AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Empty
Message#Sujet: Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]   Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:37

    Jo venait de finir sa journée de cours, comme tous les autres jours, mais heureusement ce soir là, c'était vendredi, et donc le lendemain, elle aurait la possibilité de dormir. Et puis avec les filles de son dortoir, elle avait l'habitude de discuter un peu avant de s'endormir. Même si la plupart de ses soirées depuis maintenant cinq ans, tournaient à la franche camaraderie et rigolade. Il y avait des fois, où les sujets de conversation étaient plus sérieux. Jo avait confié son secret à Elisabeth avec qui elle était trés proches, alors que Lou et Ashley étaient plus proches. Et puis Carrie, elle aime bien parler, discuter, mais elle ne semble pas vraiment avoir d'amies ou même d'amis trés proches.

    Le début de la soirée dans la salle commune était entrain de s'achever. Jo dit bonne nuit à Daniel, et quelques 'un de ses amis, dont Edward, et puis elle sourit timidement à Arthur, il faut vraiment qu'elle trouve le bon moment pour lui parler, mais elle avait toujours peur de prononcer son nom, de peur qu'il trahisse son émotion. Elle souhaita aussi une bonne nuit à sa cousine, et à Pomona qui passait dans le coin. Avec elle aussi, c'était étrange, depuis l'anniversaire de la jeune femme, c'était un peu bizarre ce qui se passait. Jo ne se souvenait pas de lui avoir fait quelque chose, même si a vrai dire cette journée, et plus particulièrement la soirée avait été un peu flou dans sa tête.

    Elle monta dans le dortoir et se glissa dans son lit, aprés avoir prit une douche rapide, s'être brossé les dents et avoir mis son pyjama. Carrie fut la suivante à entrer dans la pièce, et la jeune fille fit de même. Et se glissa dans son lit, à son tour, pour attendre ses camarades et amies. Elles ne manquaient rarement une de ses soirées, sauf quand Lou avait rendez-vous avec Tom, ou qu'Ashley cherchait à se montrer sous un bon jour, auprés d'Edward. Le jeune homme avait beaucoup d'admiratrice, et même Jo ne pouvait nier qu'elle le trouvait mignon. Mais elle n'avait jamais vraiment envisagé de le voir autrement que comme un bon copain. Un peu comme Arthur. Bien que maintenant, la situation entre elle et le jeune Everard était vraiment différente, et cela lui faisait vraiment peur.

    "Tu crois que les autres vont vite arrivés?" demanda Jo assise sur son lit à regarder la porte, quand celle-ci s'ouvrit pour laisser entrer la troisième membre de leur quintuor...


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] 0p453 - Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Empty
Message#Sujet: Re: Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]   Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:10

Ashley revenait de sa journée un peu crevée mais ce n'était pas la journée qui l'avait fatigué car elle avait même finis assez tôt ses cours d'aujourd'hui. C'était toute la semaine qui l'avait épuisée. mais elle savait qu'elle avait intérêt à bien se reposer cette nuit car demain après-midi, elle avait un entrainement de quidditch et devait être en pleine forme.
Ce n'était pas pour autant qu'elle montra son air abattu, justement elle le cacha parfaitement et n'en montra aucune trace sur son visage.
Ashley avait diner dans la grande salle avec tous ses camarades puis à la fin du repas, elle avait saluer plusieurs de ses amis en leur disant "bonne nuit".
Elle se dirigeait maintenant vers son dortoir tout en pensant à la discution qu'elle allait avoir avec ses amies de dortoir: Jo, Lou, Elisabeth et Carrie. Quand elle arriva dans son dortoir, elle entendit deux voix qui devait surement être celle de deux de ses amies.
Ashley ouvrit alors la porte quand elle entendu Carrie dire: "Tiens quand on parle de l'un des loups. Il se pointe."
Ashley qui s'était mit en tenue de nuit se glissa dans son lit en dissant: "Salut les filles, les autres ne sont pas encore arrivées?"
Carrie répondit par un signe de la tête qui signifiait que non, elles n'étaient pas encore arrivées.
Puis Ashley enchaina: "Alors, qu'es ce que vous avez à raconter?"
Elle attendait une réponse quand elle entendit des bruits de pas qui se dirigeaient vers la porte du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Empty
Message#Sujet: Re: Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]   Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:30

J'avais eu une journée vraiment fatiguante, j'avais peut-être une mauvaise impression mais c'était comme si tout les professeurs avaient décidé de relevé un peu le niveau dans les cours, cela ne me déranger pas du tout mais c'était épuisant sur le coup et puis en même temps il y avait Tom qui m'avaidé demandé de le rejoindre pour qu'on puisse parlé de certaine chose mais il était vite parti dans ses pensées, il voulait que j'observe certain personne qu'il avait dans son entourage pour savoir si il y en avait qui lui était toujours fidèle alors bon je me devais bien de le faire, je ne pouvais pas refusé sa demande car je ne voulais pas qu'il m'en veuille donc forcément j'avais bien couru pour voir certaine personne. Après avoir mangé je n'en pouvais vraiment plus il fallait que je me repose et en même temps j'allais m'amusé avec les filles, on avait prévu une petite soirée entre nous histoire de passé du bon vieux temps.

Je commençais à arrivé quand j'entendis les filles en train de parlé en reconnaissant les voix je pouvais deviné que c'était Jo, Carrie et Ashley il en manquait alors, ce n'était pas très grave de toute façon on prenait le temps qu'il fallait. Elles se demandaient aussi si les autres étaient arrivé ou non et Ashley avait posé une question sur ce qu'il pouvait avoir de neuf, je décidais d'entré à ce moment là .

"Hey salut les filles, vous allez bien?"

Avant d'entrée, je m'étais changé pour dormir et après avoir posé la question je m'étais installé dans mon lit mais j'avais croisé mes jambes afin d'être assise pour parlé. Je me souvenais que Ashley avait posé une question et j'y répondis pour mon cas.

"Pour te répondre Ashley car oui je t'ai entendu, cette journée a été fatiguante c'est embêtant de courir partout afin de pas être en retard quand tu dois faire des choses entre temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Empty
Message#Sujet: Re: Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]   Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:19

*Quel soulagement d'avoir enfin fini les cours!* pensa Elizabeth.

Elle rangea ses affaires assez vite et la jeune fille sortit de la salle de classe de son dernier cours de la journée. Cela avait été une journée bien fatigante pour la jeune fille. Elle s'était ennuyée plus qu'autre chose. Comme presque tous les jours. Les cours ce n'était vraiment pas son truc! Elle avança dans les couloirs en se pressant un peu, car elle devait retrouver ses amies dans le dortoir. Elle devait être surement la dernière. Elle était toujours en retard, et le pire c'est qu'elle ne s'en rendait même pas compte.

Elle arriva dans la salle commune et y croisa quelques amis à elle, mais elle évita de leur parler car elle aurait mit des heures.
Elle entra dans le dortoir et y constata que les filles étaient déjà là, comme elle l'avait pensé.

"Salut les filles! Désolé pour mon retard!"

Puis elle se dirigea vers son lit et s'y écroula sur le dos.

"Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Empty
Message#Sujet: Re: Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]   Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:09

    "Tiens quand on parle de l'un des loups. Il se pointe."[i] fit Carrie, au moment où Ashley poussa la porte pour entrer dans leur domaine, c'était là qu'elle se retrouver toutes les cinq, à papoter de tout et de rien. Parfois de choses qui les faisait rien, parfois de choses qui les faisait pleurer. Jo n'avait dit qu'à Elisabeth, ses sentiments pour Daniel. Et maintenant, elle se retrouvait fiancée avec Arthur. Jo était presque sûre que ce sujet allait entrer dans leur conversation de ce soir, et la petite Serpentard ne serait quoi leur dire sur le sujet.

    Ashley déjà en belle chemise de nuit, se glissa dans son lit...

    "Salut les filles, les autres ne sont pas encore arrivées?". Jo secoua la tête, quoique c'était plutôt inutile, elles n'étaient que toutes les trois dans la pièce pour l'instant. La jeune fille se tourna pour prendre sa chemise de nuit qu'elle avait glissé sous son oreille le matin même, pour se mettre elle aussi en tenue pour la nuit.
    "Alors, qu'es ce que vous avez à raconter?" demanda Ashley, au moment où la porte s'ouvrit pour laisser entrer Lou, cette fois-ci.

    "Hey salut les filles, vous allez bien?" fit Lou qui était elle aussi en pyjama. Jo lui sourit timidement, elle avait toujours un certaine inquiétude pour elle, vu qu'elle sortait avec Tom, et qu'il était un garçon dangereux. Si c'était Olive qui l'avait dit cela ne pouvait qu'être vrai. Elle termina de se mettre en chemise de nuit, pendant que Lou répondait à la question de la jeune Walson.
    "Pour te répondre Ashley car oui je t'ai entendu, cette journée a été fatigante c'est embêtant de courir partout afin de pas être en retard quand tu dois faire des choses entre temps...".

    Jo se glissa dans son lit au moment où Elisabeth la dernière arriva, la jeune Benett lui sourit, et s'assit en tailleurs pour parler avec ses copines, ce soir, comme beaucoup d'autres soirs depuis cinq ans.

    "Salut les filles! Désolé pour mon retard!" fit la jeune fille en s'écroulant sur son lit. Jo ne put s’empêcher de sourire face à l'attitude de son amie. "Vous allez bien?" demanda-t-elle aussitôt.
    "Ca va! répondit Jo... Enfin aussi bien que possible, je n'ai pas encore pu parler avec Arthur, et ça me turlupine à un point..." ajouta-t-elle presque malgré elle. La jeune Serpentard ne voulait pas vraiment parler de ça ce soir, enfin si peut-être qu'elle le voulait sinon pourquoi lancer le sujet hein?


Spoiler:

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] 0p453 - Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Empty
Message#Sujet: Re: Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]   Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:56

Lou venait d'entrer en nous saluant et en nous demandant si on allait bien.
"Bien mais pas plus que d'habitude" :avait répondue Ashley à la question de Lou.
Puis après que cette dernière est elle-même répondue à Ashley.
Celle-ci fit: "D'accord, je vois. Pour ma part c'était un peu la routine; j'ai encore tendue des pièges à certaines personnes mais ça ne changes pas."
Ensuite quand Elisabeth entra dans le dortoir, elle sursauta légèrement en la voyant car elle ne l'avait même pas entendue arriver. Elle avait alors compris qu'elle avait grand intérêt à garder les yeux ouverts pour rester éveillée, si elle ne voulais pas qu'on remarque qu'elle avait besoin de sommeil.
"Salut les filles! Désolé pour mon retard!" :dit Elisabeth.
"Ce n'est rien, nous sommes habituées." :répondit Ashley en souriant à son amie après que Elisabeth se soit écroulée sur son lit.
Puis Ashley sortit de son lit pour aller s'asseoir en tailleur, de façon à former un cercle avec ses amies de dortoir. Elles se mettaient comme cela car déjà, elles se voyaient mieux et comme elles étaient plus proches elles n'étaient pas obligées de se parler fort donc on ne les entendaient pas. Et deuxièmement, pour Ashley, il était préférable qu'elle sorte de son lit ce soir si elle ne voulait pas s'y endormir lors de leur discution.
Enfin Jo répondit à Elisabeth: "Ca va!...Enfin aussi bien que possible, je n'ai pas encore pu parler avec Arthur, et ça me turlupine à un point... "
"De quoi voulais-tu lui parler?" :demanda Ashley intéressée par le sujet. Comprenant que Jo s'adressait en particulier à Elisabeth, après quelques secondes, elle ajouta: "Tu sais si tu n'a pas envie d'en parler tu n'ais pas obligé."
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Empty
Message#Sujet: Re: Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]   Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:01

    "De quoi voulais-tu lui parler?" demanda Ashley. Jo soupira et reste bien glissé dans son lit et ne savait pas trop répondre, de quoi voulait-elle lui parler d'un tas de choses, mais la principale était sans doute leur mariage, enfin d'abord leurs fiançailles. "Tu sais si tu n'a pas envie d'en parler tu n'aies pas obligé." ajouta la jeune fille. Jo mit le draps par dessus sa tête. Mais elle rebaissa et se décida à répondre à la question de sa camarade de chambre...

    "Et bien, je voulais lui parler de nos fiançailles, mais j'ai un peu peur d'aborder le sujet, cela va les rendre tellement vraies" expliqua-t-elle vraiment inquiète de ce qui va se passait ensuite. Elle jeta un coup d’œil vers Carrie, qui s'était endormi, sans doute fatigué de sa journée, et puis elle était plus ou moins comme ça. Lou, elle regardait le plafond, Jo se demandait ce que Ines avait pu lui dire au sujet de leur dispute. Aprés tout, ce sont toutes les deux les meilleures amies. Qu'à Élisabeth, elle était toujours et écoutait leur conversation. Mais Jo ne voyait ce qu'elle pouvait dire de plus, il y avait tellement de choses qui lui arrivaient ces derniers temps... La vie ne lui souriait pas ces derniers temps...

    "Bon, je vais dormir, peut-être que demain, je me réveillerais et découvrirais que tout ceci n'était qu'un rêve" fit Jo en fermant les yeux, espérant vraiment que ce soit le cas, mais il y avait peu de chance. Elle se tourna et croisa le regard de Lou, elle lui sourit faiblement, elle devait savoir pour Ines, Daniel et elle.
    "Bonne nuit les filles" dit la jeune Serpentard, en fermant les yeux, et se glissa au fond du lit..


[J'ai clôturé le sujet, vu que personne ne répond pas, et qu'il date un peu maintenant!...]


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] 0p453 - Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Empty
Message#Sujet: Re: Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]   Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après-midi au dortoir
» Ces soirées-là || Eve
» Carrie
» Vive la fin des cours =) (pv Carrie)
» Soirées mondaines, tasses et autres joyeusetés [Anna/Anya ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-