AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Explication et amélioration? [Pv Olive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Explication et amélioration? [Pv Olive] Empty
Message#Sujet: Explication et amélioration? [Pv Olive]   Explication et amélioration? [Pv Olive] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:22

Toute la journée j'avais pensé à mon amitié avec Olive, j'étais beaucoup attachée à elle... Olive faisait partie de mes grandes amies, en qui j'avais une grande confiance, avec Ines bien sûr. Mais bien sûr ma jalousie avait prit un grand tournant dans cette histoire car lors d'un bal, elle avait dansé avec Tom, et desfois elle lui lançait des regards et depuis j'avais pensé qu'elle voulait me le prendre afin de sortir avec lui et c'était à cause de cela que je m'étais éloignée d'elle. Je pouvais me dire n'importe quoi mais elle me manquait beaucoup et depuis un certain temps je ne cherchais plus à le renier car c'était la pure et strict vérité alors c'était pour cela que je lui avais glissé un mot dans lequel je lui avais dit que je voulais lui parler pour mettre au clair une bonne fois pour toute avec ça et qu'on puisse enfin passer à autre chose, je voulais me prouver dans un sens que j'avais toujours une grande confiance en elle, ce que j'espérais au fond de moi car il serait vraiment absurde que tout soit gâché à cause de cette histoire...

Ah l'amour, c'était merveilleux mais aussi dévastatrice pour certaine amitié car on pouvait voir les gens différements et après on en payait les conséquences mais il fallait bien arrangé les choses parfois, je marchais tranquillement vers le cachot car en fin de journée il y avait pas trop de monde encore donc comme ça on serait bien pour parlé de cette histoire et puis c'était un endroit où on était assez souvent, les autres pouvaient dire que c'était un endroit sinistre mais j'adorais au contraire être au cachot car il y régné un univers bien particulier, c'était assez difficile à expliqué car on l'avait à l'intérieur de sois et pour le dire aux autres, j'arrivais jamais à trouvé les mots justes...

Je venais d'arriver dans les cachots et me mit dans un coin pour attendre Olive, j'étais sûre que quand elle arriverait, je serais toujours dans mes pensées et comme à chaque fois j'allais sursauté, j'en avais l'habitude à force et elle aussit donc il y avait aucune inquiétude de ce côté là, je me demandais vraiment comment allait tourner cette conversation, car quand je lui avais parlé le lendemain c'était dingue à quel point je m'étais éloignée d'elle. Mais bon maintenant je voulais arranger les choses et donc je devais bien passer par là... En tout cas j'attendais patiement sa venue comme toujours car desfois elle adorait se faire désirer, c'était pas une fille pour rien dans un sens mais bon cela ne me dérangeait pas plus que ça dans le sens où il y avait certaines personnes avec lesquelles je savais garder un self contrôle mais quand même il ne fallait pas quelle tarde trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Explication et amélioration? [Pv Olive] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Explication et amélioration? [Pv Olive] Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Explication et amélioration? [Pv Olive] Empty
Message#Sujet: Re: Explication et amélioration? [Pv Olive]   Explication et amélioration? [Pv Olive] Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:03

Récapitulatif des Evénements

  • Samedi 16 Septembre, Olive et Tom discutent seuls dans le dortoir de ce dernier, ce qui ne manque pas de faire circuler des rumeurs.
  • Jeudi 28 Septembre, Oly' & Lou se rencontrent et papotent un peu Clic!
  • Jeudi 31 Octobre, Fête d'Halloween. Lou arrive saoûle et Oly & Tom dansent ensemble. Clic!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ces derniers temps, Olive s’était faite discrète. Pour plusieurs raisons, mais le résultat restait le même. Tout d’abord, elle avait été profondément choquée par ce que lui avait révélé sa cousine, Jo, durant son sommeil. Le fait qu’elle soit à l’origine de l’attaque de Pomona l’avait ébranlée, bien que la jeune fille ait agit contre son gré. Elle soupçonnait fortement Tom d’être derrière tout ça, d’autant plus que Tom était au courant que Pomona en savait beaucoup trop, à cause d’elle d’ailleurs.
    Mais si Olive n’avait que peu de doutes sur l’identité du coupable, elle n’avait aucune preuve. Et même si preuve il y avait, elle en aurait été réduite au même état. Elle ne savait pas quoi faire, pas comment réagir. Alors elle laissait passer le temps en réfléchissant de son côté, lâche comme d’habitude.

    Il fallait aussi avouer que depuis l’épisode Pomona, ses relations avec le Sixième Année n’étaient pas au meilleur fixe. D’autant plus qu’Olive rechignait un peu à accomplir la mission qu’il lui avait confié. Enquêter auprès de Morgan revenait un peu pour elle à trahir son ami. Elle ne faisait du coup pas grand’chose pour faire avancer sa mission, ne recherchant pas plus que ça à entrer en contact avec le Serdaigle. Et jusqu’à présent, il n’était pas venu la trouver. Au fond d’elle, Olive avait décidé qu’il s’agissait d’une technique pour ne pas attirer l’attention de Morgan. Les deux complices ne se voyaient pas souvent, bien qu’Olive ressorte toujours, ou presque, de bonne humeur de leurs conversations. Ou presque car il y avait aussi cette histoire de fiançailles chez son ami. Y repenser lui fit perdre un instant le sourire…

    Elle se reconcentra sur l’application du baume cicatrisant. Le double cours de potion des Septièmes Années s’étaient en effet mal terminé pour elle, avec une éclaboussure de la préparation qui était arrivée sur son bras droit, rongeant le tissu et commençant à attaquer sa peau avant qu’elle ne réussisse à se nettoyer totalement.

    Heureusement, le cours de potion était le dernier de la journée, et l’incident s’était déroulé peu avant la sonnerie annonçant sa fin. Olive était néanmoins satisfaite de la sensation de soulagement que lui procurait la crème sur sa blessure, bien que cette dernière ne soit que peu profonde. L’Élixir amer de Périlhe, qui soignait la scrofulite, n’était pas réputé dangereux, mais tant qu’il n’était pas achevé, il était plutôt corrosif…

    Une fois que toute la crème fut absorbée, la jeune fille rabattit la manche de sa robe et entama la descente de l’escalier des filles. Lou l’attendait.

    Elles se voyaient toujours, certes, ayant en commun la majeure partie de leurs amis, mais leurs rapports s’étaient peu à peu détériorés, sans qu’Olive n’arrive à y changer grand’chose. La conversation qui aurait peut être pu arranger les choses s’était soldée par une averse et un retour précipité au château. Depuis, le bal d’Halloween n’avait pas arrangé les choses entre elles, et Olive s’était désolée de voir son amie ne presque plus lui adresser la parole, sauf pour de minimes choses sans importance, comme le pichet d’eau ou le temps qu’il faisait aujourd’hui.

    Le morceau de parchemin qu’elle lui avait fait passé ce midi là lui avait redonné un peu d’espoir. Et c’était donc heureuse et anxieuse qu’Olive passait à présent le pas du cachot, après être sortie de la Salle Commune des Verts et Argents.

    - Lou ? C’est moi.

    Passant la tête par l’ouverture, et laissa ses yeux s’habituer à la pénombre avant de repérer son amie et de la rejoindre. Une table se trouvait près d’elle, plus très bien alignée sur la série de rang que formaient ses congénères. Le cachot, qui avait sûrement été une salle de classe à un moment ou à un autre, était à présent plutôt abandonné. Les chaises avaient disparues, et ne subsistaient que des tables vierges. S’asseyant sur la table à défaut de pouvoir trouver une chaise, Olive continua.

    - Ca va toi ?

    Elle avait attendu longtemps... Et Lou n'avait au final pas ouvert la bouche. Ce n'était pas l'instant, tout simplement... Alors Olive avait prit son amie par la main et, l'emmenant hors de ce sombre cachot, elles étaient retournées en silence dans leur salle commune.

_________________
Explication et amélioration? [Pv Olive] Signat13
Revenir en haut Aller en bas
 

Explication et amélioration? [Pv Olive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Olive se fait digérer... Absence momentanée.
» Le temps est à la parole ♠ with Olive Hornby
» Les Hiboux d'Olive Hornby
» Confidences et ragots [Olive]
» Olive se fait digérer, absence momentanée²
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-