AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [temporaire] Le nouveau design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
[temporaire] Le nouveau design du forum Left_bar_bleue98 / 10098 / 100[temporaire] Le nouveau design du forum Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

[temporaire] Le nouveau design du forum Empty
Message#Sujet: [temporaire] Le nouveau design du forum   [temporaire] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:50

Si vous voulez faire une remarque quelconque sur le nouveau design, complimenter Miy pour le superbe travail qu'elle a effectué, c'est ici Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
[temporaire] Le nouveau design du forum Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[temporaire] Le nouveau design du forum Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

[temporaire] Le nouveau design du forum Empty
Message#Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum   [temporaire] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:08

Allez-y, vénérez moi \o/ *sort*

_________________

[temporaire] Le nouveau design du forum Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
[temporaire] Le nouveau design du forum Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[temporaire] Le nouveau design du forum Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

[temporaire] Le nouveau design du forum Empty
Message#Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum   [temporaire] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:15

C'est vrai qu'il est vraiment très bien fait. J'aime bien l'écriture(attachée ou italique comme vous voudrez).
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
[temporaire] Le nouveau design du forum Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[temporaire] Le nouveau design du forum Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

[temporaire] Le nouveau design du forum Empty
Message#Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum   [temporaire] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:24

Ouais elle est troooop belle *_*

_________________

[temporaire] Le nouveau design du forum Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
[temporaire] Le nouveau design du forum Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[temporaire] Le nouveau design du forum Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

[temporaire] Le nouveau design du forum Empty
Message#Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum   [temporaire] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:33

Magnifique, évidemment <3

Je remarque une fois de plus que ma prédiction (Mimi cherche à maitriser le fow :p) s'est accomplie puisqu'elle est nommée graphiste en chef [temporaire] Le nouveau design du forum 38557
Mais bon à part ça il me plait bien, ce nouveau design xD

_________________
[temporaire] Le nouveau design du forum Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
[temporaire] Le nouveau design du forum Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[temporaire] Le nouveau design du forum Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

[temporaire] Le nouveau design du forum Empty
Message#Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum   [temporaire] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:02

Tout choli tout pleiiiiiin! *o*

_________________
[temporaire] Le nouveau design du forum Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
[temporaire] Le nouveau design du forum Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[temporaire] Le nouveau design du forum Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

[temporaire] Le nouveau design du forum Empty
Message#Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum   [temporaire] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:12

Merci à vous deux <3

_________________

[temporaire] Le nouveau design du forum Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
[temporaire] Le nouveau design du forum Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[temporaire] Le nouveau design du forum Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

[temporaire] Le nouveau design du forum Empty
Message#Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum   [temporaire] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:02

Quel plaisir d'arriver sur le forum, sans se douter de rien, et de le découvrir pourvu de ces magnifiques atours [temporaire] Le nouveau design du forum 203647
Vraiment, ce nouveau design est superbe, bravo Miyria! Et bravo pour ton titre de graphiste du forum, il est clair que tu le mérites amplement Smile Bravo aussi, Olive, pour ton rang de modératrice, tu le mérites également.

Vous avez remarqué que mon kit va exceptionellement bien avec ce nouveau design? ^^ à propos de kit, d'ailleurs, ton nouveau kit est splendide, Miyria.

Encore bravo Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
[temporaire] Le nouveau design du forum Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[temporaire] Le nouveau design du forum Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

[temporaire] Le nouveau design du forum Empty
Message#Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum   [temporaire] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:05

Merci Pomy <333 Ton kit est magnifique en même temps (sans me jeter des fleurs, je l'aime, c'tout xD)
Et heu... Contente que tu trouves mon kit jolie aussi ♥

_________________

[temporaire] Le nouveau design du forum Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

[temporaire] Le nouveau design du forum Empty
Message#Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum   [temporaire] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:03

J'adooooooore le nouveau design!! Bravoo
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
[temporaire] Le nouveau design du forum Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[temporaire] Le nouveau design du forum Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

[temporaire] Le nouveau design du forum Empty
Message#Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum   [temporaire] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:34

OMG Shocked
Miy, c'est juste... tellement magnifique [temporaire] Le nouveau design du forum 203647
Je suis amoureuse de ce nouveau design! Je peux te demander sa main? (son bras, ses jambes).

(Et Danny est sur le qel [temporaire] Le nouveau design du forum 38557 )

_________________
[temporaire] Le nouveau design du forum Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[temporaire] Le nouveau design du forum Empty
Message#Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum   [temporaire] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:57

Je me rend compte que je suis encore plus bigleuse que je ne le croyais, je cherchais le sujet pour complimenter Miy pour le nouveau graph', et en fait il était juste devant mes yeux... Quelle nulle! XD

J'adooooooooooooore ce que tu as fait, Miy! ^^ Bon je te l'ai déjà dit mais voilà, je suis encore plus fan qu'avant! ** Mais c'est pas étonnant vu que tu fait toujours des truc magnifique!!

Tout comme Pomona l'a dit, ça m'a fait super plaisir de voir ça en arrivant ce matin! Enfin, ça m'a fait surtout un choc au début, je ne m'y attendait pas du tout! XD (Au début j'ai cru que je m'étais trompée de fo' tant j'étais habituée au dernier graphisme, j'ai vérifié une deuxième fois pour être sure! ^^). Mais comme je l'ai déjà dit, j'adore.

J'aime beaucoup le fait qu'on voie la lettre du 1er film/livre juste derrière, avec l'adresse "à Mr Harry Potter dans le placard sous l'escalier". Ca m'a bien fait rire quand je l'ai vu! Razz

Ton nouveau kit Miy est aussi vraiment trop beau, j'avoue! ^^

Oh et bravo pour vos titres à toutes les deux, il est amplement mérité (en fait ça faisait un certain temps que je me disait que Miy deviendrai la graphiste officielle et Oli' la modo. Je dois avoir des dons de prédiction! Sbaf!)

C'EST CROOO BOOOO!!!! VOUS ETES CROOOO FORT!! [temporaire] Le nouveau design du forum 981690
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
[temporaire] Le nouveau design du forum Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[temporaire] Le nouveau design du forum Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

[temporaire] Le nouveau design du forum Empty
Message#Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum   [temporaire] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:51

C'bon, j'ai la tête plus grosse que Tomy maintenant 8D

Merci pour vos appréciations <3 Je vous nem tous~

Oui t'as vu Danny, j'ai pensé à toi, j'avais vue, je ne sais plus ou, que t'avais fait une remarque comme quoi t'étais pas sur la deco, alors j'y est remédié xD

Oui La lettre c'est volontaire... j'l'aimais bien... C'est en fait la base de toute la deco xD

Encore merci pour vos compliments, ça fait toujours plaisir de voir qu'on aime ce qu'on fait <3

_________________

[temporaire] Le nouveau design du forum Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
[temporaire] Le nouveau design du forum Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[temporaire] Le nouveau design du forum Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

[temporaire] Le nouveau design du forum Empty
Message#Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum   [temporaire] Le nouveau design du forum Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:44

Et comme d'habitude, je vois ce sujet aprés avoir posté dans les Mises à Jour...
Tu n'es pas la seule à rien voir, Yuuki! Je te rassure!
Bon ben, je vais redire ce que j'ai dis plus haut, j'ai beaucoup le nouveau design...
Une grande surprise (dire que j'y pensais plus!) J'aime bien les couleurs, ce ton marron me plait bien...
Et puis tous vos kits sont trés jolis!
Bravo pour vos nominations les filles!!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)[temporaire] Le nouveau design du forum Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

[temporaire] Le nouveau design du forum 0p453 - [temporaire] Le nouveau design du forum OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
[temporaire] Le nouveau design du forum Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[temporaire] Le nouveau design du forum Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

[temporaire] Le nouveau design du forum Empty
Message#Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum   [temporaire] Le nouveau design du forum Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:26

Merci Jo <3
Ouais moi aussi j'l'aime bien c'ton marron ♥

_________________

[temporaire] Le nouveau design du forum Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
[temporaire] Le nouveau design du forum Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[temporaire] Le nouveau design du forum Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

[temporaire] Le nouveau design du forum Empty
Message#Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum   [temporaire] Le nouveau design du forum Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:40

je cherchais le sujet qui allait me permettre de te complimenter sur le design. Et je viens de le trouver, faut avouez que je suis bigleuse quand même XD


enfin bref... le deisgn est magnifique [temporaire] Le nouveau design du forum 38557 deja cela change du design que nous avions de puis plus d'un an XD et puis j'adore les couleurs, elles sont douce et se marient parfaitement. Tu est fidèles à toi même, tu fais des trucs magnifiques.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
[temporaire] Le nouveau design du forum Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[temporaire] Le nouveau design du forum Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

[temporaire] Le nouveau design du forum Empty
Message#Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum   [temporaire] Le nouveau design du forum Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:02

°/////°

Merci Hermy ♥ t'es trop gentille <3

_________________

[temporaire] Le nouveau design du forum Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[temporaire] Le nouveau design du forum Empty
Message#Sujet: Re: [temporaire] Le nouveau design du forum   [temporaire] Le nouveau design du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[temporaire] Le nouveau design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre IRL [Sujet temporaire]
» Un nouveau compagnon pour un nouveau départ [LOUISA]
» Nouveau perso
» Nouveau travail, nouveau patron
» Les vacances (sujet temporaire)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-