoi d'Hagrid? Enfin tu vois le genre de questions, que je me pose! Mais sinon l'idée me plait assez!

A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Life, Nothing More {Dora} Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Life, Nothing More {Dora} 0p453 - Life, Nothing More {Dora} OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:36

Huum, c'est surtout le fait de parler d'Hagrid comme s'il était coupable qui dérange Dora, je pense. Elle se serait contenue assez longtemps, et ça aurait été la goutte d'eau qui aurait fait débordé le vase ^^
Après, elle aurait très bien pu se disputer avec Jo et sa copine en même temps, vu qu'elles étaient deux à en discuter effectivement, et les arguments que la copine en question aurait développé aurait été attribués aussi à Jo dans l'esprit de Dora, qui les aurait regroupé toutes les deux dans le même sac.

J'ai répondu à tout? °°

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:21

Oui, c'est trés bien! Ca me parait plausible maintenant...
Je te rajouterais dés que possible... Rolling Eyes
Avec toutes les mises à jours à faire, je suis un peu noyée sous la masse en ce moment.
Je vais devoir prendre toute une journée, peut-être même deux pour y être (surtout avec mon ordi qui râme! lol!)
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Life, Nothing More {Dora} Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Life, Nothing More {Dora} 0p453 - Life, Nothing More {Dora} OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:23

n_n Bon courage alors ^^

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:46

Piouf, tout le monde il est ajoutééé Razz

Ne me manque que l'accord de Ginny pour le lien avec Luna Wink

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:48

Nion tout le monde n'est pas ajouté Very Happy

Un lien avec Morgan? rêveur, optimiste, un rien dans la lune, blagueur bref un véritable gentleman 8D
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:27

Bien sûr ^^

Dora s'entend généralement avec à peu près tout le monde. Very Happy
Après, il faut voir si tu préfères qu'ils ne s'entendent pas, qu'ils soit des amis, de grands amis, ou juste des connaissances.

Et après, on peut toujours trouver ce qui les a amener là ^^
Sauf si tu as une idée précise en tête xD

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:41

Liens?

Bon alors tu n'acceptes pas les 7e, mais Dan et Dora étaient supposés être ennemis jurés par excellence dans mon lien avec l'ancienne.
Une idée pour Ginny?

_________________
Life, Nothing More {Dora} Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:25

J'ai dit sauf exceptions il me semble, donc pas de problème. C'était surtout pour privilégier ceux que Dora voyait souvent, et ceux avec qui elle était la plus susceptible d'avoir des relations xD

Et ennemis jurés me va très bien. De toute manière, ils n'auraient pas vraiment pu s'entendre je pense xD

Pour Ginny, voilà ce que j'ai proposé à Luna:
"Luna a eu quelqu'un pour l'accueillir à son arrivée au château? Je pense qu'il ont eu des personnes de leurs années et de leurs maisons pour les guider. °° Dora aurait put être celle de Ginny (si elle est d'accord °°) ce qui l'aurait amenée à rencontrer Luna plus en profondeur. Après, Dora est plutôt sociable, donc je dirais amies, même si elle trouve Luna un peu bizarre ^^' "

Si tu es d'accord avec ça, ca nous fait déjà un point de départ. Après, Dora est une Gryffondor, plutôt sociable, très amie avec Hagrid, qui le défend bec et ongles, qui déteste Chaser et le fait qu'avec Steve ils n'aiment pas Jedusor n'est un secret pour personne.

Donc bon, si en plus en ajoute le fait qu'elle et Yûuki s'entendent pas mal, je pense qu'on peut partir sur de bonnes bases, bien que Ginny soit une hystérique à cette époque xD

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:25

Coucou ça te dit un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Life, Nothing More {Dora} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Life, Nothing More {Dora} Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:39

^^

Je pensais surtout faire des liens avec des 6, 5 & 4ème années, car je ne pense pas que Dora connaisse beaucoup sont qui sont beaucoup plus jeunes ou vieux qu'elle.

Après, c'est possible,bien sûr, si tu as une idée liée à l'intrigue du forum, ou une idée grandiose & génialisime. Sinon, ben... J'pense que Dora ne connaîtra pas Vasilissa.

Après tout, Harry Potter ne connait pas les premières et deuxièmes années lorsqu'il entre en sixième année xD

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Life, Nothing More {Dora} Empty
Message#Sujet: Re: Life, Nothing More {Dora}   Life, Nothing More {Dora} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Life, Nothing More {Dora}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dora pas là ^^
» So here we are {Dora}
» [1/2] RP {Dora}
» Dora Stevens =)
» Dora Stevens ~ Relationship
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-